©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Je n'y connais pas grand choses en application smartphone et pc

Je suis à la recherche d'une application de messagerie instantanée sans que les contacts voient mon numéro de téléphone,

C'est pour prendre contact avec de potentiel amant rencontré sur différent site, beaucoup me demande mon 06 mais je n'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone à quelqu'un sans le connaitre plus,

Pour l'instant je fonctionne avec une adresse E-mail mais je préférerais une messagerie instantanée ,

je pensai à Messenger mais il faudrait un compte Facebook spécial

Quelqu'un en connait une dans le style ?

Et vous quel est votre moyen de communication ?

Magali
Bonjour Magali,
Je n'y connais pas grand choses non plus , mais je pense pas que FB (même spéciale) soit une meilleurs solution pour ce genre d'échange (y aura toujours une fuite quelque part, sans jeux de mots :x ) ( puis aussi vos donnée personnelles)
Je pense qu'il faut rester sur Skype dans un 1er temps à défaut d'avoir une confiance certaine avec votre interlocuteur ;)
Mabelle24 a écrit :nous echangeons par watsapp et ainsi si lourd ou autre, on peut bloquer le numéro ;)

Ben la dame ne souhaite pas donner son 06 donc...
oui j ai bien vu sauf que a part ca je ne vois pas et que ca fonctionne bien avec cette possibilité de blocage

@Mabelle24 oui mais le 06 est visible de part et d'autre ce que la dame ne souhaite pas. Bloqué ou non !
merci à tous pour votre participation ,
@7zark7 Je vais me pencher demain sur twinme qui m'a l'air pas mal:

Vous définissez comment vous souhaitez être représenté (nom et photo) pour chacun de vos contacts.

Vous créez votre propre “White list” de contacts personnels = seuls ceux que vous aurez autorisés pourront vous contacter. Vous décidez qui peut vous joindre, de quelle manière, et quand.

Vous êtes totalement libre d'interagir avec des personnes complètement inconnues. Vous pouvez révoquer un contact dont vous ne voulez plus entendre parler quand vous le souhaitez.

twinme n’interfère pas avec vos carnets d’adresses

N'utilise pas et ne réclame pas de numéro de téléphone ni d'adresse Email

Notre boutique candauliste 100% sécurisée