©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • 812
par sergio
Voila un bijou valorise par la belle coquine qui le porte. :D
par sbe4
Ben dites moi c'est qu'on se met à la décoration intérieure en cette période de confinement chez les @Saxojaune :) :)
par Mattweu78
Oh oui c'est bien dit ça la décoration intérieure...
Et bien il me tarde de faire une visite moi!!!
par Saxojaune
Clara est toute sage aujourd'hui, enfin sage comme @MissSaxoJaune, pas vraiment sage quoi :)

Perchée pour dépoussiérer..
IMG_20200427_155106.jpg

Et douée pour me déconcentrer
IMG_20200427_155207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
N'y a t il pas inversion des légendes ?

@MissSaxoJaune deconcentre à merveille par un fessier parfaitement mis en valeur et sur la deuxième, demande à@Saxojaune de lui trouver un amant pour dépoussiérer sa petite minette :qs: lol :qs:

Ce n'est que mon interprétation :)
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :N'y a t il pas inversion des légendes ?

tu as été trop rapide petit scarabée, j'ai effectivement dû modifier mon post initial :)

SwedenForCandice a écrit :demande à@Saxojaune de lui trouver un amant pour dépoussiérer sa petite minette

C'est bien tout le problème du confinement ... Les amants sont d'accord a priori, masi on est tous coincés ...
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :la sagesse se niche partout :)

C'est un grand philosophe de FC qui le dit 0=) 0=)
par SwedenForCandice
@Saxojaune je l'ai bien lu comme modifié mais je trouve plus rigolo d'inverser les légendes. Dans les deux cas @MissSaxoJaune est radieuse :oops:
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :@Saxojaune je l'ai bien lu comme modifié mais je trouve plus rigolo d'inverser les légendes. Dans les deux cas @MissSaxoJaune est radieuse :oops:

Tu as raison, c'était plus drôle :)
par Saxojaune
IMG_20200427_182646.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Les sourires de Clara. Tout son corps est un sourire, une multitude de sourires à la vie, libre et heureuse ... et partagée :qs: :cuck: lol
par Saxojaune
Merci pour ton gentil message @SwedenForCandice
Plus nous sommes heureux plus nous voulons le partager ...
Et tout le monde voit qu'on partage beaucoup en ce moment.

Quelques photos que j'avais "oublié" de poster
IMG_20200427_190118.jpg
IMG_20200427_190244.jpg
IMG_20200427_003043.jpg
par Saxojaune
IMG_20200427_221916.jpg
par sergio
Perchée pour dépoussiérer..

C'est sympa quand la jupe prend de la hauteur en même temps que Clara. :D

par Saxojaune » lun. avr. 27, 2020 9:41 pm

C'est tentant, hein?
Tu voudrais bien y gouter denouveau. :x
par Saxojaune
sergio a écrit :C'est tentant, hein?
Tu voudrais bien y gouter denouveau.

@MissSaxoJaune venait de jouir quand j'ai pris la photo. Un massage qui a dérapé éhontémment. J'ai perdu le contrôle quand ma main est passée entre ses fesses et qu'elle a émis un petit gémissement. Ensuite c'est allé très vite mais j'ai eu la joie de lui manger son entrejambe. Preuve que Clara n'a pas d'entraînement, elle n'a pas tenu plus longtemps qu'un saxo qui fait l'amour après une semaine de cage lol lol lol
Quant à moi, j'ai bien dormi avec la barbe parfumée comme un masque de @Lplayers ! Hummmmmm
par Msade974
Hum délicieux ce petit récit, quand à ton travail, tu pourras recommencer après le confinement pour bien préparer madame à ses amants! :)
par Saxojaune
@Msade974 par tradition, je masse le corps de Clara quotidiennement pour qu'elle ait la peau la plus douce possible sous les mains de ses amants. Et puis aussi pour qu'elle se détende avant de dormir.
par Saxojaune
Lorsque Clara voit un de ses amants, elle est tellement trempée qu'elle est prête en arrivant en général :)
par Msade974
Ce serait un plaisir que de discuter avec Clara un de ces jours alors... @MissSaxoJaune si vous passez par là, vous avez un message..
par Saxojaune
Je sais que certains s'inquiètent à cause des nombreuses photos de @MissSaxoJaune avec une cigarette. Cependant elle prend soin d'elle et garde une bonne hygiène de vie. Régime alimentaire hyper équilibré, bon sommeil et un peu de sport.
IMG_20200428_093420.jpg

Et qui va profiter de cette forme olympique dans quelques semaines ??
par sergio
Quant à moi, j'ai bien dormi avec la barbe parfumée comme un masque de @Lplayers ! Hummmmmm

Tuas du avoir une nuit comblée de rêves avec des images de Clara. :D
par Saxojaune
Ça réchauffe le sport :)
IMG_20200428_095807.jpg
par Lplayers
@Saxojaune
Ravis d avoir initié un nouveau style de port du masque avec solution non désinfectante mais ho combien plus motivante lol
A quand quand la production a plus grande échelle ?
Je me demande si nos miss ne devrait pas être mise plus à contribution pour aider nos semblables à surmonter ces temps difficiles 0=) 0=)
  • 1
  • 373
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • 812

Notre boutique candauliste 100% sécurisée