©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 200
par lensga
Suite...
J’ai retrouvé ma femme (N)vers 13h30, méconnaissable.... coiffure maquillage elle était vraiment sexy avec son 1m68 et ses 59 kg. Nous avons rejoint l’hôtel, elle s’est changée, petite robe noire avec dentelle et shorty noire... à 14h00 je vais chercher l’amant (B) , on boit un verre ensemble et je les laisse en tête à tête, je dois téléphoner toutes les 30 minutes par sécurité et je suis sensé aller au centre ville... j’ ai glissé dans la poche de mon manteau un téléphone en mode enregistrement.... je les laisse et rejoint la chambre voisine
Bonjour @lensga .
Votre histoire est plaisante à lire mais je ne vois pas bien pourquoi vous la racontez sur notre post. Il serait, à mon sens, préférable que vous vous créez votre propre post svp...
Belle continuation sur le forum!
Poursuivons...
Je reçois donc ce deuxième mms de C dans lequel je vois ma Femme seins nus contre une autre femme... Quelle surprise! Je me pose 1 000 questions: Comment a-t-il fait ça? Comment ma Chérie a-t-elle réagi? Va-t-elle vouloir jouer sexuellement avec elle? Ne va-t-elle pas se sentir obligée?
En même temps mon excitation est maximale!!!
Je reçois assez rapidement 2 autres MMS qui n'arrangent pas mon état:

chez c 1.jpg

chez c 2.jpg

Je suis un cocu heureux, mais C doit, à ce moment là, être un cocufieur comblé!
Ma Reine et une autre femme pour jouer avec son beau membre tendu... :cuck:
Quoi de plus beau que deux femmes, surtout quand l'une des deux est la tienne :)
En effet @croclavie82 ... quoi que...
Deux femmes dont l'une est la mienne et le cocufieur ;) :cuck: :qs:

Plus de photos reçues par C mais de belles vidéos dont j'ai extrait quelques images qui j'espère vous plairont... :x

Screenshot_20200501-105111.jpg

Screenshot_20200501-105154.jpg

Sur les 2 suivants, il prend une courte video avec son tel qu'il m'enverra quasi en direct...

Screenshot_20200501-105619.jpg

Screenshot_20200501-105619.jpg

Je vous laisse tout le plaisir à commenter ces premiers clichés... :D
Candauheureux a écrit : ... quoi que...
Deux femmes dont l'une est la mienne et le cocufieur ;) :cuck: :qs:

Je confirme @Candauheureux :cuck: lol
par sbe4
Apres quelques semaines en mode déprime qui j'avoue a tendance a me couper l'envie de trainer sur le forum c'est avec grande joie sur je redécouvre les aventures passées de @Misscandauheureux . Et je dois dire sue ça me remet en joie (et pas que...). Mercie pour cette rétro @Candauheureux et vivement l'arrivée de nouvelle aventures
Je suis désolé que tu sois en mode déprime @sbe4 ... mais ravi de lire que notre post et les coquineries de @Misscandauheureux te reboostent.
La rétro est loin d'être terminée, je n'en suis qu'au mois d'octobre 2017...hihihi
Pour ce qui est des nouvelles aventures, ce n'est pas l'envie qui manque...
@Saxojaune pour le moment on en est à 2 initiales... M et C mais sois bien attentif, ça va s'accelérer bientôt...hihihi
Allez petite suite dans la même dynamique... :cuck: :qs: :x

Screenshot_20200501-105649.jpg

Screenshot_20200501-110215.jpg

Screenshot_20200501-162505.jpg

Ma merveilleuse Chérie offerte aux envies lubriques de son Amant... hummm
par sergio
Hummmmm!!!
La voir ainsi!!!
Vous me direz que je l'avais vu 1h00 avant mais la voir, masquée, uniquement parée de sa lingerie chez lui...

Ce n'est jamais pareil que de voir sa femme ainsi vêtue pour soi et de la voir ainsi avec un autre. :D

Plus de 2 ans après, j'en suis encore tout retourné...

Je pense que je le serais tout autant. :oops:

Je vous laisse tout le plaisir à commenter ces premiers clichés...

Les deux femmes ont les yeux bandés? Ca peut faciliter le "lâcher-prise".

Et des "menottes" aux chevilles de sa femme à lui?
"Et des "menottes" aux chevilles de sa femme à lui?"
Ce n'était pas sa femme à lui mais une autre de ses complices... je crois me souvenir que comme P, elle ne savait pas non plus ce qui l'attendait...
par sergio
Quel coquin que de pouvoir profiter de deux femmes qui ne lui sont pas légitimes.

Une femme de candauliste peut-être? :D
Pour poursuivre... :x :x :x

Le coquin de C n'a pas pu résiter davantages aux deux croupes qui lui étaient offertes... :cuck: :qs:

Screenshot_20200501-162519.jpg

Screenshot_20200501-162540.jpg

La situation exposée est assez chaude... ne trouvez vous pas...

Screenshot_20200501-162553.jpg
Le terme fantastique est fort approprié @MAXIME51 !!!

Ma Chérie, je l'ai déjà dit mais je le répète avec plaisir, est une Femme formidable @Candauman78 . Elle sait être une Epouse attentive, une Mère attentionnée, une Amie fidèle et de confiance, une Professionnelle accomplie mais également une Gourmande insatiable, une joueuse lubrique, une Salope épanouie!!!
Ce sont toutes ces (ses) facettes qui font d'elle un joyaux!!!
par sergio
@sergio , je n'en sais pas davantage sur elle...

Si elle était en couple avec un autre mari candauliste, il a fait deux cocus en une soirée. :x

La situation exposée est assez chaude... ne trouvez vous pas...

Il est sur que sa situation avec ces deux belles coquines est très enviable. :D
Je vais tenter de vous préparer ça alors @sergio !

Pour le moment notre vie familiale et professionnelle ne nous permettent pas d'être sur la ligne de départ @SwedenForCandice même si quelque chose se profile à l'horizon...
C'est gentil, merci @SwedenForCandice ! :D

Allez pour continuer cette rétro et cette fameuse soirée chez C... :cuck:

Apres un premier round...petit moment saphique entre cette inconnue et ma Reine de coeur...

Screenshot_20200501-162605.jpg

Screenshot_20200501-162618.jpg

Deux choses par rapport à ces photos.

Quand nous avions debriefé à l'époque de cette soirée, ma Chérie m'a informé qu'elle avait eu peu de moment de jeu avec cette complice et que c'était surtout à l'initiative de C...
Quand j'ai revisionné toutes les vidéos reçues, je me suis rendu compte que les temps entre femmes étaient nombreux et pas toujours en la présence de C...
Mémoire perturbée par l'émotion..., peur de ma réaction... je ne sais pas. Ce que je sais avec le recul de toutes nos aventures suivantes, c'est que ma merveilleuse Chérie apprécie les plaisirs conjugués au féminin.

Deuxième point, je trouve très érotique et stimulant de voir une femme faire parcourir ses mains sur le corps de ma Cocufieuse!!!

Ces jeux se sont poursuivis mais avec C dans l'équation...

Screenshot_20200501-162631.jpg

Screenshot_20200501-162644.jpg

Voir ma Femme ainsi...j'en suis tout retourné!!! :x :cuck:
Apres un premier round...petit moment saphique entre cette inconnue et ma Reine de coeur...

Fallait bien que C. reprenne son souffle. :x

Ces jeux se sont poursuivis mais avec C dans l'équation...

Je crois qu'il doit être très difficile de ne pas vouloir se joindre et profiter des jeux entre ses deux belles. :D
Pour un cocufieur comme C, je pense, en effet, qu'il était impossible de ne pas se joindres à elles @FloetSergio ... :x

Comme tu dis @nuggets , ça chauffe! :cuck:

Screenshot_20200511-195438.jpg

Screenshot_20200511-195420.jpg

Screenshot_20200501-162655.jpg

Screenshot_20200501-162713.jpg

C va de nouveau posséder naturellement ma Chérie alors que la complice s'occupe de caresser, embrasser ma Reine... :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée