©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 94
momo35retro a écrit :On apprend de ses erreurs à tout âge, professeur candau

Ça sent le spoil! :???:
Juste un clin d'oeil à ce qui est sur la table sur la première photo...
On vient de remarquer une certaine idée de miroir dans nos avatars. Jambe droite levée pour l'une et jambe gauche levée pour l'autre
Le printemps te va bien @Schat, danse lascive, besoin d'exposer ta peau au Soleil comme à nos regards.
Il va falloir que @pleasecuckme se prépare à ce que l'on joue à frotti-frotta avec sa belle pendant une de ces danses, pour ma part je répondrai présent à une telle invitation.
@Schat , j'ai bien peur que tu ai raison, me voilà confiné au rôle de Boute-en-train par correspondance :) Heureusement que @pleasecuckme s'occupe de ma jolie pouliche en mon absence. Il semble que l'entraînement soit assez régulier, elle devrait pouvoir faire un steeplechase dès la sortie du confinement :oops:
Ericlu a écrit :@Schat , j'ai bien peur que tu ai raison, me voilà confiné au rôle de Boute-en-train par correspondance :) Heureusement que @pleasecuckme s'occupe de ma jolie pouliche en mon absence. Il semble que l'entraînement soit assez régulier, elle devrait pouvoir faire un steeplechase dès la sortie du confinement :oops:

Si mes souvenirs restent exact il me semble que la monte de @Schat relève plus du rodéo sauce américaine que de la course d'obstacle polissée
Jour 23
Pause détente en promenade pour apprécier le printemps
IMG-20200407-WA0012.jpg

Les chevaux n'avaient pas faim aujourd'hui, après avoir croisé 3 personnes et 2 chiens, on se retrouve à 2
IMG_20200407_171615.jpg

IMG_20200407_171554.jpg

IMG-20200407-WA0023.jpg

Retour à la maison, nous avions un peu chaud :oops: @pleasecuckme vous expliquera ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A 16h35, la belle @Schat monte dans mon bureau, il parait que je ne lui avais pas envoyé toutes les photos pour publier la promenade de printemps juste au dessus.
On sélectionne les photos, je les envoie.
Et je l'arrête alors qu'elle va quitter le bureau.
Elle a toujours sa jupe en jean.
Elle n'a pas remis de culotte (pour quoi faire?).
Elle se laisse embrasser.
Elle se laisse toucher.
Elle commence à aimer et à bouger sa foufoune sur mon doigt.
Elle prend en main ma queue que j'ai sortie du bermuda.
Elle me fait durcir.

(la suite plus tard, si le jour 23 vous inspire autant de commentaires champêtres que le jour 22 avait suscité de commentaire équins.
pleasecuckme a écrit :On regarde la casa de papel.
Mais nous avons pris nos précautions. Nous avons fait l'amour avant. :x :x :D :D :D

Ericlu a écrit :@Schat , j'ai bien peur que tu ai raison, me voilà confiné au rôle de Boute-en-train par correspondance :) Heureusement que @pleasecuckme s'occupe de ma jolie pouliche en mon absence. Il semble que l'entraînement soit assez régulier, elle devrait pouvoir faire un steeplechase dès la sortie du confinement :oops:

Petite explication:
20h10, je finis de faire la vaisselle. Elle dit: je vais vérifier que les fenêtres sont fermées dans la chambre
20h15: elle m'appelle
20h17: j'arrive dans la chambre, en filmant avec mon téléphone
20h18: elle a le body du garage avec les américaines du 21 décembre : elle me dit "j'ai besoin d'un coup de queue"
20h20: je rentre en elle
20h25: on baise, on baise
20h30: elle gémit comme le fait parfois avec ses amants, longtemps et fort
20h35: elle dit qu'elle aime se faire tringler
20h40: on baise !!
20h50: on se rhabille, direction le salon

Voici l'échange avec @Ericlu devant la télé.
20200407_184059.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Au cœur de la campagne, sentir l'herbe de la prairie... «  McCartney avait raison 8-)

@Schat delicieuse à souhait, sexy, excitante ....
le risque semble te plaire de plus en plus !
@pleasecuckme tu n’as pas du être très productif tantôt :o
Merci de nous offrir ces jolis moments de plaisir.
<3 <3 <3 <3
Il parait que ca ne s fait pas de souhaiter un anniversaire avant la date, ni après mais tant pis, je te souhaite un joyeux anniversaire @schat. ;)

Et merci pour les cadeaux offerts sur ses nombreuses pages que j'avais de retard.
Merci pour ce que vous nous avez partagé mots, photos et vidéos pour rendre ce confinement moins terne et ennuyeux. :D
Suite de notre coquinerie de hier après midi. Voir
viewtopic.php?p=2410870#p2410870

Le souffle de @Schat s'accélère pendant qu'elle s'excite sur mon doigt. <3
Elle recule la chaise de mon bureau. S'appuie devant le clavier. Sa jupe est à la taille, mon bermuda aux chevilles, je vise, elle ajuste.

Mon téléphone est à côté. Avant de pénétrer, je prends mon téléphone pour immortaliser la scène. Pour une fois, c'est mon visage que je floute. :)
20200408_085802.jpg

Quelques minutes de va et vient, je commence à filmer.

Nous recevons un message WhatsApp de @Ericlu. Elle répond, je continue à filmer.
VideoCapture_20200408-091430.jpg

Elle me dit envoie lui une photo. J'envoie la vidéo. Il l'a reçoit quasi en direct pendant que je saute sa maîtresse. :D :D

Échanges.
20200408_092319.jpg

Inconsciemment, j'ai réalisé un article gros fantasme: Ma femme sans sous vêtement, jupe très courte, lunettes sexy de secrétaire, alumeuse, prise devant le bureau par un collègue très porté sur le Q et qui m'appelle sur le téléphone pour me dire qu'elle n'a pas pu attendre le soir pour prendre son coup de bite quotidien :cuck: . Sauf que l'on a inversé les rôles lol lol.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée