©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 53
par euxetnous
bien sur
c 'est pour cette raison qu'on aime et qu'on pratique le no capote .. déjà avec moi elle le manifeste quasi a chaque fois , mais dans l ensemble , elle adore ce moment là , et elle le fait souvent bien voir , et bien entendre , quand elle sent que cà monte .. chez les mecs .. et qu'ils sont au point de non retour, ca la met dans un état ….
par Candauman78
Oh c'est génial elle a un vagin très sensible ce qui est rare je pense...
Ca doit être beau à voir et à lui faire
Lui offrir du nectar en jet et son ressenti est une source de plaisir à faire qui décuple le plaisir de ses amants..
Perso cela me faire décharger plus de nectar quand je sais que ma partenaire adore et ressent
par pauletpaula
Candauman78 a écrit :Message à tous les maris
Vos épouses vous ont telles déjà dit qu'elles sentent en elle les jets de sperme de leur amants ? Ou plus la contraction du penis quand il ejacule ?

je n'ai jamais fait sans capote avec mes amants, mais je sens les jets de mon mari oui
par pauletpaula
pauletpaula a écrit :
Candauman78 a écrit :Message à tous les maris
Vos épouses vous ont telles déjà dit qu'elles sentent en elle les jets de sperme de leur amants ? Ou plus la contraction du penis quand il ejacule ?

je n'ai jamais fait sans capote avec mes amants, mais je sens les jets de mon mari oui

j'ai oubliée de dire que j'adore ça en plus!!!
par Candauman78
@pauletpaula

Merci Paula de ta participation :x
Donc tu adores sentir les jets de semence de ton mari... Tu as un vagin sensible c'est super... Et tu as toujours senti cela ou c'est depuis quelques années ?
par pauletpaula
pauletpaula a écrit :je le ressens avec mon mari, mais avec mon ex, mon mari un jet plus puissant et est mieux monté aussi :p

mais pas avec mon ex, pardon, j'ai oublié le "pas"
par Candauman78
Ah ok... Tu penses que le fait d'être mieux monté et donc une ejaculation plus forte fait que tu ressens cela en toi. Intéressant ton avis
par pauletpaula
oui, je pense qu'être bien monté cela donne une éjaculation plus forte,je le vois quand mes amants jouissent sur mes seins , mon fantasme ( ainsi que mon homme ) c'est un gangbang sans capote et me remplir a la chaine... et sentir tout ces jets en moi ! le pied que ça doit être.
mon mari me montre souvent les videos allemande sur le net ou les filles se font remplir par des dizaines de mec... ça m'exite beaucoup . un jour ce sont des photos de moi qu'il y aura sur ce post...
par Candauman78
Tu es géniale
J'adore car tu peux comparer avec tes amants qui se vident sur toi... Et tu es admirative devant tous ce nectar offert.
Les GB dont tu parles je connais les videos
En effet très hard et sûrement très troublant de manière paroxystique les uns après les autres ils se vide tous en toi..
Avec ta sensibilité vaginale suprême sûrement des sensations hors norme à vivre
Ce serait unvrai plaisir de te voir et admirer une aussi belle coquine cérébrale
par euxetnous
Je confirme .
Nous avons fait pas mal de GB.. pas avec des dizaines de mecs comme évoqué plus haut .. mais déjà une dizaine dont une bonne partie en no kapote .. c est déjà très fort .. croyez moi
par Candauman78
@euxetnous
Tu as eu plusieurs hommes no capote qui ont jouie en toi tu te souviens combien de fois tu fus remplie de nectar ?
Tu devais avoir ton minou en ébullition de tous ce mêlange qui a du te faire cérébralement lâcher prise.
Ces hommes ont pu jouir en toi 3 fois au min ? j'imagine sans peine une émulation
par euxetnous
bonjour ..

petite précision, nous sommes un couple libertin , inscrit et certifié, mais c'est à 99 % monsieur qui écrit .
je pensais que tu avais compris .. (quand j'écris : "elle fait ceci, elle fait cela etc .. c est de ma femme que je parle ..)
par Nostromo
@Candauman78

En ce qui concerne la sensation des jets de semence, Anne a de la peine à faire la différence avec les contractions de la verge.
Elle sent clairement le plaisir de Laurent monter, son gland gonfler et prendre toute la place bien au fond, le rythme ralentir et ses reins se mettre à trembler.
Au moment où l'éjaculation démarre, Laurent reste toujours calé à fond, le méat contre le col, et ne bouge plus pendant les 7 ou 8 contractions successives. C'est sa façon de faire.
Pour ma part je peux parfaitement observer chaque contraction, donc chaque jet, au niveau de son périnée et ma femme les sent également très clairement.
Mais les jets projetés contre le col de l'utérus elle n'en est vraiment pas certaine.
Par contre, ce qu'elle sent bien c'est le trop plein qui remonte entre verge et vagin et qui coule dans sa raie.
Ce n'est pas systématique, cela dépend manifestement du volume de semence accumulé dans la prostate de Laurent.
par Candauman78
@Nostromo

Je te remercie car tu apportes précisément les réponses à cette action quand Laurent se cale au fond d'elle et inonde son utérus.
Je partage ce ressenti que tu décris pour l'avoir vécu. La sensation du gland qui touche le col est agrable et incite à jouir en abondance.
Comme tu me dis cela depend du volume et je dirai aussi à l'alimentation qui aide à produire en quantité.

Tres beau commet tu le décris merci
par Nostromo
Anne me trouve régulièrement des images ou dessins pour décrire son union intime à Laurent
En voici un qu'elle me ressort régulièrement, notamment pour me rappeler l'ordre de grandeur d'une verge de façon à ce qu'elle remplisse correctement un vagin.
J'en suis évidemment très loin.
Il s'agit en fait d'une image IRM sur un couple en action réelle
Vous ais je dit qu'Anne est médecin au fait ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frankfrank a liké
par Nostromo
En voici une autre.
Notez la supériorité de la levrette sur le missionnaire en matière de fécondation
Le méat du gland et l'orifice du col sont parfaitement alignés (sauf si la dame a un utérus rétroversé mais c'est rare)
Si la verge du mâle est suffisamment longue, les 2 trous peuvent s'abouter pour une injection quasi directe de la décharge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frankfrank a liké
par TrioCandau75
Pas nécessaire que la verge soit très longue, le vagin de la plupart des femmes ayant une profondeur comprise entre 8 et 12 cm...
par Nostromo
Une petite dernière qui remonte aux études d'Anne. Hé oui elle est chinoise.
Remarquez toujours à peu près la même taille de verge même en Chine ! Comme quoi les préjugés ont la vie dure.
Avec ma quéquette de 6 cm en pleine érection, ma position de cocu est des plus évidentes.
frankfrank a liké
par euxetnous
TrioCandau75 a écrit :Pas nécessaire que la verge soit très longue, le vagin de la plupart des femmes ayant une profondeur comprise entre 8 et 12 cm...

c'est bien pour cette raison que la "mienne" n'aime pas vraiment les tres longues queues
elle prefere le diametre a la longueur .. et c est normal ..
par Candauman78
@Nostromo

Excellente tes planches anatomiques, il est vrai que la levrette permettent une liaison parfaite pour décharger si je puis dire au plus prêt la semence pour etre absorbé par l'utérus... j'adore...
Je savais pas qu'elle était médecin et chinoise elle est surprenante , quelle chance à son amant de la prendre à sa guise régulièrement.
aurais tu une belle photo de son sexe ainsi fécondée?
@euxetnous
Tu as pas tord je constate souvent que les femmes préfèrent une verge plus épaisse , je pense que le frottement est plus intense.. J'ai cette chance et tant mieux :) , satisfaire les épouses aux maris micropénis est un honneur et plaisir partagé entre autre bien entendu.
par TrioCandau75
euxetnous a écrit :
TrioCandau75 a écrit :Pas nécessaire que la verge soit très longue, le vagin de la plupart des femmes ayant une profondeur comprise entre 8 et 12 cm...

c'est bien pour cette raison que la "mienne" n'aime pas vraiment les tres longues queues
elle prefere le diametre a la longueur .. et c est normal ..

Mon épouse est exactement dans le même cas , ma maîtresse les aime toutes (en fait elle adore les préliminaires, la pénétration est plus pour le plaisir de l'amant que pour le sien propre, même si elle apprécie).
par Candauman78
@TrioCandau75
Elle prefere sucer et se faire sucer ta maitresse en faite? La pénétration est plus pour toi et ton plaisir de la spermer si je puis dire ...
par euxetnous
cela dit voilà une photo du 5 mars 2020 donc peu de temps avant la privation …
le black qui est venu chez nous ce soir là est surement tres fier de sa queue , et moi je suis très fier de cette photo , qui est une autre manière , un peu moins scientifique , d'imaginer jusqu'ou va aller l'extrémité de sa belle queue , une fois a l 'intérieur …

j adore
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée