©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Coucou à tous !
Bon, et bien pour répondre au statisiques de @paulagen, je dirai que ma belle se trouve dans les 10%.... les joueuses, coquine mais avec ses limites, et qui se lassent un peu trop vite a mon gout de ce jeu...
pourtant , tout avait très bien commencé ... et elle était même chaude comme la braise pendant 3 jours !!! elle m'a même demandé de prendre des photos d'elle pour les envoyer a son amant virtuel....
bon, elle s'est refroidie... plus tard peut être ?
Schat a écrit :@paulagen ,tu as pu voir à travers tes récentes lectures que je ne me promène pas que dans les bois 0=)

@Schat
Oui en effet en parcourant ton post ce week-end je peux confirmer que le petit chapeau rouge est très gourmande et qu'elle aime relever des défis ;)
Très intéressant ce sub, je suis également disponible pour contacter vos femmes et les faire languir et faire plus ample connaissance ... Séances de cocufiage à distance pour exciter le cocu ... en attendant de concrétiser pendant des jours dans quelques semaines pour rattraper le manque de ces derniers jours.
Bises
J'ai été contactée par @paulagen en début de confinement mais j'avais vu son post donc il a été découvert tout de suite. :)
Nous avons suivi une conversation à deux mais le rôle était un peu différent pour lui, après un petit temps d'adaptation, après avoir découvert que nous sommes nés la même année et avons grandi à quelques kilomètres de distance et que nous aurions pu nous rencontrer, la conversation a su se diriger vers une conversation sympathique et coquine.
C'est ainsi que vendredi dernier il m'a raconté un scénario qu'il a vécu lors d'une visite d'une maison en location avec une amie et un agent immobilier qui m'a conduite en fin d'après-midi dans ma chambre pour me détendre toute seule et à devoir ensuite déranger mon amant et mari de confinement pour un moment agréable à deux.
Merci @paulagen, on continue ;)
Bonjour,
Petit up pour ma proposition qui tient toujours.
Encore 15 jours de confinement ou de télétravail, vos épouses ont peut être envie de se livrer à un inconnu par sms messieurs ;)
C’est sans risque si cela ne fonctionne pas je laisse tomber après deux messages !
Laissez moi vos coordonnés en message privé.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée