Bonjour a tout le monde,
Personellement je ne ressent aucunes attirance envers les hommes, car pour moi le visuelle est important et que je ne trouve pas le corps des hommes beaux!
Apres je ne juge personne car deja ce n'est pas l'endroit et surtout que tout le monde devrais pouvoir trouver son bonheur et etre heureux comme il le souhaite sans avoir peur d'etre jugé!
Si je viens parler ici c'est parce que j'ai vecu une experience pas vraiment top a ce sujet!!
Ma premiere experience candauliste a commencer avec un couple plus âgée que moi, il y avais tout, complicité, patience, coquins a souhait, madame avais un corps au top, cochonne sans tabous, bref au top!
Mais voila, je parlais beaucoup avec le mari par message ou appels, je savais que madame osait bien plus facilement dire a sont epoux ces envies ou ses désires et celui-ci venait m'en parler comme un pote voir meme un grand frere! Tout cela pour le plaisir de tout le monde! Que demander de plus?
Par la suite les envies de cocu de monsieur ce sont fait plus pressentes et pour moi cela ne fut absolument pas un probleme, qu'il soit present ou pas et ensuite lui faire un descriptif etait vraiment fun, sa femme lui montrai aussi des photos etc..
Mais par la suite, j'ai decouvert qu'il prennais des photos et videos, et meme si je ne s

uis pas contre, je trouve que demander l'envie de l'amant est aussi une forme de respect, au moins aborder le sujet avec lui!?
Souvent madame aimais me faire des fellations en me bandant les yeux et souvent je recevais quelques photos et je ne sait pas si c'etait volontaire mais sur l'une d'elle ce n'etait plus madame qui suçait! Du coup j'en ai parlez avec eux et monsieur m'a expliquer qu'il n'etait pas bi mais que cela excitait sa femme!
Par la suite leurs envies ce sont orienté plus vers la bisexualité et du coup nos chemins ce sont séparé bien malheureusement car je ne me voyais pas prendre monsieur comme une salope bien docile devant sa femme!
Voila ma petite expérience qui explique aussi pourquoi je recherche a nouveaux un couple complice et fun.
Bonne journee et surtout oubliez pas que nous sommes la pour nous amusé.
Ne prennez pas la vie trop au serieux, vous ne vous en sortirez pas vivant!!