©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 128
par Adelyne
Pourquoi ai-je la furieuse certitude qu'il a fait exprès de coller ce fichu sac tout au fond du coffre ?
IMG_0012_a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Béziers escalier du parking en haut du jardin des Poètes, au début des allées Paul Riquet
JardinPoètes03.jpg

En parlant de Béziers, l'ai-je bien descendu ?
JardinPoètes02.jpg

Quelle chaleur cet été là. Heureusement je ne portais pas culotte, le nylon garde la chaleur !
JardinPoètes7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par lio06
C'est très souvent que le contact se fait quand elle va danser, les hommes remarquent très facilement qu'elle ne porte rien en dessous (elle ne porte jamais de culotte sous ses robes ou jupes..)..., une mais ou un doigt peu venir facilement se glisser sous sa robe...elle aime beaucoup ce genre de contact d'autant que la Salsa est une danse où le contact est fréquent...les mains sur les fesses sont monnaie courante, les mains à la taille quand on fait tourner sa partenaire fissent bien souvent un peu trop haut sur les seins ou pas loin et puis le dialogue devient plus coquin...!!! J'adore la voir ainsi dans les mains d'un autre.
par damanalop
@lio06 tant la photo que votre récit, l'ensemble est sensuelle et voluptueux, elle ne porte jamais de culotte ou uniquement qd vous allez en club, comment concrétise t elle entre un club de salsa et se retouver avec ou sans vous et le mecs, contez nous comment vous aimer la voir prise en main, mercu
par lio06
damanalop a écrit :@lio06 tant la photo que votre récit, l'ensemble est sensuelle et voluptueux, elle ne porte jamais de culotte ou uniquement qd vous allez en club, comment concrétise t elle entre un club de salsa et se retouver avec ou sans vous et le mecs, contez nous comment vous aimer la voir prise en main, mercu

Voilà quelques années que je lui ai demandé de ne plus mettre de sous-vêtement sous ses jupes ou robes....et elle ne porte presque jamais de pantalon.
Elle a tellement pris l'habitude qu'elle ne supporte plus d'avoir une culotte ou un string sur elle, l'été, nous fréquentons les plages naturiste et bien sûr le cap d’Agde.
Le plus gênant (au début..) était lors des rendez-vous chez le docteur quand il lui demandait de retirer sa robe, quand des fois elle allait chez le kiné ou passer une radio....au début ça la mettait mal à l'aise quand des fois elle oubliait de prendre une petite culotte mais elle a vite passé l e cap de ce problème quand un jour le docteur lui a dit que ça ne le dérangeait pas du tout et qu'il en voyait souvent des femmes nues devant lui....bon le soucis, c'est qu'il n'était pas très "sexy", il était très gentil, très doux, les mains un peu baladeuses, ma femme n'a jamais voulu faire quelque chose avec lui....par contre, elle s'est fait sauter par son kiné plusieurs fois et par l’assistant en radiologie de l’hôpital (qui est devenu un très bon ami à nous...)

Donc quand nous décidons de sortir au resto, en club de Salsa ou de Jazz et en discothèque, je choisis toujours ses tenues, une robe courte (même des fois très courte ...) ou une jupe style patineuse, courte et ample avec un petit haut ou un chemisier (qui permet d'avoir de beaux décolletés dés qu'on ouvre un bouton de trop, des bas quand il fait froid ( la jupe étant courte, quand elle danse, qu'elle tourne, on aperçoit le haut de ses bas pour le plaisirs des messieurs.
Presque tout le temps, je me tiens éloigné, (en général, je reste au bar ce qui lui permet discrètement de venir me voir ou me parler en venant boire son verre de Gin Tonic...sans que son partenaire se doute qu'elle est avec moi ...)pour qu'elle ait le champs libre, que les hommes puissent venir l'aborder et l'inviter à danser.
Des fois ça arrive que le mec la suive jusqu'au bar et la tripote ou l'embrasse devant moi, tout près, elle disant rien de ma présence...c'est très excitant de voir sa femme dans les bras d'un autre en train de se faire toucher alors que nous sommes dans un lieu traditionnel.
C'est en dansant que le rapprochement se fait et une fois les mains sur les hanches, puis les fesses, que le gars s’aperçoit qu'elle ne porte pas de culotte...et là c'est un enchainement diabolique, les caresses se précisent, les corps se rapprochent, le contact devient torride.
C'est très souvent qu'elle me fait un petit signe ou vient me voir discrètement pour récupérer un ou deux préservatif et filer aux toilettes. Quelques instant après, je les suis au toilettes pour voir si il n'y a pas de problèmes et surtout pour écouter à la porte. Ca m'est arrivé de les surprendre aux lavabos entrain de se chauffer et même plus, passant juste devant en m’excusant pour entrer dans mon WC et les écouter rire, parler ou continuer ce qu'ils faisaient.
En général, elle va sucer le mec dans les toilettes et lui demande de lui éjaculer sur les fesses, le minou ou les seins, je demande toujours à ma femme de garder le sperme sur elle pour que je puisse vérifier après quand elle revient :cuck:
Ce n'est pas systématique à chaque fois qu'on sort mais quand elle fait sa salope :qs: , nous passons une excellente soirée :x
Des fois nous faisons plusieurs établissements dans la soirée et j'adore ça.
Ps : La photo est dans une chambre d'hôtel mais c'est une jupe similaire qu'elle porte en hiver, l'été c'est plutôt des robes fines ou des jupes légères.
par damanalop
@lio06 merci pour ce retour, il n'y a jamais de secret qd il y harmonie dans le couple, complicité la résultante et toujours au rendez vous, bravo pour le coté catin ( clin d'oeil, il y a une tapineuse a paris qui a le mec look)
par lio06
Merci pour tes compliments....j'aime bien quand elle est habillé "en pute", ce côté vulgaire et racoleur va bien à son caractère.
Ce soir là nous étions en séjour sur Paris quartier Pigalle, j'adore ce quartier, il est vivant toute la nuit, bon c'est vrai que ce soir là, habillée comme ça, on s'est fait un peu "taquiné" en plus elle avait un imper rouge et court, elle s'est fait remarqué dans le quartier, on allait mangé chez un ami qui a un resto rue Pilon et après on a fait les boutiques(3 ou 4 sexshop..) et on a fini au Moon City.
Cette tenue n'est pas trop osé car un soir, il y a quelques années, on a fait un deal, elle a mis une robe très transparente, des talons de 14 cm, une pochette à la main et je l'ai déposé sur la promenade des Anglais à Nice (où les filles tapinent...) juste pour voir si elle avait des clients potentiels (elle me disait que personnes ne s'arrêterait et du coup on a fait un pari...)
Elle était loin des filles déjà présentes car leur portion de trottoir car c' est "chasse gardé", elle a arpenté son bout de trottoir sur une cinquantaine de mètres, stationné avant, j'avais une bonne vue sur ces "gestes" et pouvait intervenir en cas de problèmes.
Une vingtaines de voitures se sont arrêtées pour demander combien, évidement, ma femme annonçait un tarif exorbitant pour ne pas conclure la passe, c'était juste pour le fun, on avait décidé qu'à plus de 20, elle me payé le resto de mon choix...sauf que la dernière voiture qui s'immobilisa devant ma femme était les mœurs....!!!
Il a fallu que j'explique que c'était une "blague", qu'elle ne tapinait pas que c'était un pari....heureusement que j'avais un post sur un site de rencontre expliquant ce qu'on allait faire mais même en leur montrant ça, on a fini au poste, on s'est pris un amende et un rapport a été fait...et tout, et tout...bref mauvaise soirée ce soir la, on a beaucoup rit après mais sur le moment, on en menait pas large...surtout avec la tenue que portait ma femme ce soir là...Du coup c'est moi qui a payé le resto le week-end d'après...
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée