©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 74
par pierrotmartine01
@philphilphil
Superbe retranscription beau témoignage! merci
par euxetnous
merci pour ce beau récit effectivement merci philphilphil heureusemnt que tu es là , toi , ainsi que pierrotmartine ..

86 a voir la photo , 2 à l'apprécier ( réellement ) .. c est cool
par euxetnous
ce join me m'aura permis de me remémorer ces photos de 2019 … ( et on en vu que quelques unes sur les milliers … ) mais en voilà deux de la série de ce matin .. ( je les mets quand même , pour faire plaisir aux 84 voyeurs silencieux et muets en espérant qu'ils ne s'en servent pas à mauvais escient … )
en voilà une d'une petite exhib que tu as pu voir en intégral phil ..
puis celle ou ma chérie vient de remettre son short avant de monter dans la voiture et de me donner l'idée de mater la caméra de recul.. ( merci opel ) .
par SwedenForCandice
Terrible la caméra de recul. De quoi caler à plusieurs reprises et un plus savoir quel manche actionner
par philphilphil
Ah oui, le coup de la camera de recul !

Voici donc quelques photos pour laisser entre apercevoir mon début de journée.....
On aimerait tous avoir une femme comme la tienne.....

Pas grands commentaires mais il fait beau, les gens sont affairés dehors......

Au plaisir de se fixer un nouveau rdv.......

Elle, en gangbang, ça doit envoyer grave !
par Stang
petit coin de paradis, belle plante à arroser copieusement et régulièrement de jus bien chaud et épais, elle aime çà elle s'en délecte
par Stang
c'est beau la technologie des caméras de recul, la prochaine fois une fellation via cette caméra, défi lancé
par Stang
Sur le tronc d'arbre elle est très désirable ses gros seins offerts et sa chatte déjà entrouverte attendant une langue ou une grosse bite
par pierrotmartine01
Franchement je me régale, j'ai toujours eu un penchant pour les photos extérieur et là vous nous montrer bien votre appétit en cette matière.... Elle, elle est vraiment superbe, Elle a tout ce que j'aime chez une femme, merci pour ces merveilleux partage!! Bisous à Elle <3 <3
par euxetnous
philphilphil a écrit :Ah oui, le coup de la camera de recul !

Voici donc quelques photos pour laisser entre apercevoir mon début de journée.....
On aimerait tous avoir une femme comme la tienne.....

Pas grands commentaires mais il fait beau, les gens sont affairés dehors......

Au plaisir de se fixer un nouveau rdv.......

Elle, en gangbang, ça doit envoyer grave !

je confirme , "elle" envoie grave … je posterai peut etre une photo demain … qui sait ( d'un GB )
par euxetnous
hello

comme promis voila deux photos d'un des GB ( d'ailleurs j'ai déjà posté il me semble une photo de cette série , sur le post , plusieurs pages plus tot ..
mais il n y aura pas de reportage quand même ( même si il y a plus de 100 photos là encore )

rien de tel que de poster un reportage pour les collectionneurs , qui se font plaisir .. trop facile

mais bon, pas de polémique le dimanche ( rire ) et voila donc deux photos de ce GB mémorable a 10 … là c 'est le début .. mais on voit déjà un bon nombre de mecs ( d'où les nombreux floutages désolé car difficile de faire autrement )
par euxetnous
là c 'est l'arrivée dans l'appartement ou sont les 10 mecs .. enfin plutôt la sortie de la salle de bain pour ma chérie ..
par euxetnous
c'est un moment qu'on pourrait penser difficile , en effet , il suffit de s'imaginer à la place de "la femme" qui fait çà .. se préparer dans la salle de bain sachant que derrière la porte il y a dix mecs qui ne sont venus "rien que pour elle" .. pas facile facile , et bien pourtant , Marie l'a fait .. ' et pas que cette fois là bien sur ) et même si ,nous aussi ,nous étions là "pour çà" , je suis quand meme très très admiratif !
par philphilphil
Et voila ma journée demarre par ces 2 photos ! top !

10 mecs, ça laisse pensif, et ca pourrait inquiéter mais non.....
Pour avoir vu des photos en join.me de gb avec 5 lascards, Elle ne va en faire qu'une bouchée......

Vous savez ce qu'il y a de dingue chez Elle, c'est pas le nombre de mecs qui vont la prendre par tous les trous, c'est son coté naturelle, sereine, et envieuse face a toutes ses bites dressées pour elle.....
Elle assure grave, elle est salope, elle aime le cul. Elle est faite pour ça.....
Merci a toi........

(idée photo a publier, Elle (floutée) avec la mega bite du sénégalais .... plus d'un va être étonné des engins qu'elle peut s'envoyer...)
par euxetnous
bon, allez, en la floutant bien, elle est "postable" ..

voilà donc le joli morceau … cela dit ( je l'ai déjà expliqué plus haut , ou sur d'autres posts je ne sais plus ) .. ma chérie n'aime pas forcément les queues longues .. ou trop longues .
elle préfère un bon diamètre a une longueur qui peut lui faire mal ..
elle ne se plaint jamais ou quasiment jamais , même après les GB , mais là, le sénégalais a été assez brutal et sa prestation a eu du mal à passer ( ce soir là ) …

et pourtant notre ami du début janvier chez nous ( il y a une photo aussi au début du post je crois ) un blanc monté à l'équivalent , a pourtant réussi une partie de deux heures , dans des positions plus dingues les unes que les autres .. et pas un instant Marie ne s'est plaint ( ou alors c'était pour lui crier "encore" ) ce qui prouve , que , plus que la longueur ou la largeur, c 'est bien le contexte et la manière de faire qui comptent , pour un évènement réussi !
par Candauman78
@euxetnous
Voila un beau partage merci
Quel moment unique prit à lnstant T
Ta chérie est sereine elle encaisse sand peine.
Un corps comme ça il est pas possible de résister et il faut du monde pour a ce moment là...
Sur les 10 il y en avait combien autorisé au sans capote ?
Quel bon début de journée
Mes amitiés respectueuses à ton épouse pour ce moment divin
par euxetnous
merci a vous
et bien sur les 10 … 2 ou 3 au début , ont commencé "sans" .. puis au fil du temps , c'est environ les 3/4 qui ont adopté le "sans" .
une mise au point avait été faite en arrivant , par l'organisateur avec Marie et moi . c'est elle qui avait donné le "feu vert" après cette mise au point précise .
par philphilphil
Terrible cette photo du senegalais !

Quel engin ! et Elle qui v ala manger tranquillement......

Tranquillement ? non avec envie, comme une folle, elle va se jeter dessus et la lecher, la manger jusqu'a plus soif......
par Candauman78
@euxetnous
Magnifique env 7 des participants étaient sans...
Cela devrait être cosmique de la voir remplie à tour de rôle quasiment sans interruption...

Et est il possible de connaître la mise au point faite pour que ces messieurs puissent lui offrir leurs semence ? :x
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée