
tanguy1015 a écrit :Pour nous faire pardonner de notre manque de participation,confinement familiale oblige,je poste une photo sans floutage pour finir la semaine....mais pas longtemps!!!![]()

tanguy1015 a écrit :Pour nous faire pardonner de notre manque de participation,confinement familiale oblige,je poste une photo sans floutage pour finir la semaine....mais pas longtemps!!!![]()

)
) mais si on peux faire plaisir...du coup la Miss est sur le PC pour nous raconter la suite de ses aventures 
, je me penche sur son sexe sorti, je le saisit de mes lèvres et m’exerce à de doux va et vient pour sentir cet organe gonfler et exploser dans ma bouche
. Retour dans ma voiture, je rentre rapidement pour faire profiter au plus vite à mon mari, de ce qui vient d’arriver par un baiser des plus sensuel , ce qui à pour effet d’exciter à son tour ce cocu/complice et m’attirer dans la chambre, et me faire l’amour et me faire jouir. 
Misstanguy a écrit :@jossrandall
ce qui est frustrant pour moi c'est d'avoir été vu sans voir, il est vrai que ce jour de courses avant le confinement était très particulier je suis d'ordinaire bien plus détendue dans les magasins et je me prête bien volontiers aux échanges de regards et sourires des personnes que je croise dans les rayons. J'assure que je ne mords pas ( sauf si on me le demande)

Misstanguy a écrit :Mon histoire continue avec cet amant S, je le laisse descendre sa bouche gourmande vers mon intimité, un de ses atouts se plait il à me confier ; l’art du cunnilingus.
Misstanguy a écrit : Nos échanges sont très doux, la complicité y est pour beaucoup, j’éprouve du plaisir mais toujours sous contrôle, c’est tout moi !!!

Misstanguy a écrit : Nos échanges sont très doux, la complicité y est pour beaucoup, j’éprouve du plaisir mais toujours sous contrôle, c’est tout moi !!!
[/quote]


, et oui c'est un amant je dirais extrêmement .... rapide lors du corps à corps! alors il se concentre d'avantage sur ce qu'il est capable de faire pour satisfaire sa partenaire 
Misstanguy a écrit :@olch
Oui ce fameux lâché prise, dans ta question se trouve la réponse, mais aussi en cherchant bien, cette sensation de faire quand même quelque chose de pas correcte, quelque chose d'étrange, pas naturelle. Je n'aurais jamais imaginé il y a quelques années toucher un autre homme que mon mari avec sa bénédiction, devoir aussi lui raconter tous ces actes pour le satisfaire ainsi que ces hommes que j'ai pu croiser, et cette question qui peut aussi ronger si on prend tout cela trop au sérieux: pourquoi mon mari ne se satisfait il pas de ce que je lui procure? Pourquoi lui faut il autre chose? Mais ça y est pour ma part j'ai beaucoup travailler sur ce sujet, j'ai cessé de penser à ce "Pourquoi". Et essai maintenant de trouver le plaisir tout en restant fidèle aux règles que nous nous sommes fixés.
Pour ce qui est de cet amant qui se dit être expert du cunni' , c'est surtout une façon de détourner le HIC,, et oui c'est un amant je dirais extrêmement .... rapide lors du corps à corps! alors il se concentre d'avantage sur ce qu'il est capable de faire pour satisfaire sa partenaire
Qu'est ce que j'aimerai apprendre à lâcher prise. Moi je ne suis pas expert en grand chose, mais j'ai semble-t-il des capacités éducatives élevées et je retiens assez vite, en plus d'être assidu lorsque les leçons sont intéressantes et les cours bien distillés.


tanguy1015 a écrit :Histoire de bien finir ce week-end....sans floutage!!!![]()


Notre boutique candauliste 100% sécurisée