Vendredi soir, simplement en préparation du repas, nous discutions d'un complice avec qui les conversations deviennent de plus en plus intimes
Mon Amour voulait savoir comment et surtout m'entendre décrire une jouissance lors d'une de ces conversations.
Cela nous émoustille. Il aime entendre mes mots, ma confusion et me voir rougir à tout cela. Je suis assise face à lui qui cuisine, les souvenirs et sensations refont surface et rapidement je lui montre l'effet sur mon intimité. J'écarte alors une jambe sur l'accoudoir du fauteuil où je suis installée. Et il se retourne une fois, puis deux fois pour être certain de ce qu'il voyait. J'avais glisser ma main entre mes cuisses et commençait à me caresser doucement.
Il s'approche de moi, il reste d'abord à me regarder puis retire mes doigts humides pour les lécher. L'excitation était forte, pourtant nous avions nos enfants pas loin...il fallait donc être vigilants, sans bruit...
Il décide donc de replacer ma main sur mon bouton tout gonflé de désirs, et au moment de glisser ses doigts en moi, il me demande de me faire jouir, me dit que j'en suis déjà toute trempée

Il m'embrasse langoureusement tout en tapant de plus en plus fort avec le bout de ses doigts si bien placés. La jouissance fut rapide, intense, explosive.
Il m'embrasse de nouveau, me laisse reprendre mes esprits et ajoute que «oui, il te fait beaucoup d'effet ma chérie ! »
C'est alors que j'ai attrapé son masque et je l'ai glissé entre mes cuisses afin qu'il profite toute la nuit

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. »Partie féminine de Lplayers
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?t=72597