©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par bubulle
#2409138
Les statistiques de vente le disent il ne s'est jamais vendu autant de sextoy en France.

Comment avez vous géré l'impossibilité de papillonner.

Vous avez renouveler ou agrandi la collection, commencer un carême sexuel, retrouvé et rechargé les joujoux oubliés au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2409140
Honnêtement je n'avais pas pensé à cela c'est à dire à commander de nouveaux jouets.

Il est vrai que j'en ai quand même quelques uns :oops: mais la dernière fois avant d'aller faire les courses j'ai quand même pensé à regarder si j'avais encore assez de piles :x ben oui cela serait bête de tomber en panne en plein confinement non ?

Pour le reste Serge gère relativement bien 0=) :x

Bisous à tous <3
#2409142
Putain merde!!! l’aquarium et ces bulle sont de retour!!! :x :x

Sujet assez pertinent que tu nous offre là!!

Comme toi j'attends les réponses des coquines sextoyeuses!!! :P :P

Mesdames, n'hésitez pas d'ajouter à vos réponses des photos de vos jouets :P
#2409151
@bubulle c'est sexiste comme réponse ça existe pour homme aussi 0=) lol :) :) :x


Alors amuse toi bien mais sans moi!! :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée