©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Xexome
Je rencontre un problème avec le système de notifications :
- lorsque je clique sur une notification, la validation de lecture via l'affichage d'une "coche" dysfonctionne largement. En gros, il faut que je clique dessus 7 ou 8 fois pour que le dispositif s'active.
- dans le cas où il s'agit d'une notification m'indiquant une citation qui m'invite à cliquer dessus, soit il ne se passe rien lorsque je clique dessus soit je me retrouve dans ma boite de mp qui ne contient strictement rien à ce sujet.

Suis-je le seul à connaître ces problèmes ? Existe t-il des solutions palliatives à ceux-ci ? Y-a t-il une mauvaise manip de ma part ?
Bonjour,
Il ne me semble pas qu'il ai une mauvaise manip, et il n'y a aucun moyen palliatif à cela.
Seule solution, prenez un pas VIP et réaissayez...
Hello,
le site peut se comporter de manière différente en fonction du matériel que tu utilises (pc, mac, smartphone) et du navigateur.
En général ce sont des problèmes de connexion que rencontrent les membres mais les notifications fonctionnent plutôt bien pour moi.
Précise ce que tu utilises, peut-être que d'autres ont rencontré le souci.
Je rajoute que les notifs affichent:

- La réception d'un MP
- Une citation d'un message que vous avez créé sur le forum
- Une citation de votre pseudo suite à un message que vous avez créé sur le forum
- Un lick d'un autre membre sur un message que vous avez créé sur le forum

Voili voilou.
par Xexome
Merci pour vos retours.
Le plus dérangeant est pour les citations car je ne sais pas du tout à quoi il est fait référence.
Je ne suis ni sur PC, ni sur Mac, ni sur smartphone. Je suis sur ChromeBook soit un OS proche d'Ubuntu et Chrome comme navigateur (quasi imposé).
ceci est une citation, reprenant le texte original :
Xexome a écrit : car je ne sais pas du tout à quoi il est fait référence.
--> donne lieu à une notif

@Xexome ceci est une citation --> donne lieu à une notif également
par Xexome
Oui, merci ! Cela donne bien lieu à une notification dans les 2 cas. Mais je pensais que dans le cas de la citation je pouvais en cliquant sur l'invitation qui m'était faite aller directement au message associé. Or cela me dirige dans ma boite de mp alors qu'il n'y a strictement rien dedans.
Xexome a écrit :Oui, merci ! Cela donne bien lieu à une notification dans les 2 cas. Mais je pensais que dans le cas de la citation je pouvais en cliquant sur l'invitation qui m'était faite aller directement au message associé. Or cela me dirige dans ma boite de mp alors qu'il n'y a strictement rien dedans.

Celà ce passe bien comme cela, sauf si l'on est pas VIP, comme je le disais plus haut! ;)
@Xexome comme je le disais, tout à fait au premier degré.
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à découvrir tous les partages des couples et des miss du forum.
Ce forum est un peu un royaume enchanté où la douceur et le sourire sont de mise.
par Xexome
Merci à toi pour ton message. Mais tu vois là, j'ai un dilemne avec un post récemment créé. Je te "rassure" rien à voir avec les tiens. Mais je me demande en arrière fond du cervelet si je dois ou pas faire état de mon point de vue... Rires, douceurs etc tout ça je suis partant, pas de souci mais pour moi, les mots ont un sens et me taire me pose un problème moral !
Les débats contradictoires ne sont pas vraiment appréciés. L'idée est de partager nos fantasmes et envies plutôt très intimes avec des gens susceptibles de les comprendre.
Ne vois pas la modération comme de la censure, c'est simplement la volonté de tous de maintenir cet esprit un peu "Bisounours"
Les débats d'opinions trouvent leur place sur twitt ou fb, mais pas ici.
par Xexome
Je ne suis pas un redresseur de torts, je ne pense pas être non plus un esprit étriqué. Je pense plutôt bien comprendre la nature du candaulisme. Pour autant, cela me dérange de devoir fermer les yeux sur des propos que je qualifierais de contestables au prix de mon petit plaisir perso. Comprendre, écouter l'autre n'est pas tout accepter ! Je te concède que l'état d'esprit bisounours n'est pas ma tasse de thé. Comme tu le laisses entendre, je n'ai peut-être pas ma place ici.
Xexome a écrit :Je pense plutôt bien comprendre la nature du candaulisme.

quelle chance tu as, j'en apprends tous les jours sur le sujet, mais je n'ai toujours pas compris ce qui m'anime en tant que mari candau lol
@Xexome
Comprendre, écouter l'autre n'est pas tout accepter !

D'un autre côté, le candaulisme, comme toute forme de sexualité qui sort des conventions sociales strictes, suppose une grande capacité d'écoute, ne pas forcément chercher à comprendre, une énorme tolérance, et a priori de tout accepter, sauf le viol et le harcèlement non consenti.

Donc si tu viens avec un état d'esprit un peu polémique, il est probable que tu rencontres de l'incompréhension, voire de l'hostilité, car c'est fondamentalement incompatible avec l'esprit du forum.

Sinon, ce forum recèle une énorme richesse humaine. Je t'encourage à prendre le temps de bien parcourir les différents sujets.
par Xexome
Saxojaune a écrit :@jeanrp tu maîtrises tous les codes de FC toi. Je ne vais rien t'apprendre.

Bien que non destinataire de ta réponse je me permets néanmoins de réagir : ne crois-tu pas qu'il y ait un "risque" à vivre dans l'entre-soi avec ce genre de conception des choses ?
par Xexome
Saxojaune a écrit :
Xexome a écrit :Je pense plutôt bien comprendre la nature du candaulisme.

quelle chance tu as, j'en apprends tous les jours sur le sujet, mais je n'ai toujours pas compris ce qui m'anime en tant que mari candau lol

Parfois si on ne comprend pas une chose c'est tout simplement parce que "intuitivement" on en redoute la réponse... Du coup, la chance devient un facteur nul, non ?
par Xexome
pleasecuckme a écrit :@Xexome
Comprendre, écouter l'autre n'est pas tout accepter !

D'un autre côté, le candaulisme, comme toute forme de sexualité qui sort des conventions sociales strictes, suppose une grande capacité d'écoute, ne pas forcément chercher à comprendre, une énorme tolérance, et a priori de tout accepter, sauf le viol et le harcèlement non consenti.

Donc si tu viens avec un état d'esprit un peu polémique, il est probable que tu rencontres de l'incompréhension, voire de l'hostilité, car c'est fondamentalement incompatible avec l'esprit du forum.

Sinon, ce forum recèle une énorme richesse humaine. Je t'encourage à prendre le temps de bien parcourir les différents sujets.

Au sujet de ta première remarque, je préfère ne pas réagir sur le fond et te dire que :
1/ je ne suis pas d'accord avec toi
2/ en argumentant je vais passer pour le sale con qui cherche la polémique
3/ je ne sais pas ce qu'est une sexualité "conventionnelle" (il y a tant de formes de sexualité différentes)

Je crois que tu te méprends sur mon compte. Je ne cherche pas à polémiquer au sens où je viens emmerder le monde, chercher la petite bête etc... Je donne juste un avis qui peut être parfois un peu différent de celui des autres, parfois très différent. C'est tout ! Après, si l'état d'esprit du forum est incompatible avec "ça", je crains que le forum tourne dans l'entre-soi tout en se disant très anti-conformiste...

Je vais suivre tes conseils et me mettre en phase d'observation comme tu le suggères.
par Xexome
pleasecuckme a écrit :Sinon, ce forum recèle une énorme richesse humaine. Je t'encourage à prendre le temps de bien parcourir les différents sujets.

En dépit de nos divergences, de nos points de vue apparemment plutôt inconciliables (mais il faut toujours se méfier des apparences), je dois reconnaître que tu avais absolument raison !
Et oui... et je le reconnais bien volontiers. Tu l'auras sans doute compris, comme tu me l'as conseillé j'ai parcouru ce forum et je suis tombé à mon grand étonnement (et un peu par hasard je dois bien le reconnaître...) sur le topic d'un couple qui m'a "bluffé" et ce, compte tenu de :
1/ la qualité des écrits
2/ la qualité des photos
3/ son intelligence analytique
4/ la proximité plus que déconcertante avec mon histoire personnelle en matière de candaulisme jusque dans des détails, aspects, lieux etc assez stupéfiants (limite héroïne)

Bref, je vais à présent m'atteler à lire studieusement l'ensemble du topic en question (assez conséquent) pour... bah... là... comme ça..., j'en sais trop rien... la lecture me le "dira" peut-être ???...
Aussi, pour cette "rencontre" imprévue (mais ne sont-elles pas les meilleures ?) je te remercie, sans la moindre hésitation !
@Xexome
Si tu ne cherches pas à polémiquer et que tu as trouvé du contenu d'un niveau de qualité conforme à tes attentes, c'est parfait.
Bonne lecture.
par Xexome
@pleasecuckme
Mais pourquoi diable me chantes-tu à nouveau le couplet de la polémique ? Je suis désolé mais là, tu vois, je ne te comprends pas ! Cela (ce que je viens de t'écrire juste à l'instant) je suis autorisé à l'écrire ou pas ? Où est-ce que j'ai cherché à polémiquer ? Qu'ai-je écrit de "si" problématique ??? Ou alors nous n'avons pas la même définition du concept de polémique ? Là, je commence à avoir de sérieux doutes !

Merci. Ma lecture est en cours mais est loin d'être terminée...
Xexome a écrit :@pleasecuckme
Mais pourquoi diable me chantes-tu à nouveau le couplet de la polémique ? Je suis désolé mais là, tu vois, je ne te comprends pas ! Cela (ce que je viens de t'écrire juste à l'instant) je suis autorisé à l'écrire ou pas ? Où est-ce que j'ai cherché à polémiquer ? Qu'ai-je écrit de "si" problématique ??? Ou alors nous n'avons pas la même définition du concept de polémique ? Là, je commence à avoir de sérieux doutes !

Merci. Ma lecture est en cours mais est loin d'être terminée...

Bah c'était juste un compliment, rien de plus
par Xexome
Pas banale comme réponse... tant sur le fond que sur la forme... lol
Le fait que ce soit toi qui me réponde en lieu et place de l'intéressé lui-même est sans doute ce à quoi je m'attendais le moins... Mais après tout, c'est vraiment sans importance.
@Xexome
Vous avez raison.... C'est vraiment sans importance et pour ma part j'ai bien d'autres choses à penser que vos mots ici sur un forum dont vous semblez ne pas comprendre le sens!!
Nous allons donc en resté là!
Je clos ce sujet qui n'est que stérile et sans interet!! :-(((

Notre boutique candauliste 100% sécurisée