©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Superbe coquine en puissance ! Du fantasme au passage à l'acte il peut s'écouler pas mal de temps... il faut y aller tranquillou et surtout ne pas se fixer une dead line: les couples évoluent à leurs rythmes et découvrent parfois de nouveaux phantasmes communs... mais il faut du temps et s'accorder...
Je suis sur Lyon comme vous il me semble... Des fois que vous passiez sur le tchat... Nous pourrions échanger sans problème...
Belle suite d'aventure(s)

Et comme on dit, ce n'est pas le but qui est le plus important, c'est le trajet... N'oubliez pas qu'il doit être fait à 2... (et si d'aventure vous cherchiez un troisième larron pour une partie de votre voyage... je pourrais être celui-ci)
Salut, j'ai suivis toute ta petite histoire et je tiens a dire dans un premier temps que ta femme est très belle et attirante ! Des qu'elle sera ouverte a tes envies ne te fais pas de soucis ce ne sont pas les hommes qui vont manquer dont moi aha.
Après comme les autres l'ont si bien dit laisse lui de temps ça ne sert a rien de précipiter les choses !
Je suis aussi de Lyon on a peu près le même age si ça te tente pourquoi pas se retrouver autour d'une bière afin de la réconforter ? Peut etre que en rencontrant une nouvelle personne qu'elle verrait de temps en temps avec qui il y a du feeling ça l'aiderait. N'hésite pas si jamais et bon courage pour la fin du confirment !
En attendant amusez vous bien ;)
Ta chérie est craquante… Vous êtes d’où ?
Petite avancée dernierement !
Ma chérie m’a annoncé qu’elle avait envie de connaitre d’autres hommes, sexuellement parlant, mais elle est difficile alors elle souhaite trouver quelqu’un qui lui plait vraiment et avec qui il y a feeling donc ça sera peut etre pas pour tout de suite mais elle reste ouverte.
Puis aussi elle a un collegue qui lui plait beaucoup mais elle m’a assuré qu’il ne se passerait rien parce que c’est le boulot.
Voila voila !
maxernst a liké
Ah ah ! Les choses avancent tranquillement, donc... C'est superbe. Je vous souhaite que les choses continuent ainsi et qui sait... Peut-être que 2021 sera l'année du passage à l'acte ;)
eh bien au moins ça vous excite dans vos jeux à deux.... et même si ça dure des années c'est autant de gagné pour la complicité dans le couple.... laisse la prendre son temps et être sûre que ton regard ne changera jamais sur elle si elle devait passer à l'acte

Et sinon pour Noël, un petit re post des photos que tu as retiré pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là au bon moment? :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée