©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 815
par Mattweu78
Saxojaune et Lplayers !!! Voilà le duo gagnant pour surmonter de la plus belle des façons cet épisode de troubles et d'inquiétudes...
Un grand, un immense merci à vous pour tout ce que vous faites et nous nous redonne chaque jour le sourire... Et pas que le sourire !!!
par Saxojaune
Lplayers a écrit :Je me demande si nos miss ne devrait pas être mise plus à contribution pour aider nos semblables à surmonter ces temps difficiles

Mais je trouve que nos miss font déjà ce travail d'utilité publique tous les jours :)

Mattweu78 a écrit :Et pas que le sourire !!!

:oops: :oops:
Les prochains moments coquins seront mieux appréciés par tout le monde. Quand on en est privé on se rend compte de la chance qu'on a de vivre ces expériences :x
par Saxojaune
Clara a une formation en visio ce matin alors elle s'est préparée en conséquence...
De plus, cet après-midi elle ira faire les courses pour la semaine, la tenue vous paraît-elle adaptée ?
IMG_20200429_084952.jpg

IMG_20200429_085033.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
une silhouette parfaite, très excitant de voir les deux tétons pointer au travers du tissus.
par justindom1417
Juste divine et envoutante avec ces petites pointes bien visibles
par Saxojaune
Clara en visioconférence, je voulais voir sa culotte mais je n'y arrive pas....
IMG_20200429_100813.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
nacra29 a écrit :A t elle une culotte ? J'ai comme un doute ...

Ah je me disais aussi ...
IMG_20200429_101801.jpg

IMG_20200429_101854.jpg

On va reprendre le jeu qui donne une minute de massage par like sur ces photos. On va voir si vous êtes généreux avec Clara qui le mérite...
par Saxojaune
nacra29 a écrit :C'est facile, je suis surentrainé avec Missnacra !

Avec @MissNacra, quand on cherche des bas couture, on les trouve vite :)
Quel rêve d'avoir des femmes aussi séduisantes, féminines et épanouies au quotidien :)
par Mattweu78
C'est une très jolie tenue que Clara porte aujourd'hui tout en sobriété mais néanmoins très excitante tant chacune des courbes de Clara est joliment soulignée...
Je peux apercevoir un tissu plutôt clair en lieu et place de la jolie toison dorée de Miss ce qui me pousse à penser qu'aujourd'hui est un jour avec culotte...
Clara tu es ravissante et autant en conférence qu'en faisant tes courses tu vas encore faire un paquet d'heureux !!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Je peux apercevoir un tissu plutôt clair en lieu et place de la jolie toison dorée de Miss ce qui me pousse à penser qu'aujourd'hui est un jour avec culotte...

Je t'ai connu plus perspicace @Mattweu78 :)
Il y avait un piège, Clara ne porte vraiment plus de culotte :cuck:
par justindom1417
Moi je veut bien lui faire un visioconférence dans cette tenue
Absolument sublime et toujours aussi souriante que c'est agréable lol 0=) 8-) de vous suivre tous les deux
par Mattweu78
Mais qu'a t-elle fait de la magnifique toison ????
par Mattweu78
Mais où est passée la magnifique toison ????
Je suis bluffé par le tour de magie de Miss Saxojaune !!!
Bravo !!!
par Saxojaune
Mattweu78 a écrit :Mais où est passée la magnifique toison ????
Je suis bluffé par le tour de magie de Miss Saxojaune !!!
Bravo !!!

Ça se prépare doucement pour le deconfinement à mon avis :)
par SwedenForCandice
Réponse sur la photo de dos :x

La simplicité est gage de qualité :qs: les petites robes de Clara sont une ode à la féminité coquine et élégante. Un équilibre parfait
par julesx630
Clara est magnifique dans sa robe so sexy !
Et tu arrives à travailler en face @Saxojaune ? Bravo !!
@MissSaxoJaune , est ce que tu as déjà commencé à planifier les étapes de ton déconfinement candauliste ? :)
Une attention adorable de @Michel3132 pour ma fée @MissSaxoJaune
Screenshot_20200501_101339.jpg
par Saxojaune
sergio a écrit :
par Saxojaune » lun. avr. 27, 2020 9:41 pm

C'est tentant, hein?
Tu voudrais bien y gouter de nouveau. :x

Oh oui, si tu savais à quel point !
  • 1
  • 374
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378