Je suis ravi que vous ayez bravé l'interdit du confinement quelques instants pour nous offrir ces photos de Miss @oZeratelle toujours aussi délicieuse.
Dommage peut-être que vous n'ayez pas été surpris par un promeneur...
croclavie82 a écrit :Je suis ravi que vous ayez bravé l'interdit du confinement quelques instants pour nous offrir ces photos de Miss @oZeratelle toujours aussi délicieuse.
Dommage peut-être que vous n'ayez pas été surpris par un promeneur...
à seulement 1 km de la maison, allez 1.5 kms maxi ... c'est pourquoi il fallait être vigilant pour ne pas tomber sur les voisins

!
nacra29 a écrit :Tout simplement sublime, très érotique et sensuel ! j'espère que ce chanceux à profiter du spectacle offert par Miss @oZeratelle.

lecavalier a écrit :Quelle belle fenêtre tu nous offre cher Mister @oZeratelle dans ces moments de confinement où Miss @ContinueàoZer et nous montre sa superbe plastique en plein air
Une véritable bouffée d'air frais
Merci pour ce superbe partage

Citron70 a écrit :Couleur ou noir et blanc ne change presque rien ! Oze est absolument sublime ! Je me permets de lui faire une petite bise...
julesx630 a écrit :Il a d halluciner le promeneur !! Sûr qu'il repassera par ce chemin tous les jours à partir de maintenant, dans l'espoir de voir de nouveau la belle Miss @oZeratelle !!
Quelle érotisme dans ces photos. Quelle beauté la Miss !!!
Il n'est pas difficile de laisser de côté son travail pour préférer aller dans les bois avec la Miss !!
Est-ce que cette rencontre avec ce promeneur a donné envie à la Miss de coquiner ou de faire l'amour ?

lecavalier a écrit :Magnifique photo qui nous met plein les yeux avec la superbe plastique de Miss @oZeratelle et qui nous donne aussi une idée de son esprit décidé pour le plaisir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée