©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 815
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Des superbes seins juste dévoilés avec délicatesse et un sourire complice.
De quoi enchanter une journée entière.

Je le précise à chaque fois que c'est le cas, mais sur la photo, Clara est réveillée depuis 10 minutes sur cette photo. Je trouve que ça la rend encore plus irrésistible d'être déjà souriante et complice au réveil. :)
par sbe4
Pas beaucoup de temps de venir coller mon grain de sel sur ce topic en ce moment mais ne vous inquiétez pas je vous suis toujours avec autant d'envie et d'assiduité ;)
par Lplayers
Je le précise à chaque fois que c'est le cas, mais sur la photo, Clara est réveillée depuis 10 minutes sur cette photo. Je trouve que ça la rend encore plus irrésistible d'être déjà souriante et complice au réveil.

C'est bien pour cela qu'elle est d'autant plus magnifique... elle est belle et rayonnante au naturel.
par sergio
Je le précise à chaque fois que c'est le cas, mais sur la photo, Clara est réveillée depuis 10 minutes sur cette photo.

Je pense que pour ceratins réveillés depuis peu doivent avoir le sourire en voyant Clara ainsi prise en photo. Tu dois faire des envieux. ;)
par Saxojaune
Y a un truc qui a changé mais je me demande quoi ?
IMG_20200426_125817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
casper7742 a écrit :Coup de printemps .....
oui.. mais pas que ...
IMG_20200426_125934.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Si un amant était passé par là à ce moment ... P*** de confinement :oops:
IMG_20200426_125143.jpg
par Saxojaune
Encore un sourire <3
IMG_20200426_123324.jpg
par Saxojaune
hubby a écrit :Un bonheur pour les yeux !

Merci @hubby <3
par Msade974
Que j’aime installer ce bijou dans le cul de ses salopes soumises.... lorsque ce sont des cocufieuses et que je sais que le mari « perds » de sa possession à mon profit.... c’est encore plus bandant!
Superbe femme! Merci :P
par Msade974
Le mieux serait de voir le cocu insérer ce petit jouet pour le mâle de la belle. Je suis sur que tu ne dirais pas non @Saxojaune !
par Saxojaune
Msade974 a écrit :Le mieux serait de voir le cocu insérer ce petit jouet pour le mâle de la belle. Je suis sur que tu ne dirais pas non @Saxojaune !

lol je ne suis pas du genre à dire non :cuck:
Surtout quand @MissSaxoJaune dit oui !
par Mattweu78
Rhooo en voilà un joli bijou magnifiquement inséré dans son écrin !!!
L'art érotique comme je l'aime...
Merci à vous deux et bon dimanche au soleil !!!
par julesx630
Voici donc ce petit trésor acheté pendant le confinement ! Il va à ravir à la Miss !!!
Cette petite note brillante apporte encore un peu plus de sexy à Clara !! Tu es vraiment superbe ainsi parée @MissSaxoJaune !!!
Tes complices vont être trop heureux de te découvrir ainsi ! Mais est-ce aussi dans l'objectif de t'offrir encore plus à eux ?
@Saxojaune , tu dois avoir envie de la contempler en permanence et donc de fixer une gopro à ses cuisses :)
J4espère que tu lui as fait plaisir quand elle était allongée sur le lit car elle est divine et irrésistible ainsi offerte !!!
par Saxojaune
@julesx630 je brûle litéralement de désir pour @MissSaxoJaune, encore hier soir, après le massage, je me frottais à elle et je rêvais de la pénétrer, juste quelques secondes, comme ça. Clara, amusée de me voir dans cet état me dit : "Calme toi mon chéri, ce n'est pas de ta queue dont j'ai envie mais de celle de Y ou @Doudou4631 qui me donnent tellement de plaisir ... hummm"
On s'est fait un câlin et je me suis endormi frustré mais encore plus amoureux de ma chérie.
par julesx630
Va falloir demander à ses complices de mouler leur sexe pour créer des jouets pour Clara si tu ne peux pas avoir accès à l'intimité si demandeuse de Clara :)
  • 1
  • 372
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée