©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
En attendant que Mme @elletlui69 me réponde, bien oui elle est en télétravail quand même, elle est parfois occupée, je propose pour ceux qui suivent le récit avec @dnie et sa charmante épouse, je sais que ce n'est pas bien de commencer par la fin... Mais je n'ai résisté à l'envie de vous montrer la tenue qui attendait s Mme @dnie dans la chambre d'hôtel à son arrivée ;)
Évidemment il s'est passé plein de choses avant d'en arriver là. Mais promis je vais vous raconter tout cela tranquillement, alors soyez attentifs à ce post messieurs, mais aussi mesdames...n'est ce pas @Schat ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le jeu du SMS avait démarré le 03 janvier 2019. C’était la bonne saison pour ce jeu, rien de tel que de souhaiter la bonne année a une très bonne amie en lui souhaitant plein de sex pour cette nouvelle période.
Mme @dnie n’avait pas répondu tout de suite a mon premier message. Elle était intriguée, un peu craintive mais surtout tres amoureuse de son mari a qui elle n’hésitât pas en parler. C’est vrai que recevoir un sms coquin dun inconnu ca peut surprendre.
J’ai du donc m’y reprendre a plusieurs fois (c’est souvent le cas avec ces dames ;)) mais avec l’appui de @dnie sa femme venait enfin de mordre a l’hameçon.
Les premiers échanges plutôt courtois, basiques ont suivi, et @dnie etait informe de tout.
Mme @elletlui69 a continué à m'écrire hier...petit extrait qui reflète la personnalité de la miss....serait elle joueuse ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle ne m'avait pas montré ça la coquine ! ... elle se pique au jeux ? curieux de voir comment cela va finir....
en prime, je confirme, elle a de belle jambes... petite vision qu'elle avait réservé a un de ses amants d'un soir....
APHQ4042[1].jpg
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée