©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 53
par Saxojaune
@PhilLing si c'est sans capote ... lol
par Stang
Le copain qui la baise peut au choix se vider et lui décharger sur la langue pour qu'elle avale tout, dans le fond du rectum pour bien la graisser, ou lui asperger la matrice et ensuite voir le jus couler de la fente...
par euxetnous
Stephane a écrit :c'est un post intitulé SANS CAPOTE, donc ceux pas d'accord avec cette pratique, merci d'aller voir les autres posts, chacun fait ce qu'il lui plait (même si nous ne cautionnons pas).
MERCI

hello

je pense que c 'est "la" bonne réponse .
que chacun fasse comme il l entend et surtout que chacun respecte l'intitulé du salon . cela devrait éloigner les polémiques . c est le but
par nacra29
@Mabelle24, Marie est tout simplement bandante quand elle suce une belle queue.
par nacra29
Je te comprend aussi, c'est le genre de vidéo que tout bon Maris candau aimerait recevoir !
par MariCandau75
euxetnous a écrit :bjr

voila une petite illustration comme je l'avais dit hier

c est peut etre un peu trop "osé"

Pour moi, ce n'est certainement pas trop osé ! J'adore !
par MariCandau75
euxetnous a écrit :bjr

voila une petite illustration comme je l'avais dit hier

c est peut etre un peu trop "osé"

J'adore cette photo et je regrette de na pas pouvoir l'enregistrer pour moi...
par MariCandau75
Moi aussi j'approuve… J'aime voir ces bites , à cru, entre les lèvres de nos chéries, les lèvres de leurs bouches comme de leurs divines fentes, ou encore de leurs petites rosettes plissées… Faites-vous plaisir, faisons-nous plaisir en montrant les bites des amants de nos femmes dans les divins orifices de nos femmes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, cytogene a liké
par MariCandau75
open75 a écrit :Bien plantée sur sa queue, et sans barrière de latex.

Avec un partenaire régulier et de confiance, le plaisir est total ! :x

Tout est dit !
par MariCandau75
sophie68 a écrit :
Claralasalope06 a écrit :Décidement, je vais finir par croire que nous, les salope du 06, aimons particulierement faire cocu nos epoux au nature…

Merci à vous du partage et comme vous le dites, si seulement plus de femme se faisaient remplir. C'est tellement plus beau, plus fun. Perso, j'adorais cela lorsque ma femme était pleine de l'un de ces amants avec le plus fou bonheur de la baiser juste après. Trop trop bien. Merci à vous toutes de vos partages, faites toujours et encore plus baiser , remplir .Cdt

Pour moi aussi, c'est un plaisir des dieux que de baiser ma femme qui vient juste d'être remplie du jus de son ou de plusieurs de ses amants… m'enfoncer dans ses orifices, sa chatte ou son cul , pleins du sperme des autres, quel régal !!!
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée