©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 94
Schat a écrit :Jour 32
Journée studieuse à peaufiner le texte du bilan des 6 mois avec un mois de retard, c’est vrai … viewtopic.php?p=2413318#p2413318
Journée à papoter avec l’un ou l’autre, à trouver ce que je mettre dans ce journal de bord…
Journée également à réfléchir à un petit jeu à vous proposer, le voici : « Lancez-moi un défi sexy à réaliser seule ou avec mon complice de tous les jours et possible dans cette période de confinement. Vous postez votre défi. Le défi qui a remporté le plus de likes d’ici demain vendredi 12h00 sera celui que j’essayerai de réaliser demain après-midi ! Soyez créatif mais n’oubliez pas le confinement. Postez votre défi ou likez votre préféré !»
@sbe4 , ce n’est pas la peine de proposer ce que tu m’as envoyé cette après-midi
Petites photos de la journée :
IMG_20200416_173755.jpg

IMG_20200416_173730.jpg

IMG_20200416_173838.jpg

hummmm.... tu sais que tu me plais toi ;)
J'aime le confinement.
Je me mets au travail à 7h 8-) . À 9h mon assistante arrive dans le bureau et me demande si j'ai un petit peu de temps pour elle. Elle est très chaude et très sexy. <3
A 9h30, direction la douche qui jouxte le bureau. Comme on dit vulgairement, elle a pris cher ! :x :x
Je vais à la cafette me prendre un petit déjeuner. :D :)
Il reste encore une heure pour voter pour le meilleure scenario à réaliser entre les propositions de @momo35retro , @shakkah , @bubulle , @fredcandaule , @sbe4 et @Georges13 .
Merci pour eux et leur imagination coquine. Petite précision, je ne compterai pas le like que j'aurai pu mettre par erreur. 0=) Allez je vais laisser le compteur jusqu'à 13h00.
sbe4 a écrit :Bon ben avec mes 2 pauvres like je sens que je vais encore l'avoir dans le bas du dos moi :( :(

@sbe4
miss @Schat n’a même pas cité mon défi
Trop compliqué à réaliser 8-) ou elle m’ignore :( :(
Ou enfin peut être un oubli car il est tout à la fin de mon post (on se rassure comme on peut lol )
Mais de toute façon on sera toujours gagnant car miss @Schat et @pleasecuckme vont nous faire de magnifique mise en scène comme toujours :x
@bnb , désolée je n'avais pas vu ton défi qui était pas mal du tout, c'était tout à fait faisable ;) mais bon peu de likes pour tous les participants, je vais faire mes comptes. Pour me joindre, c'est simple, tu envoies un mp 0=)
Bravo @fredcandaule , c'est ta proposition avec Basic Instinct qui remporte le défi de ce soir avec 4 likes (j'ai enlevé le mien du décompte).

@momo35retro , c'est vrai que nous sommes joueurs, on verra pour les autres défis ;)

RDV ce soir <3
sbe4 a écrit :Tout ça par ce que la Belgique aime pas Balasko pfuiiii.... j'te jure :) :)

Une explication beaucoup plus crédible. Mes fesses sont bien moins sexy que celles de Alain Chabat.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée