Ericlu a écrit :Moi je veux être la chaise
Et moi la table. Ça fera du mobilier pas cher.

Ericlu a écrit :Moi je veux être la chaise
Schat a écrit :Question @sbe4 , et on le fait comment en filmant?
curieuxCandau a écrit :Mon défi, ce serait de voir @Schat en Vénus d'Urbin par Titien l'un des plus éblouissant peintre de la Renaissance.
sbe4 a écrit :Alors voici mon idée de défit:
Un espèce de cache cache libertin en mode inversée.
Je vous en explique le principe:
@pleasecuckme démarre à poil et @Schat en mode habillé comme elle le souhaite. Elle doit planquer les vêtements de @pleasecuckme dans l'appartement, le jardin, chez les voisins, bref ou ça la chante. A chaque fous quand @pleasecuckme retrouve un de ses vêtements il peut l'enfiler (ça changera de ce qu'il a l'habitude d'enfiler) et @Schat elle devra enlever un vêtement.
Bon je préviens de suite si mon defis est pas validé je m'auto suicide en me jetant du haut du trottoir en bas de chez moi![]()
![]()
![]()
croclavie82 a écrit :C'est malin @olch ,si tu obtiens plus de likes d'ici lundi, il va falloir couper un bras de @Schat
pleasecuckme a écrit :sbe4 a écrit :Alors voici mon idée de défit:
Un espèce de cache cache libertin en mode inversée.
Je vous en explique le principe:
@pleasecuckme démarre à poil et @Schat en mode habillé comme elle le souhaite. Elle doit planquer les vêtements de @pleasecuckme dans l'appartement, le jardin, chez les voisins, bref ou ça la chante. A chaque fous quand @pleasecuckme retrouve un de ses vêtements il peut l'enfiler (ça changera de ce qu'il a l'habitude d'enfiler) et @Schat elle devra enlever un vêtement.
Bon je préviens de suite si mon defis est pas validé je m'auto suicide en me jetant du haut du trottoir en bas de chez moi![]()
![]()
![]()
Moi, je porte juste un bermuda sans slip. Cela risque d'être court comme défi.![]()
pleasecuckme a écrit :@Saxojaune
Je crois qu'on a baisé 11 fois depuis le début de la semaine, en cinq jours.![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que c'est un challenge la proposition de @momo35retro !
Je propose le même que la semaine dernière :-)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée