©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365
  • 366
  • 815
par Saxojaune
Jul57 a écrit :Sa bosse dans le pantalon, ces derniers jours, je crois qu'elle est en metal. :x

10 ème jour de cage, avec une éjaculation il y a 5 jours, ça commence à devenir compliqué de rester de marbre devant ma belle cocufieuse. Mais ça l'amuse beaucoup de venir m'allumer, m'embrasser et me caresser partout et ensuite de me dire : "Tu es excité petit cocu, mais ta petite nouille est bien là où elle est. Va me faire un café cocu, ça va te calmer un peu !" :x
par Saxojaune
Cette robe est une robe fétiche qu'Y et @oncle-dave ont eu tout loisir de soulever...
IMG_20200409_104242.jpg
par Saxojaune
Clara va faire les courses pour 3 foyers, espérons qu'elle trouve un bel homme pour l'aider à charger la voiture. Il pourrait être sacrément gâté au vu de son état d'esprit
IMG_20200409_104028.jpg
par Jul57
Littéralement aux pieds de sa maitresse qui prend la pose toute puissante tout en dévoilant le trésor inaccessible à son cocu et pourtant si proche en même temps !
par Saxojaune
après la photo, j'ai voulu déposer un baiser sur sa toison, elle m'a gentiment repoussé le front, en disant : "tss, tss, tss petit cocu, ce n'est pas pour toi"
par Saxojaune
Finalement, changement de chaussures lol
IMG_20200409_111914.jpg
par Saxojaune
charmeur73 a écrit :pourrait-elle porter une jupe ou robe plus courte pour faire les courses ?
je suis très dispo pour l'aider si besoin !!!

je pense qu'il y a plein d'autres posts à ton goût sur le forum
par Louis40
Saxojaune a écrit :Finalement, changement de chaussures lol

Curieusement je n'avais pas noté ce changement :???:
Je me demande bien pourquoi.
Je devais être extrêmement distrait 0=)
par croclavie82
charmeur73 a écrit :pourrait-elle porter une jupe ou robe plus courte pour faire les courses ?
je suis très dispo pour l'aider si besoin !!!

@MissSaxoJaune va tout de même pas aller jusqu'en Savoie pour faire ses courses lol
par hubby
hors sujet peut-être, mais ne pensez vous pas qu'une séance de dépoilage s'impose. Qu'attens saxojaune pour se mettre au travail!!
par Saxojaune
t'as raison je reposterai des photos quand elle sera rasée
par Louis40
Saxojaune a écrit :t'as raison je reposterai des photos quand elle sera rasée

Non, il a tort !
De plus il n'y a pas que son intimité de ravissant chez @Miss Saxojaune ! !
par Jul57
Il me semble que Clara adorant sa toison, on ne risque pas de revoir de photos s'il faut attendre qu'elle se rase le minou...
par couplecurieux
J avoue que j aimerai bien voir la miss rasée de près. De jolies photos de son sexe plein de désir... et pourquoi pas s introduisant un jouet en s imaginant un amant ?
Mais bien sûr, ce n est que mon fantasme ...
Et puis, quel serai le rôle du cocu dans ce scénario ? Oui, là pour prendre des photos et encourager sa cocufieuse !
par MissSaxoJaune
J'adore mes petits poils et je déteste ma minette rasée comme un sphinx, donc je garde mes poils ;)
Mon @Saxojaune adore aussi mes poils d'ailleurs, comme beaucoup du forum ;)
Et toi @hubby tu te rases les couilles ? Fais donc péter une petite photo :x ça me manque en confinement
par Louis40
@Miss SaxoJaune Bravo !
Restez comme vous le souhaitez ! !
N'écoutez que votre Plaisir ! !
En cette période votre sourire est plus important que l'état de votre minette ! !

Merci encore pour ces partages et ces confidences ! !
Je vous ferais bien une Bise mais ces temps c'est interdit. :???: :???:
par Lplayers
Sinon, ça se passe comment pour passer commande?
Catalogue à la carte ici :???:
Non mais....si ça ne plaît pas, changer de resto direct lol
Nous on vous adore carrément comme vous êtes <3

@MissSaxoJaune c'est un peu grâce à toi que j'ai enfin «osé» adopter ma toison quand cela me chante, au plus grand plaisir de mon chéri qui a mis quelques années à tenter de me le faire comprendre ;)
par Saxojaune
Jul57 a écrit :La toison de @MissSaxoJaune, tu l'aimes ou tu la laisses à ceux qui savent l'aimer !

lol lol
par Louis40
Jul57 a écrit :La toison de @MissSaxoJaune, tu l'aimes ou tu la laisses à ceux qui savent l'aimer !

Alors je vais quitter ce post :(
Je préfère ses seins tout mignons et son sourire créateur de belles émotions.

Au revoir 0=) 0=)
  • 1
  • 362
  • 363
  • 364
  • 365
  • 366
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée