- 24 mars 2020, 16:56
Nous voici à un age ou ne pense pas forcément à un avenir lointain alors on goutte les plaisirs que nous offre le temps qui passe. Nous formons un couple illégitime car je suis marié et elle non. Nous aimons nous retrouver pour faire l'amour et se procurer des plaisirs renouvelés. Cela m'excite de savoir ma maitresse disponible en lingerie, désireuse et gourmande de mon sexe comme je le suis du sien. Nous ne sommes pas des top modèles pourtant j'aime nous photographier et surtout la ^photographier, c'est un des piments de notre relation.
j'aime tellement cela que la partage en photo mais pas seulement, en tous cas cela a déjà été fait. Ce qui n'a pas été fait c'est de partager le plaisir de voir l'autre faire l'amour devant le compagnon ou la compagne. Cela doit procurer une excitation que nous espérons peut être trouver ici ? nous sommes de la région parisienne, disponibles en journée de manière aléatoire. Je suis également disponible pour un couple pour cocufier monsieur.
Candaulistement à tous, Jean & geneviève
j'aime tellement cela que la partage en photo mais pas seulement, en tous cas cela a déjà été fait. Ce qui n'a pas été fait c'est de partager le plaisir de voir l'autre faire l'amour devant le compagnon ou la compagne. Cela doit procurer une excitation que nous espérons peut être trouver ici ? nous sommes de la région parisienne, disponibles en journée de manière aléatoire. Je suis également disponible pour un couple pour cocufier monsieur.
Candaulistement à tous, Jean & geneviève
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.