©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 52
En ce confinement, il y a plein de jeux d'énigmes sur les réseaux sociaux afin de passer.
Je vous propose le nôtre, façon Lplayers :)

A votre avis, que fait Miss ? :?

Premier petit indice : cela va me servir pour ma nuit de travail :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
Et non cette délicieuse Miss embaume de ses meilleures effluves le masque de son adorable mari afin qu'il se sente moins seul durant la nuit ! Et ce sans mauvais jeu de mots !!!!
Ahhhh elle pense à tout cette délicieuse Miss !!!
Lancer le masque parfumé, trop fort et bravo.

La garantie de le voir porter - enfin - correctement, bien sûr le nez et même déguster quelques goutellettes du bout de langue :qs: :x :qs:
Saxojaune a écrit :Oh, @MissLPlayers !!!
<3 <3 <3 <3 <3

Oui on a décidé de lui créé un compte pour mieux identifier les parties de notre couple sans forcément écrire en rose ;)
Elle est en VIP mais n'a pas encore possibilité de répondre sur les postes ou envoyer des messages... On attend la réponse modérateur.
@Mattweu78 @lecavalier @sergio @SwedenForCandice
Gagné ! :D
En effet, @Schat et @Saxojaune , de plus le côté rouge et noir pourrait faire penser à un sous-vêtement :)

Cela fait une petite semaine que mon cher et tendre a reçu des masques de protection en tissus, et cela fait autant de temps qu'il souhaitait que je lui en parfume un :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vendredi soir, simplement en préparation du repas, nous discutions d'un complice avec qui les conversations deviennent de plus en plus intimes :D
Mon Amour voulait savoir comment et surtout m'entendre décrire une jouissance lors d'une de ces conversations.
Cela nous émoustille. Il aime entendre mes mots, ma confusion et me voir rougir à tout cela. Je suis assise face à lui qui cuisine, les souvenirs et sensations refont surface et rapidement je lui montre l'effet sur mon intimité. J'écarte alors une jambe sur l'accoudoir du fauteuil où je suis installée. Et il se retourne une fois, puis deux fois pour être certain de ce qu'il voyait. J'avais glisser ma main entre mes cuisses et commençait à me caresser doucement.
Il s'approche de moi, il reste d'abord à me regarder puis retire mes doigts humides pour les lécher. L'excitation était forte, pourtant nous avions nos enfants pas loin...il fallait donc être vigilants, sans bruit...
Il décide donc de replacer ma main sur mon bouton tout gonflé de désirs, et au moment de glisser ses doigts en moi, il me demande de me faire jouir, me dit que j'en suis déjà toute trempée :oops: Il m'embrasse langoureusement tout en tapant de plus en plus fort avec le bout de ses doigts si bien placés. La jouissance fut rapide, intense, explosive.
Il m'embrasse de nouveau, me laisse reprendre mes esprits et ajoute que «oui, il te fait beaucoup d'effet ma chérie ! »
C'est alors que j'ai attrapé son masque et je l'ai glissé entre mes cuisses afin qu'il profite toute la nuit :D
dav39100 a liké
Quel délicieux récit Miss Lplayers !!!
L'idée du masque embaumé est tout simplement magnifique...
J'imagine le plaisir de Mister à chaque inspiration, plaisir encore plus fort qu'il a dû se contrôler toute la soirée pour éviter de jouir devant ses collègues !!!
Tu es une délicieuse coquine Miss ! Un pur régal...
Voila des jeux coquins auxquels on ne peut qu'adhérer.

La jouissance dans la cuisine, le "parfumage" du masque, le porter au travail.... Quels joueurs. Bravo. Continuez. :D
Ma chérie est joueuse, ce qui comble mon âme de joueur invétéré. J'adore lorsqu'elle relève des défis...défi que je lui ai lancé et qu'elle a réussi à retourner de façon telle que cela me surprennne :)
Elle joue, je suis enjoué, je relance et elle ose.
Encore, encore, encore :x :cuck:
@FB57 un peu court jeune homme :x

Vous pourriez dire en somme, geometrique, de face ses fesses appellent aux caresses du dos au devant. Architectural. Les perspectives de son corps ne sont rien en regard de celles de mes désirs.
Et bien d'autres choses encore :x
Heureux miroir de contempler et nous permettre d'admirer à notre tour un si merveilleux spectacle...
La pose est subjective, érotique, envoûtante tel un appel irrésistible aux plaisirs charnels, goûter, déguster et s'enivrer du nectar des plaisirs...
Miss Lplayers est ainsi très excitante, elle est une délicieuse friandise, une gourmandise, chacune de ses courbes, chacune de ses formes n'est que délice et plaisirs...
Merci pour ce très joli partage qui fait naturellement monter la température et pas que...
@FB57 @SwedenForCandice @Mattweu78 @Masterlaurent Merci pour vos si gentils compliments :D <3

Dans ce défi, mon Amour m'a demandé de lui montrer mon envie d'être une salope bien obéissante :oops:

Mon Amour, sache que j'adore relever tes défis, jouer, te montrer de plus en plus mes envies, t'avouer mes pensées les plus coquines, à t'en faire bander et jouer alors à mon tour avec tes nerfs :) :x <3 <3 <3
Ahh bravo pour ce joli défi qui est relevé de la plus belle des manières...
La tension monte progressivement d'un cran et la Miss se libère de plus en plus !!!
En voilà une belle évolution qui présage une suite des plus époustouflante !!!
Merci à vous deux...
Décidément mon amour ne cesse de m'étonner. .
Me surprendre est devenu et ce de façon de plus en plus osée et décidée, une de ces recreations favorites.. 8-)
Quelle femme :D
J'espère faire des envieux ,cela me permettrais d'assouvir mes phantasmes de "cocu"et par la même occasion ses appétits croissants pour ce genre d aventures 8-) :cuck:
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée