©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369
  • 812
par sbe4
Bon ben voilà un mardi matin ou je reprend mon télétravail (oui la semaine dernière j'étais en vacances en mode confiné, mais en vacances quand même) me disant qui'il faut que j'arrive à tenir 1 mois encore, donc forcément un peu morose et hop revoilà un sourire qui apparaît sur mon visage (et la banane aussi mais ailleurs) devant les photos et les histoires de @Saxojaune. Et ben voila une journée qui commence sous les meilleurs hospices en fait. Merci à vous 2 et bises à vous 2 également.
par julesx630
Clara se fait toute belle comme pour rencontrer un amant ! A moins qu'elle n'ait décidée de faire une visio avec l'un d'eux ?
Le lundi de Pâques était synonyme de détente entre le bain, les massages et la sieste. Mais voir @MissSaxoJaune dans toutes ces situations est un vrai bonheur !
par sergio
Misssaxojaune semble apprécier ces rayons de soleil et ces après-midis détentes.

Mon cher, cela va te manquer à la fin du confinement. C'est peut-être pour cela que notre bon Président t'a laisser un mois de plus pour en profiter. ;)
par sergio
par Saxojaune - lun. avr. 13, 2020 7:42 am

"Clara se lâche" est vraiment le titre adéquat pour votre post. :D

Clara adoré cette housse de couette léopard, lorsque nous la mettons à la machine, elle attend qu'elle soit sèche pour la remettre directement, elle ne veut plus changer.

Peut-être parce qu'elle se révèle "panthère".

Vendredi soir, comment Clara me signifie qu'il est l'heure d'arrêter de travailler et de commencer les vacances ...

De cette maniere, il doit être impossible de vouloir faire des heures sup.
par Saxojaune
Clara doit sortir aider son amie qui a une galère matérielle.
user1889_46f0fa32e56e.jpg
user1889_47d3b0da87c8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Clara doit sortir aider son amie qui a une galère matérielle.

Je crois que Clara va recevoir plein de demandes de ses amis qui ont des soucis matériels. :x
par Saxojaune
Magasine conçu et réalisé par wmaster09 sur le chat.
Merci à lui <3
user557_f8d9ec22b283.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Kikiveutgarderlalignepoursesamants ?
C'est @MissSaxoJaune bien sûr !
IMG_20200415_102332.jpg
par Jul57
Qu'elle pense surtout travailler son souffle, elle en aura sans doute besoin au déconfinement pour les retrouvailles avec ses amants !
par sergio

Voila ce que c'est que de faire la Une des magazines.
Faut faire des efforts pour garder son meilleur physique et comme pour d'autres exercices, Clara ne peut pas compter sur son cocu pour la faire transpirer, elle se débrouille seule avec un écran. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :

Voila ce que c'est que de faire la Une des magazines.
Faut faire des efforts pour garder son meilleur physique et comme pour d'autres exercices, Clara ne peut pas compter sur son cocu pour la faire transpirer, elle se débrouille seule avec un écran. :D

Non pas pour la faire transpirer lol, mais pour les massages et les câlins oui, elle peut toujours compter sur moi ;)
par Saxojaune
IMG_20200415_153710.jpg
par fred40
entretien physique, sourire, teletravail, s’occuper de son homme une journée de dingue @MissSaxoJaune attention au burne out.
par Jul57
Faut dire que même si Clara ne porte que rarement une culotte, on a plus de chance de croiser d'abord son visage dans la rue ! (Enfin, moins, en ce moment)
par fia18
Wouaaa qu’elle chatte... tout simplement sublime!!! Quel bijoux on a qu’une envie y coller ça bouche et la déguster tendrement bisous :P
par Mattweu78
Je me ferai une joie, un plaisir mais aussi un devoir d'être le coach sportif de la belle Clara !
Un programme sur mesure avec échauffement, abdo fessiers, renfort musculaire et en bonus... Je vous laisse deviner amis coquins !!!
par sbe4
Le sourire de la patronne hummmm un régal!!!
Clara devrait travailler dans le commerce elle à tout compris sur les règles de base d'un bon accueil client.
par Saxojaune
Moi, Saxojaune, certifie être parfaitement sage et ne pas profiter du confinement pour outrepasser mes droits de cocu de @MissSaxoJaune et en continuant à m'occuper de sa peau afin qu'elle soit douce pour ses amants, le jour venu.
Mais vous, êtes vous sages ? Avez-vous mérité de voir un extrait du shooting d'aujourd'hui dont voici un petit teaser.
IMG_20200416_110606.jpg
  • 1
  • 365
  • 366
  • 367
  • 368
  • 369
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée