C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social... Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...
Les deux chaussures ? Quel pied ! ! ( c'est stupide je sais ! )
Mais surtout le soleil qui convient à de tels chaussures ! Elles seraient bien tristes dans la grisaille. Assorties aux bas de l'époque. Merci pour cet enchantement.
Pour nous c’est peut-être la fin de la journée. Mais quelque chose me dit que la journée n’est pas terminée pour Madame qui va se faire honorer à la hauteur de l’excitation qu’elle a suscitée. Perso, j’aurais bien aimé aider
a cuisse de Nacra est là en "support techinque" ! ... !! .... :-).... remercions le !! :-).....
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html
Miss Nacra29 en mode glamour, j'adore !!! C'est beau, c'est frais, c'est excitant !!! Bref ça sent bon l'été et les jolies robes colorées qui volent au vent...
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social... Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...
Miss Nacra était délicieusement sexy en ce dimanche j'ai beaucoup aimé ce jeu de piste que j'ai parcouru très vite ce matin. ce qui n'était pas plus mal car si je l'avais fait hier, le suspense aurait été vraiment insoutenable
Superbe photo, avec des fesses pareilles, @MissNacra pourrait porter n'importe quoi ça serati sexy. Mais avec de la belle lingerie et ces bas élégants, c'est encore plus glamour Les chaussures aussi sont .... hummmmm
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »