©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 89
#2409086
Albi ? une ville que nous n'avons pas encore visitée ...

Nous avons eu le plaisir de visiter il y a quelques années. Jolie ville avec du patrimoine (et quel patrimoine), de l'eau, et du soleil. Vous ne regretterez pas.

@MissOlch et Clara en guides......
La, c'est nous qui ne le regretterons pas.
#2409087
Je pense que le duo de Miss motiverait encore davantage les participants

Je pense surtout que j'aurais deux fois moins de chance de reconnaitre la ville. lol
#2409150
Merci à Olch et à sa superbe Miss pour le beau cadeau qu'ils m'ont fait en récompense d'avoir trouvé cette ville mystère...Une belle photo qui...ruisselle de sensualité...Encore merci, belle et troublante Miss Olch...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2409595
Notre périple en 20 villes mystères , de quoi voyager un peu , au moi,s par l'esprit ;) .
Merci à tous de nous suivre assidument <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2410121
Merci de nous avoir permis améliorer notre histoire et notre géographie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2410942
Nous voici toujours à Toulouse, balade dans les ruelles étroites caractérisées par des murs en briques « foraines » issues des briques « romaines » , inventée à Jéricho en Palestine .De couleur chaude allant du rouge à l’orangé , elles donnent à Toulouse le qualificatif de « ville rose »

Courte halte dans le quartier des Ponts-Jumeaux, un ensemble de trois ponts construits en 1774. Ils sont chacun l'entrée d'un canal : Canal du Midi, canal latéral à la Garonne et canal de Brienne (caché par le bateau) .
Dans la 1 ère série, on pouvait d’ailleurs voir Miss Olch dans ce quartier, assise sur une bitte devant l’écluse d’un des ponts jumeaux, avec en arrière plan, la première pénichette de plaisance propulsée par l’énergie solaire. Le bateau de 15 m, propriété d’un passionné toulousain a été mis à l'eau en mai 2012 au port de l'Embouchure. Cette péniche baptisée Gladys est aussi autonome en eau douce et en électricité.

Miss Olch est à présent assise sur un banc devant la basilique St Sernin, construite à partir de la deuxième moitié du XI siècle pour abriter de nombreuses reliques dont celles de St Saturnin. Elle fut l’un des plus importants centres de pèlerinage de l’Occident médiéval et demeure la plus grande église romane conservée en Europe.

Précédemment, nous avons vu Miss Olch dans la cour de l’hôtel Assézat , un superbe hôtel particulier, élevé en 1555-1557 sur les plans de Nicolas Bachelier, architecte toulousain de la Renaissance. Derrière un monumental portail en bois se cache une cour intérieure, rénovée en 1993. Il abrite le musée de la Fondation Bemberg qui présente une collection d'art. Il est classé monument historique depuis 1914. En arrière plan, un étrange personnage en bronze. Il s'agit d'une reproduction du "Grand Guerrier" œuvre d'Antoine Bourdelle.

Mais aussi à l’intérieur du Couvent des Jacobins, un lieu à voir absolument ,80 m de long , 20m de large , des piliers de 22m, d’immenses vitraux, un clocher de 45m , on se sent minuscule. Jaillissant du sommet de la colonne orientale, à 28 m de haut, 22 nervures composent un gigantesque palmier minéral à la ramure géométrique. Prouesse architecturale unique. Un immense miroir circulaire fait le tour de cette colonne et reflète cette magnifique perspective …C’est troublant, une sensation de vertige, l’impression d’être projeté dans les abysses du couvent .
En 1951 Paul Claudel, subjugué par ce fameux palmier, le définissait ainsi : « Un pilier unique d’où s’échappe de tous côtés un torrent de nervures, une chevelure de directions, une ascension de palmes, qui ne s’élèvent que pour retomber circulairement, comme succombant au fruit. »
En 1957 Salvador Dalí s'inspira du palmier des Jacobins pour son tableau « Santiago El Grande ».

Nous avions poursuivi notre balade sur les Allées Jean Jaurès en arrière plan, on pouvait deviner la Taverne de Brennus. Brennus était un chef des Sénons (tribu Gauloise) du IVe siècle av. J.-C.. Il est principalement connu pour avoir vaincu les Romains à la bataille de l'Allia, puis attaqué Rome et pris une grande partie de la ville, la tenant pendant plusieurs mois, vers 387 av. J.-C. Seule fois en 800 ans où la ville fut occupée par une armée étrangère.
Le bouclier de Brennus lui est plus connu des rugbymen, puisqu’il sacre chaque année le vainqueur de championnat de France.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2410944
Toujours un plaisir à ce que @MissOlch soit notre guide dans nos villes et que Mister @olch cultive notre savoir ...
Superbe , merci à vous deux pour votre bonne humeur et vos photos "instructives" et vos commentaires "cultivés".
Bises à vous deux
Hixxos
#2410984
Pauvre @MissOlch qui ne peut plus se faire plaisir à visiter nos belles villes de France ou d'ailleurs.
Le confinement doit être terrible à devoir se contenter de bronzer dans son jardin avec les beaux jours actuels. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2412016
chrismanu a écrit :@olch
Très belle description de la ville rose,
c'est aussi la la ville de la violette, suite à une légende de 1850...

Je ne connais pas cette légende mais par contre je connais bien ces petits bonbons à la violette " made in Toulouse" en forme de fleur qui me rappellent mon enfance . ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2413213
jeanrp a écrit :Cher @olch , confinement oblige, je propose de lancer le concours de la pièce mystère :) vous avez une grande maison, nous avons quelques jours à jouer 8-)

Jeansansmisst'erres


Voilà une idée amusante ,mais avant ça continuons la visite de cette ville superbe, chaleureuse et accueillante qu'est Toulouse.

A la sortie du parking, on tombe sur le vélib local appelé « Vél ô Toulouse », en référence à une célèbre chanson .Ce service est disponible à Toulouse depuis fin 2007.

Puis la Miss contemple l’architecture de la cour de l’hôtel d’Assézat , qui comporte une élévation à trois niveaux superposant les trois ordres classiques (ordre ionique, ordre dorique, ordre corinthien) .Il s'agit, avec la Cour Carrée du Louvre construite par Pierre Lescot à partir de 1546, d'une des premières manifestations du classicisme français.
On ne pouvait pas ne pas passer par la place Charles de Gaulle .On peut y voir depuis le 9 septembre 2014, soit 85 ans jour pour jour après la naissance de Claude Nougaro , la statue du chanteur en plein centre-ville.
L'œuvre, signée Sébastien Langloys, a bénéficié lors de sa conception en terre du "coup de pattes" de centaines de Toulousains venus apporter leur grain de sel à la sculpture. La statue a ensuite été coulée en bronze dans une fonderie d'art toulousaine.

Au détour de petites rues perdues nous nous trouvons face à une ancienne confiserie en gros ce qui ne manque pas de stimuler les papilles de la gourmande qu’est Miss Olch . Impossible de ne pas faire une photo. ;) ;)

Puis Miss Olch s’accorde une pause sur les marches du parvis de La cathédrale Saint-Étienne de Toulouse .C’est une cathédrale catholique romaine du centre historique de Toulouse .On ne connaît pas les origines de la cathédrale. Ses premières traces datent de 1071et son architecture particulière est composée d'éléments architecturaux de diverses époques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2413381
Michel3132 a écrit :c'était presque l'heure de l'apéro place St Etienne ;)


ça ne m'étonne pas que tu sois en tête du classement de la ville mystère .....Quel sens de l'observation , on devrait t’appeler @Michel3132oeildelynx lol lol
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée