©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Domshlet
Salut a tous cher membre,
Je me présente, je suis un dominant qui adore le candaulisme. J'adore faire des trios ou quatuor et plus avec ma maitresse qui es ma soumise également depuos plus d'un an. Et ma soumise est en couple et oui son mari est au courant et des fois il participe et des fois non. Avec sa participation ont va écrire quelque fois les recit de nos aventures. Son mari est deja membre ici en arbo74. J'espere que les recits vous exciterons et qu'il vous donnerons des idée
Au plaisir :cuck:
par arbo74
Bien le bonsoir cher Maître très heureux que vous voir sur le forum.
Voici le point de vue du cocu
@Domshlet a commencé a être l amant de madame au fil des rencontre son côté dominant a fait chaviré madame les barrière on tombé vite... elle pris gout a lui. Il est l amant a se jour qui es le plus régulier il se rencontre au 2 semaine depuis maintenant 1 ans. Et depuis un janvier il est devenu le maître de madame en signant un contrat avec elle pour sa soumision
Se que j aime de lui cest qu il est toujours a l écoute du cocu il consient de sa présence etbl inclus dans cest perversité. C est un amant merveilleux endurant qui comble un besoin que je peut apporté a madame, c est amant attentif au besoin de sa soumise et qui doucement l amène a un autre niveaux celui d une vrai hotwife et vide couille par le fait même
Merci Domslet dans la vie de ma femme elle beaucoup évoluer avec elle est des plus salope a vos pied

Un cocu heureux :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée