©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 94
Alors voici mon idée de défit:
Un espèce de cache cache libertin en mode inversée.
Je vous en explique le principe:
@pleasecuckme démarre à poil et @Schat en mode habillé comme elle le souhaite. Elle doit planquer les vêtements de @pleasecuckme dans l'appartement, le jardin, chez les voisins, bref ou ça la chante. A chaque fous quand @pleasecuckme retrouve un de ses vêtements il peut l'enfiler (ça changera de ce qu'il a l'habitude d'enfiler) et @Schat elle devra enlever un vêtement.
Bon je préviens de suite si mon defis est pas validé je m'auto suicide en me jetant du haut du trottoir en bas de chez moi :x :) :x :)
une belle photo dans la même tenu mais cette fois sur le devant de la maison, sein nue vers la rue ou vers le voisin ! si on monte la difficulté, vers le voisin qui est dehors ! Pourquoi ne pas excité le voisin avec Mme accroupi pour prendre soin des fleurs seins nues et on voit le voisin en arrière plan !
curieuxCandau a écrit :Mon défi, ce serait de voir @Schat en Vénus d'Urbin par Titien l'un des plus éblouissant peintre de la Renaissance.

Ouf!!! heureusement que ce n'était pas en Vénus de Milo lol lol lol
miss @Schat est une muse, que dis-je, une déesse... celle de la tentation de l'amour et du sexe
Bref elle est Vénus!!!

Défi pour lundi:
Faire une danse endiablée et finir par une fellation à @pleasecuckme sur le rythme de la musique !!
sbe4 a écrit :Alors voici mon idée de défit:
@pleasecuckme démarre à poil et @Schat en mode habillé comme elle le souhaite. Elle doit planquer les vêtements de @pleasecuckme dans l'appartement, le jardin, chez les voisins, bref ou ça la chante. A chaque fous quand @pleasecuckme retrouve un de ses vêtements il peut l'enfiler (ça changera de ce qu'il a l'habitude d'enfiler) et @Schat elle devra enlever un vêtement.
Bon je préviens de suite si mon defis est pas validé je m'auto suicide en me jetant du haut du trottoir en bas de chez moi :x :) :x :)

Moi, je porte juste un bermuda sans slip. Cela risque d'être court comme défi. lol lol
Bonjour à toutes, à tous, à @pleasecuckme et surtout à @Schat qui me tarde de retrouver lundi pour des chaudes discussions tions ;)

J’avais a l’esprit le défi de « l'agent immobilier »
@pleasecuckme jouerait le rôle de celui-ci venant rencontrer la prioritaire d’une jolie maison @Schat afin d’évaluer celle-ci (la maison, pas @Schat car elle est inestimable :D ) en perspective d’une prochaine vente.
Une fois l’estimation fixée, charge a @Schat d'user de ses charmes pour faire monter le prix de vente ... A votre avis jusqu’où ira t’elle pour faire grimper la valeur de son bien immobilier?

Mais franchement, après avoir vu le défi de @sbe4 et d’imaginer voir @pleasecuckme nu en début de défi et @Schat nue également en fin de défi, je m'incline et je like la proposition de @sbe4 plutôt que la mienne, et ce même si j'imagine que @Schat serait capable de faire toutes les positions du kamasutra avec l’agent immobilier pour faire grimper le prix du mandat de vente ;)
C'est malin @olch ,si tu obtiens plus de likes d'ici lundi, il va falloir couper un bras de @Schat lol
croclavie82 a écrit :C'est malin @olch ,si tu obtiens plus de likes d'ici lundi, il va falloir couper un bras de @Schat lol

Zut , je n'avais pas pensé à ça ,heureusement que tu es là @croclavie82 ,mon ange gardien lol .Comment fait-on pour retirer un com???
j'ai adoré voir @Schat un verre de bière à la main , cette élégance , ce naturel ,même en dansant ;) ;) ,je ne voudrais pas qu'on se retrouve avec une manschat .
Après réflexion et sans subir aucune pression (elle sera ailleurs.... la pression.... 2,5 bar mini) je vous propose comme défis : l’abstinence pendant 24h !
Enfin pour @pleasecuckme .
Just le temps de choisir un complice qui a déjà rencontré @Schat et qui devra lui enregistrer quelques mots hot, reprenant par exemple leurs rencontre. C’est ainsi le complice qui délivrera virtuellement @Schat et @pleasecuckme de cette insurmontable période d’abstinence
@momo35retro
Ouf, 24h heures c'est faisable.
Si tu avais dit 48h sans faire crac-crac, là, ça devenait vraiment dur de rester mou (je me comprends). lol
@momo35retro Je veux pas me mêler mais je ne trouve pas que l'abstinence est un super jeu en ce qui concerne @Schat et @pleasecuckme, je n'aimerais pas qu'ils ralentissent la cadence. J'ai l'impression qu'ils baisent pour tout le forum :)
@Saxojaune
Je crois qu'on a baisé 11 fois depuis le début de la semaine, en cinq jours. lol :x :x :x
C'est pour ça que c'est un challenge la proposition de @momo35retro !
pleasecuckme a écrit :
sbe4 a écrit :Alors voici mon idée de défit:

Moi, je porte juste un bermuda sans slip. Cela risque d'être court comme défi. lol lol

Tu vas quand même pas croire qu'on va te livrer @Schat à poil comme ça sans sue tu fasses un minimum d'effort !!! Tu me feras le plaisir de te faire tout beau pour une fois. Ahhh et pis tout propre aussi ;) ;)
pleasecuckme a écrit :@Saxojaune
Je crois qu'on a baisé 11 fois depuis le début de la semaine, en cinq jours. lol :x :x :x
C'est pour ça que c'est un challenge la proposition de @momo35retro !

Ça, c'est il y a 2h. Déjà inexact. lol
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée