©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 74
par euxetnous
je ne peux pas tout dévoiler non plus …
merci pour ce terme que je n'aurais (que je n'ai) jamais pensé à employer pour ce genre de sujet : " comique …" ..
par euxetnous
puis une autre d'une "sodomie" sympathique, même si ma chérie préfère de très loin la sodo par derrière , à cette position là ...
par euxetnous
coucou

madame ne recule devant rien effectivement ..
ce soir , après une bonne balnéo, nous avons reparlé de phil , notre ami prometteur du début de l'année qui était un gang bang a lui tout seul ( voir photos et récit quelques pages avant ) … on l'a connu en sauna et il est venu deux fois a la maison .. mais quel fou furieux .. et vraiment il était dingue de marie ( et nous sommes dingues de lui ) .. on a pas compris ce silence , il lui est arrivé quelque cshose c est pas possible qu'il ne reponde pas , il avait promis d'organiser un GB pour marie a Paris , et sur les videos , on l'entend lui dire tout haut pendant qu'il la défonce , et on entend bien ma chérie qui crie … "oui … je le veux ce GB etc etc "
bref
tout ca pour dire qu'on se demandait a quel moment il était venu … marie m'a dit "il n y a qu'a regarder sur la clé usb la date du dossier" …
Et en rentrant dans la maison, elle a regardé sur la clé usb .. et du coup la voilà partie a explorer les photos ( moi derriere elle pour une fois )
c 'est vrai qu'on ne les a pas toutes vues tellement il y en a .. et là, chapeau !! on a découvert des merveilles ! je rappelle que les festivités avaient duré deux heures ...dans le salon , la cuisine , la salle de bain, la chambre , bref partout et dans toutes les positions .. quand il la sodomise , on pense qu'il est dans sa chatte tellement ca "coulisse" enfin de la folie

et du coup marie a cliqué aussi sur les vidéos ! elle n'en revenait pas elle même ( surtout que , comme elle me l'a rappelé , elle travaillait le lendemain matin ) .. donc on s est fait plaisir en revoyant ca ..

elle va le relancer demain par un sms , mais vraiment on ne comprend pas . c 'était le rêve absolu ce mec .. on espère qu'il est en bonne santé, mais comme je l'ai dit plus haut , son silence soudain .. date d avant le confinement ..

affaire a suivre .. en tous les cas, cette petite plongée dans la clé usb , a été un bonheur partagé tout a l heure .. j'ai meme fait quelques petites photos coquines , devant l'écran dont une , ou marie me dit " oh la la , il m'a remplie la bouche là …"

je vous montrerai peut être la photo demain matin
pour l'heure, bonne nuit … le couvre feu est arrivé .

lol
par euxetnous
ah …. j avais préparé trois photos du GB pour vous les montrer , alors avant d aller a dodo voilà la troisième et dernière …

attendant tjrs vos retours bien chauds sur ma petite salope …
par Candauman78
@euxetnous
Et bien je suis revi de voir que ces échanges multiples ont permis de vous faire revivre ces moment ce soir via les photos et videos
Comme quoi la magie de l'orientation des dialogues.

Savoir que ta douce épouse est une petite salope de comme tu aimes le dire est bandant
Coulisser dans son cul aussi facilement montré à quel point il faut la pilonner et se décharger en elle...
Vivre un GB no capote avec des candidats sérieux doit être fabuleux aller et venir en elle partout et décharger la faire crirer de plaisir

J'adore son style à la fois chic classe et très chienne à sperme qui mérite que ces partenaires la remplisses...
En tout ca merci à vous deux
Je candidate pour le prochain gb no capote :x
par euxetnous
bonjour

après une bonne nuit voilà donc une des photos rigolotes d'hier soir ( devant l'écran .. ) comme je l'ai écrit un peu plus haut ..

c'était très sympa de la voir cliquer dessus et passer de photo en photo et de vidéo en vidéo
par Candauman78
Bonjour @euxetnous
Génial la perspective de ta photo et de la belle bouche remplie de sperme de ta délicate épouse , j'ADORE
En effet elle est habituée a encaisser des bons morceaux et forcement de déguster le nectar en conséquence
Elle mérité un prix :qs:
:x
par open75
Voilà une bouche avide de bon sperme épais, qui n'est pas restée grande ouverte en vain ! :x

Et cette photo est très sympa, où on la voit parcourir sur l'ordinateur les clichés où elle est en pleine action. Sur le moment, évidemment, elle ne pouvait pas avoir une vision aussi complète...
par damanalop
@euxetnous que marie soit sublime, sensuel, salope, vous le savez mieux que nous mais cela ne fait pas tout. L'état d'esprit, la manière dont elle s'offre et la manière dont vous la mettez en scène, nous la proposée est juste magnifique
comment vous remercier pour le temps passé, la confiance, pour ce cadeaux que de voir une telle libertine, gourmande et super bien foutue qq soit son age, elle est intemporelle, du pur bonheur, merci, merci et merci
par euxetnous
merci les amis … cette reconnaissance fait très plaisir a lire. la prochaine fois ( je pense que le Week end a venir , nous aurons le temps ) elle lira le post , car il y a forcèment du plaisir a prendre ( aussi ) à la lecture de vos messages .. beaucoup de plaisir et il est normal qu'elle le lise, tout comme tu dis open75 .. qu'il est "normal" aussi qu'elle voit les photos , car , très sincèrement , elle ne les regarde pas a chaque fois … moi non plus d'ailleurs ou pas dans leur intégralité, car dans la série de janvier là, on a découvert des pépites en les regardant hier ..

et comme tu dis ,sur le moment , elle ne peut avoir une vision complète .. et 'est génial qu'elle puisse voir tout çà ( comme hier en prenant le temps , et aussi parce qu'elle en avait envie ) .. moi même , je le disais en matant les photos, je vois pourtant tout , puisque j'assiste au "spectacle" .. et si il n y avait pas les magiques photos … tout cela serait des souvenirs très brefs dont il ne resterait plus rien , ne serait-ce quelques jours après ..car notre mémoire ne le permet pas , et nous enchainons les expériences , d'une part, et le rythme de la vie ne le permet pas non plus, car on passe vite a autre chose .

c'est une bonne raison de dire que les photos ont toute leur importance , et cà me donne une bonne raison d'en prendre, encore et encore ...
par philphilphil
Toujours au top, une Femme exceptionnelle......

Sympa la photo ou elle se regarde sur le pc en train d'avaler une bonne giclée.......

Une femme faite pour le cul, une Femme qui aime le cul, ça nous donne un cocktail explosif......
On pourrait presque se demander : y a t'il un truc qu'elle n'aime pas dans le sex ? Je ne parle pas des partenaires mais bien d'une position par exemple ou une situation qui pourrait éventuellement la déranger, ou elle ne serait pas à l'aise ?

J'en doute, pour avoir vu bon nombre de photo d'Elle, je dirai qu'elle ne recule devant rien !
Merci l'ami de nous partager ainsi ta Femme....hummm
par euxetnous
merci phiphil pour ce retour presque en exclusivité .
il est évident que je ne pourrai pas continuer longtemps a faire des récits et a mettre des photos pour si peu ( de retours ) mais merci

tu as raison, elle ne recule pas facilement , la miss
par Joffrey
Des photos toutes plus hots les unes que les autres!!! Merci!!! :) :)
par philphilphil
Dis donc l'ami, sur une des photos du gangbang, ta douce semble avoir les fesses rougies.....

Serait ce du a une fessée ? j'en doute, je ne l'imagine pas etre trop adepte de cela.....
Plutot le resultat de maintes et maintes coups de butoir donnés pas ses assaillants j'imagine......

Bise a madame......
par euxetnous
philphilphil a écrit :Dis donc l'ami, sur une des photos du gangbang, ta douce semble avoir les fesses rougies.....

Serait ce du a une fessée ? j'en doute, je ne l'imagine pas etre trop adepte de cela.....
Plutot le resultat de maintes et maintes coups de butoir donnés pas ses assaillants j'imagine......

Bise a madame......

et bien si , elle adore les fessées .. il y a une façon bien particulière de lui donner ( pour qu'elle apprécie réellement ) et je me charge bien de faire la démonstration …
que ce soit elle qui le demande , ou moi qui prenne la charge de dire aux mecs de le faire, à chaque fois çà déclenche en eux .. une excitation supplémentaire
par euxetnous
je vais peut être en retrouver une autre du GB ou elle aurait les fesses rouges , ou rougies …
qui serait d'accord pour la voir ?

le nombre de réponses fera bien évidemment monter la température , ou pas …. lol
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée