©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par machaut
Bonjour à tous
Couple libertin depuis quelques années je viens de m'inscrire sur les conseils d'amis sur votre forum.
Présentation plus précise à venir ultérieurement
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum candau.
Original comme pseudo !! ;)

Nous attendons avec impatience la suite de votre présentation ainsi que vos recherche!
Amusez vous bien!
par sergio
Bienvenue sur FC.

A peine inscrit et déjà Modo?
On attend la présentation plus précise. :D
par Saxojaune
je me suis fais la même réflexion, @machaut est passé par toutes les couleurs : bleu / jeune / noir et vert en 10 heures.
Belle performance :D
bravo
par FloetSergio
C'est sa femme qui lui reproche. :x
par Saxojaune
FloetSergio a écrit :C'est sa femme qui lui reproche. :x

Quand on est modo sur FC, ça fait longtemps que ce n'est plus un reproche :)
par machaut
Bonsoir à tous
Certain attendent ma présentation finale car il est vrai que les changement de couleur pour le pseudo ont été très vite
Nous sommes comme nous l'avons dit un couple libertin depuis plusieurs années.
Nous avons connu le forum il y a plus de 10ans (pas sous le même pseudo) et avons créer autour de nous un petit cercle qui a séduit ma conjointe et dans lequel nous nous sommes enfermé mis à part quelques sorties en club.
A ce jour nos envies et nos recherches ont quelque peu changées et sous le conseil d'amis que nous avions gardé sur ce forum je me suis réinscrit de nouveau.
Oui je dis bien JE car ma conjointe est encore un peu réticente par peur de l'inconnu et surtout par timidité. Je ne dis pas qu'au fil du temps elle n'y participera pas mais il faut lui laisser le temps.
Pour le moment le post est simplement à Monsieur.
@Saxojaune @sergio @FloetSergio j'espère avoir ainsi répondu à vos questions
Ça doit faire drole quand même que les membres du forum souhaite la bienvenue à un modo!!!
D'habitude c'est l'inverse...... :x :x
par sergio
Philippe Lacheau est surnommé "Choco" par ses potes parce que:
"Choco" Lacheau.

La, on pourrait ecrire:
" @machaut diere est en panne."
sergio a écrit :Philippe Lacheau est surnommé "Choco" par ses potes parce que:
"Choco" Lacheau.

La, on pourrait ecrire:
" @machaut diere est en panne."

lol lol lol lol
par Magdav
J'ai beau réfléchir comme un chamaut mes deux bosses ne m'aident pas. Heureusement j'ai la chance d'être en télétravail et je ne suis pas en chaumat partiel. Bon ok je sors.
par Saxojaune
il y a peut être un rapport avec Macho, caractèristique principale des hommes du forum lol
Le lien avec la chaudière j'ai pas compris :/
et bravo @Magdav pour le chaumat partiel :)
Je suis nul en jeux de mots :( :(
par sergio
Le lien avec la chaudière j'ai pas compris

@Saxojaune: serais-tu blonde? lol lol
C'était juste une phrase ou je pouvais intégrer "machaut" pour faire avancer le shimili... le schmilibi............ :o
Putain!!! je suis pété de rire.... lol lol lol

" machaut diere est en panne."

et
chaumat partiel.
en verlant, trop fort les mecs!! :x :x :x

Bon allé au suivant ---->>>>>>> :x
par jeanot02
Machaut, Je n'ai pas trouvé votre jeux de mots mais à mon tour de vous souhaiter la bienvenu entre nouveau membre sur ce forum qui me semble bien sympatique !!
par machaut
bon je ne vous fait pas attendre !!!!
m.a.c.h.a.u.t
si tu fait attention !!!!!!!
ben oui ! il faut le faire
épèle les lettres doucement
réponse………
aime assez a chahuter
tu vois c est simple
moi je suis mdr avec ma chaudière
merci a vous
par sergio
Tu as bien fait d'expliquer ton pseudo. Je ne suis pas sur que quelqu'un aurait trouvé. :D

Tant mieux si cela te fait rire. C'est nécessaire en ces temps de chiffres annoncés tous les jours et toujours plus tristes si l'on pense aux familles concernées.

Heureusement, nous avons FC pour nous divertir. ;)
par machaut
bon sur ce post je ne suis que modo , voir un fantôme pour certains , cela n est pas grave

il me reste mon autre pseudo pour la suite

au plaisir de vous lire ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée