©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 101
Merci pour ces commentaires, et notamment aux nouveaux venus @Musashi69 :P

@julesx630 : Nan, nos routes se sont quittées : déjà parce qu'il n'habite pas à côté, de plus lui est parti sur un rythme de vie trépidant. Il est fan de voyages "roadtrip" en solo, et son activité pro est photographe. Entre 2, il a la garde de ses enfants, donc bon... Compliqué !

Mais fait du hasard, des amis qui organisent leur mariage (pour 2021) nous ont dit qu'ils avaient choisi leur photographe, un certain F ! Donc, nos chemins vont forcément se recroiser l'année prochaine ! :)
Faute d'anecdote croustillante en cette periode quelque peu morose, voici une compensation toute fraîche de ce matin :

IMG-20200329-WA0006.jpg

20200329_173616.jpg

20200329_173710.jpg

Enjoy !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Hello à tous,

Malheureusement, pas de grandes nouvelles en cette période...

Les relations avec le voisin sont maintenues, malgré le confinement. Et avec une distance de sécurité scrupuleusement respectée ! :)

20200410_150059.jpg

Je les laisse discuter tranquillement durant 5 minutes, quand je decide de de saluer mon voisin. Il me retorque alors : "on peut même plus draguer la voisine tranquille maintenant", nous en riont, et lui répond de manière encourageante que je le laisse tranquille et bonne continuation!

(S'il savait qu'elle n'a pas de culotte! :x )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Jolicouple
Comment ai-je pu perdre de vu ce superbe topic !?
Pour la peine, j'ai tout reparcouru depuis le début.
J'adore et adhère totalement à votre façon de coquiner.
Vous savez faire de ces moments, des parenthèses aussi uniques que torrides.
Merci de prendre le temps de les partager avec nous.
Vraiment, magnifique.
Sparte.
Alors déjà, pour remettre les choses dans le contexte, un élément que j'ai omis de préciser, ce voisin n'est pas le même que celui que j'avais déjà parlé ici. Mais les 2 sont très proches car copains d'enfance.

Voisin 1 : il vit à 1h30 d'ici et ne vient dans cette maison que quelques fois par an, sa maison secondaire est cotéde chez nous. Il est célibataire depuis des années, et bien connu pour être un poil maquereau sur les bords...

Voisin 2 (celui que je vient de parler) : il est cultivateur à la retraite, c'est sa ferme qui se trouve en face de chez nous. Il vit à 2km d'ici, marié 3 enfants (dont un qui a repris la ferme en activité). Il ne cache pas son ouverture d'esprit face à la nudité, en disant que lui et sa femme se baignent à poil dans leur piscine, qu'ils sont allés plusieurs fois "du bon côté" du Cap d'Agde, etc...
Cette éclaircissement fait je vais vous répondre!

@modernattraction @feetlve : Merci !

@dapo63 : Si là y'avait S/G, mais ça n'aurait pas donné grqnd chose sans, puisque cette robe n'est ni décolleté ni transparente. En réalité c'est lui qui nous a invité chez lui pour l'apéro de déconfinement ! :x

@julesx630 : Oui, je pense qu'il y a un petit jeu en effet, rien de serieux. Je me mets à sa place : j'imagine que c'est pour faire lui faire voir que son physique de trentenaire lui plaît bien!

L joue de ça, mais écart de génération oblige, elle ne s'imagine pas aller plus loin que d'être sexy et d'allumer. De plus, la réputation dans le village si ça se savait... Mais déjà se sentir désirée l'excite beaucoup! (C'est en pensant à ça qu'elle a joui en faisant l'amour hier soir)

@Sparte : Merci beaucoup ! Nan c'est cool les likes. Ça montre la satisfaction sans forcément poster un commentaire. C'est encourageant !
Bonjour,
Perso, je pense que la présence ou non de soutif est particulièrement importante, même sans transparence ni décolleté. Pour moi, un simple mouvement, comme relever une mèche de cheveux ou protéger ses yeux du soleil est amplifié par un ballotement très suggestif.
Avec les "arguments" de L, cela doit être ... SOMPTUEUX ! ! !
Vivement l'apéro de déconfinement avec une tenue "adaptée" pour fêter ce retour de liberté ! !
"C'est en pensant à ça qu'elle a joui en faisant l'amour hier soir"
En pensant à quoi @Jolicouple ? Au fait qu'elle se sente désirée d'une manière générale ou qu'elle soit désirée par ce voisin ? Parc e qu'à lire ce que tu dis, outre le fait qu'il soit marié avec enfants, c'est plus la réputation qui freine...
Du moment que ta Belle joue aussi le jeu, c'est cool ! Chacun se fait plaisir ;)
Hello !

Déconfinement, synonyme de reprises des activités, et donc quelques contrôles de santé pour L , y compris voyage en taxi jusqu'au CHU.

Pour fêter cette reprise comme il se doit...

20200512_142418.jpg

20200512_142501.jpg

20200512_142518.jpg

20200512_142524.jpg

20200512_142528.jpg
Si le déconfinement de L rime avec tenues sexy et regard coquin...j'espère que nous ne serons pas reconfinés !
Très jolie femme et très jolie tenue mais surtout, comme je dis juste avant, on devine son regard coquin sur la photo de la deuxième série et c'est adorable @Jolicouple
Ça aurait été sympa d'être une petite souris dans le taxi pour écouter ce que disais le chauffeur en la voyant arriver et s’asseoir ! Il a du adorer !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée