©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • 815
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :@Saxojaune a t il fait tinter ses deux petites clochettes en ce 1et mai :x

Ah oui les clochettes ont tinté hier, Clara m'a encore envoûté et m'a fait prendre un pied monumental !
couplecurieux a écrit :Incroyavle,
La miss est toujours plus belle. Sa robe lui va à merveille.

Merci, quand je pense que comme toutes les femmes elle s'est trouvée trop moche pour en porter, pendant des années et des années je lui répétais qu'au contraire il fallait mettre en valeur ses jolies jambes...
Longue lutte... <3
par Saxojaune
olch a écrit :Délicate attention , ça ne me surprend pas de @Michel3132 ;)

J'espère que vous reviendrez dans la capitale de l'Occitanie et que vous y rencontrerez @Michel3132 et soyons fous, si nous nous y trouvons, partager tous ensemble une belle soirée :)
par Saxojaune
Clara est en mode bricoleuse aujourd'hui, aussi je pense poster quelques vieilles photos. Qu'en pensez vous ?
Par exemple cette tenue de travail de 2019 !
IMG_20190516_084244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Clara est en mode bricoleuse aujourd'hui, aussi je pense poster quelques vieilles photos. Qu'en pensez vous ?
IMG_20190516_084244.jpg

Moi je dis que le port de cette tenue tient plus du mannequinat que du bricolage lol
par Mattweu78
C'est bien dit ça Mister Lplayers !!!
On sent l'homme amoureux des Femmes, un amour que je partage avec tellement de plaisir...
Et j'avoue que pour la tenue de travail, on va tous se mettre au bricolage avec les Saxo !!!
par sergio
Bon, on ne saura pas comment @MissCouple91 s'y est pris pour faire tinter les clochettes de son homme. :(

Clara est en mode bricoleuse aujourd'hui

Si Clara bricole dans des tenues ressemblant à celles de @MissOlch, tu peux faire péter les photos. :x

Sympa cette petite robe noire.
par Saxojaune
Nous avons posé un miroir à côté du lit conjugal. Je crois que Clara a très envie de se voir prise en levrette par ses amants :cuck:
Nous commençons petit à petit à penser aux conditions d'accueil des amants de Clara, quand nous pourrons à nouveau les recevoir :)

Clara a aussi customisé et repeint un meuble dans lequel on trouve, de haut en bas, les parfums, le maquillage de Clara, les huiles et crèmes de massage et les sextoys et accessoires.

IMG_20200503_112852.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Le miroir il dit comme le cocu :
"oh oui ma Reine tu as le cul le plus sexy de l'univers et la poitrine la plus jolie. Le sourire contagieux est le super-pouvoir que je te confie afin que tu fasses le bien autour de toi!"
par Saxojaune
Sparte a écrit :@Saxojaune @MissSaxoJaune je ne serai pas contre voir mon reflet dans ce beau miroir !!! :cuck:

Je te le souhaite également :)
par sergio
Nous avons posé un miroir à côté du lit conjugal.

Quelle bonne idée. :D
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :Nous avons posé un miroir à côté du lit conjugal. Je crois que Clara a très envie de se voir prise en levrette par ses amants :cuck: ]

Absolument divin vous verrez.

Candice adore les miroirs. Elle m'a fait monter un dressings en angle avec une bande miroir tout du long, à hauteur du lit, et un porte vitrée complète en biais dans l'angle.

Candice sait maintenant où se placer selon les jeux et positions pour se voir en trois exemplaires
:qs: :P :qs:

Et hors de question d'aller ailleurs le jour où son élu - et déjà amant moral - viendra à la maison
:qs: :cuck: :qs:

Sur cette réflexion, bon inauguration du miroir, sans trop réfléchir non plus <3
par Saxojaune
En direct, @MissSaxoJaune se détend...
IMG_20200503_121105.jpg
par curieuxCandau
Saxojaune a écrit :Clara est en mode bricoleuse aujourd'hui, aussi je pense poster quelques vieilles photos. Qu'en pensez vous ?
IMG_20190516_084244.jpg

Superbe tenue de travail, les hommes ont du se retourner sur son passage. Très beau décolleté dans le dos avec cette dentelle, magnifique.
par Mattweu78
Miss Saxojaune dans son bain !!!
Quel bonheur...
En voilà une belle image de Miss...
En direct Clara se détend et moi je me tend !!!!!!
par Mattweu78
Et pour la déco de la chambre avec le miroir, c'est une superbe idée !!!
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Clara a aussi customisé et repeint un meuble dans lequel on trouve, de haut en bas, les parfums, le maquillage de Clara, les huiles et crèmes de massage et les sextoys et accessoires. [/attachment]

Un grand meuble alors lol
par julesx630
@Saxojaune , quelque chose me dit que tu vas recevoir des mms de la Belle Clara plus souvent grâce à ce miroir :)
Joli travail et surtout très jolie bricoleuse en tenue @MissSaxoJaune !

Comment cachez vous les jouets de Clara dans ce fameux meuble ? On veut bien voir le résultat, avec cet étage aux plaisirs cachés ;)
par open75
Très bonne idée, le miroir !

Perso, j'adore ça. Et j'ai remarqué que beaucoup de femmes aiment aussi se regarder dans le feu de l'action, pendant qu'elles sont en train de se faire prendre. :x
par Saxojaune
Il y a un peu de plus de 2 ans, Clara décidait de devenir candauliste et d'enfin se lâcher ...
Le souvenir de ce jour est encore précis, un weekend caniculaire à Reims, des exhibitions de Clara toute la journée, des promenades nue dans les bois et son désir (du bout des lèvres à l'époque) de tester le candaulisme :)
IMG_20180421_200106 (2).jpg
IMG_20180421_200112 (2).jpg

IMG_20180421_195920 (2).jpg
IMG_20180421_200052 (2).jpg
IMG_20180421_200338 (3).jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
par sergio
Qu'il est bon de voir sa chérie se lacher et accéder à nos désirs pour le leur ensuite.
J'évoque leur envie de gouter à d'autres que nous mais aussi à se laisser aller devant nos objectifs de façon coquine, voire plus. Magnifique!

On peut aussi s'apercevoir sur la dernière photo que Clara n'avait pas décider de mettre son homme au régime sans sexe. :x
par qanda
C'est toujours agréable de se rappeler à ces bons souvenirs. Clara pratiquait donc déjà l'exhib avant le candaulisme ?
par Saxojaune
Depuis des années, nous publiions des photos floutées sur un site amateur. Quelques une chaque année, mais les nombreux commentaires ont permis à Clara de se sentir un peu plus à l'aise avec son corps. Depuis ce jour à Reims (Epernay en fait) nous avons cessé les envois de photos sur ce site et basculés sur le forum...
  • 1
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée