©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 94
momo35retro a écrit :Après réflexion et sans subir aucune pression (elle sera ailleurs.... la pression.... 2,5 bar mini) je vous propose comme défis : l’abstinence pendant 24h !
Enfin pour @pleasecuckme .
Just le temps de choisir un complice qui a déjà rencontré @Schat et qui devra lui enregistrer quelques mots hot, reprenant par exemple leurs rencontre. C’est ainsi le complice qui délivrera virtuellement @Schat et @pleasecuckme de cette insurmontable période d’abstinence

@Schat tu vois, on aurait du lui prendre cette cage la dernière fois à Luxembourg :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est le monde à l'envers. lol lol lol
C'est @Schat et moi qui racontons à un amant comment on a baisé comme des fous ce matin. :cuck: :) :) :x :x :x
20200425_145152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jour 41 : Résumé pour le défi
Nous avons 9 participants à cette heure :
@nuggets avec une démonstration culinaire sexy avec 1 like
@Michel3132 et les 7 pêchés capitaux et 1 like
@sbe4 et son cache cache entre @pleasecuckme et moi avec 9 likes
@glissements qui demande une photo seins nus devant la maison avec 1 like
@curieuxCandau et la Vénus d'Urbin par le Titien avec 7 likes
@bnb avec une danse endiablée qui se finit par une fellation avec 3 likes
@bubulle qui est de réaliser un album en l'illustrant par une nouvelle photo pour chacun des 6 derniers mois passés pour mettre en avant les faits marquants une rencontre, une tenue, une position ou un détail marquant. Bien sûr pour les six mois à venir, chaque mois correspondra à ce qu'il faudra réaliser chaque le mois.@Schat doit être sur chaque photo ! il faudrait que Bubulle remette son post pour liker
@momo35retro avec une jour d'abstinence qui obtient 5 likes
@fredcandaule avec la playmate du collaro show avec 2 likes
Vous avez jusqu'à lundi 10h00 pour voter.

En attendant, restons zen avec un petit ;) à mon photographe parisien
IMG_20200425_180338.jpg

IMG_20200425_175712.jpg

IMG_20200425_175842.jpg
Concernant le défi : j'aimerais vous voir participer au challenge (plutôt ancien) de ces femmes qui se filme courant nues vers un lit, sauter sur le lit, les cuisses écartées pour atterrir les fesses juste devant la caméra.. je les trouve particulièrement amusantes et excitantes. :D <3
@pleasecuckme dis donc, tu aurais pas trouvé l’appareil photo dont tous les mecs rêvent, celui qui voit à travers les vêtements ???

@Schat ne doit pas avoir suffisamment d’activité physique, elle est contrainte de faire du fitness :? :?
Je dis ça, je dis rien
Nous soutenons la proposition de @momo35retro
L'abstinence... Et nous surenchérissons en disant pour 48h. Juste pour @pleasecuckme . C'est-à-dire que @Schat pourra et devra même se faire plaisir devant son homme..le titiller...le faire mousser....lui mettre le feu et lui rappeler le choix de son pseudo et sa condition de «cocu» :) :cuck: (photos à l'appui)
Elle aura le droit de se donnerdu plaisir en virtuel avec ses amants.
Dommage d'ailleurs que @Ericlu n'a pas acheté cette cage lol
Les retrouvailles après une telle «torture» vont être explosives...pour votre plus grand plaisir et celui de nous tous. :x (photos à l'appui également 8-) )
Tu crois ?
On se met devant la télé après un apéro dinatoire plutôt arrosé.
On regarde 5 minutes de S1E1, puis vient 5 minutes de léchage de foune intense. Stop la télé, trop excité.
On se retrouve dans la chambre. On baise.
@Schat va ensuite se laver et moi je l'attends dans le lit pour faire un petit massage. En passant, elle a lu ton post et elle me dit en rigolant :"@momo35retro trouve que je ne fais pas assez de sport".
Je dis ça, je dis rien. lol lol lol
J'ai l'impression que quelqu'un va me commander une cage avec livraison express. :cuck: lol
À qui est-ce que je dois donner mes mensurations ? :) :)
@Saxojaune
Ce n'est pas mon fantasme de porter une cage, c'est celui de @Ericlu que j'en porte une.
J'ai l'impression que ma femme a un amant jaloux lol lol.
Lplayers a écrit :On s'est peut-être trompé sur le but du poste

Non non :x

pleasecuckme a écrit :@Saxojaune
Ce n'est pas mon fantasme de porter une cage, c'est celui de @Ericlu que j'en porte une.
J'ai l'impression que ma femme a un amant jaloux lol lol.

Non @pleasecuckme ce n'est absolument pas un fantasme, juste pour t'aider à réaliser ton défi le cas échéant.
Sachant que j'ai voté pour @bnb avec une danse endiablée qui se finit par une fellation,
je suis plutôt bon camarade :D 8-) <3
@Ericlu @Saxojaune @momo35retro
juste pour t'aider à réaliser ton défi le cas échéant

Une chose est sûre, c'est que si c'est ce défi qui est choisi, je jouerai le jeu jusqu'au bout. Pas de branlette de précautions avant, ni pendant.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée