©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 94
@pleasecuckme si jamais t'as besoin d'un coup de main pour bien deconfiner @Schat histoire de s'assurer que tout fonctionne toujours bien n'hésite pas je pense qu'on sera plusieurs âmes serviable à vouloir t'assister sur ce coup lol :) lol :)
Dommage par certains côtés que ce sujet se termine, il a grandement adouci le confinement. Toutefois comme à chaque chose malheur est bon, il indique aussi la fin du confinement quand bien même ce ne serait pas le début de la récréation mais simplement des libertés retrouvées
@sbe4
Tu soulèves deux questions cruciales.
Est-ce que tout fonctionne chez @Schat après deux mois de confinement ?
Y a-t-il vraiment plusieurs âmes serviables prêt à venir m'aider à vérifier tout cela ?

Le monde entier se le demande. :? :?
@claire95
la fin du confinement... serait le début... des libertés retrouvées

Peut-être bien que oui :x :x :x
Dernier jour de ce journal :
L’écriture de ce journal de bord nous a permis, à @pleasecuckme de rythmer et de pimenter cette période de confinement et nous avons pris un réel plaisir à l’écrire et à le vivre.
Merci à tous pour vos likes, commentaires, vous avez fait vivre ce post et l’avez fait grossir si vite de plus d’une page par jour, c’est vraiment chouette
Merci à vous @azerty2 , @Offerte33 , @oliver77 , @daul , @philphilphil , @Allroad , @birdie , @fabylove , @Maripreteur31 , @marc27 , @MonsieurY , @candieprune , @Msade974 , @Yourii et à ceux que j'ai oublié de citer.

@claire95 , toutes le bonnes choses ont une fin
@Saxojaune, RDV sur "Elle a dit..."
@lasecondedepersonne, Tot Ziens
@durandale, kiss sur lèvres rouges
@momo35retro, "Bonne réunion vendredi!" de la part des choux .... de Bruxelles! lol
@lecavalier, le poète, <3
@Inyourhole, bonnes lectures et bonne chance
@sbe4, Good morning Bruxelles ;)
@Mabelle24 , ce sera sans cage :)
@Ericlu, tu peux venir, il y a de la menthe au jardin.
@ludi , RDV au Gamma?
@casper7742 , @AmberS157 , @julesx630 , on va se promener quand?
@vince91 , très chaud oui
@SwedenForCandice , bisous à Candice
@Jul57 , j'aime les vues et être vue
@nuggets , c'est pour bientôt sur "elle a dit", les affaires reprennent
@Michel3132 , le bucolique, merci pour les fleurs.
@curieuxCandau , RDV à BXL à 4 pour se faire un musée?
@bnb , bienvenu au club
@paulagen , on fera la prochaine visite immo ensemble?
@bubulle , prochain défi sur "Elle a dit..."?
@croclavie82 , je garde mon bras!
@olch , je garde mon bras et ma main, ça sert pour les apéros
@fredcandaule , ange ou démon?
@sergio , je lirai tous tes commentaires!
@justindom1417 , j'espère que le soleil continuera de briller
@nacra29 , vive le télétravail des miss ;)
@MissWish et @heterodebutant , bienvenus sur le forum
@sam17 , santé!

demain, je retourne au bureau, ce ne sera pas tous les jours mais un début de renouveau. Juste avant de quitter ma cheffe au téléphone ce midi, elle me dit que la fouille est méticuleuse à l’entrée de l’établissement et elle utilise l’expression « ils fouillent pour savoir si on a une culotte » et je lui réponds : « Alors j’en mettrai une demain ! »
Si vous voulez savoir si je mets une culotte demain, venez nous retrouver sur le post : « Elle a dit peut-être dans 10 jours » viewtopic.php?p=2418043#p2418043
Un grand merci à toi @Schat et à ton chevalier @pleasecuckme d'avoir su animer ce topic pendant cette période de confinement. On est impatients de vous retrouver sur le fil habituel, et les prétendants semblent déjà nombreux à vouloir fêter la fin du confinement...
Quel plaisir de vous suivre pendant cette période "spéciale", merci à vous deux. Et bien sur au plaisir de vous suivre et de vous retrouver pour des récits de rencontres torrides.
Bises à vous deux
@Schat
Merci ma chérie pour tes remerciements.
Merci pour ce journal de bord.

C'était un réel plaisir, un jeu entetant d'y penser tous les jours, de préparer, publier, réagir sur les réactions.
Je garderais de cette période un excellent souvenir. Deux mois à temps plein auprès de mon épouse, un réel bonheur. Prendre le repas de midi à deux tous les jours, se promener après le café. Faire l'amour le matin, parfois l'après-midi ou le soir.

J'ai été l'amant exclusif de @Schat pendant 55 jours, hormis quelques séances virtuelles bien chaudes, dont j'ai bénéficié très directement.

Fin du confinement en Belgique. Reprise du travail. Reprise des rencontres.

RV sur "Elle m'a dit...".
Et bien, ça me fait un petit quelque chose, quand même... Merci @Schat pour le plaisir que tu nous a offert, ta bonne humeur et ton esprit esprit "coquine" ;)
Bien entendu, Big Up à @pleasecuckme pour ses partages et son talent de photographe sans oublier l'humour et la gentillesse.
Y'a pas, j'aime les Belges.... :cuck: ;)

Je vais, obligatoirement suivre « Elle a dit peut-être dans 10 jours » viewtopic.php?p=2418043#p2418043 ;)
A mon tour de vous remerciez pour ce journal de bord et pour m'avoir fait passer de doux moments en votre compagnie malgré l'éloignement physique. La lecture de ces billets fut doux, excitant, bandant (parfois tout à la fois en même temps, parfois plus....). Bref merci et à plus tard sur un autre post ou ailleurs qui sait....
Mince, c'était pourtant bien...Merci @Schat !
Merci @pleasecuckme pour la complicité avec ta Belle.
J'en suis presque à souhaiter un nouveau confinement pour que ce journal de bord perdure ;)
Heureusement, les aventures de @Schat vont redémarrer sur votre post initial ;)
Et les effets de cette liberté retrouvée vont être un vrai plaisir à lire et à voir !!
Bilan coquin du confinement
Le confinement a stoppé nos rencontres et le virtuel a pris le dessus. Le besoin de se voir a cédé la place au besoin de communiquer. Il a fallu trouver une échappatoire pour combler le temps que nous avions en plus, la frustration de notre vie d’avant. J’ai créé ce journal pour combler ce manque, j’y ai passé du temps chaque jour. Il a évolué au cours des semaines selon les envies, la météo, la condition physique, l’humeur. Il a permis de pimenter notre vie de couple et attiser notre libido. Bref on a fait semblant de continuer à coquiner mais en couple et cette période restera très agréable pour nous deux. Nous allons essayer de continuer le rituel du matin et si ce n’est pas le matin, ce sera le soir. :)
Le virtuel a pris place au réel et j’ai reçu pas mal de nouveaux contacts. Des mp pour me complimenter, nous remercier, pour poser des questions ou pour prendre contact. Certains mp se sont transformés en messagerie plus personnelle. Des messages, réguliers voir journaliers pour apprendre à se connaître, savoir si on a envie de se voir, ou d’apprendre que l’on est né la même année et que l’on a vécu à quelques km l’un de l’autre lol Les anciens complices toujours présents ou plus ou moins selon aussi leur humeur et le temps. Fous rire à 23h00 à 3, conversations coquines à toute heure de la journée ou juste un petit mot, scenario à faire, on se raconte nos expériences, nos désirs. Il a fallu de l’imagination pour passer le temps et c'était bien agréable.
Le contact est maintenu, l’envie de se voir, la frustration d’attendre, de se dire que même après la fin du confinement, il faut encore attendre parce qu’il y a une frontière, que le nombre de km est trop importants, ou la peur du covid …
C’est la fin du confinement en France, en Belgique mais il va falloir encore un peu de temps pour retrouver notre vie d’avant. Le confinement restera pour nous une expérience coquine aussi entre découverte, désir, frustration et espoir de vivre d'autres aventures.
Merci à tous d'avoir suivi ce post, de nous avoir encouragés à le faire. Bisous à tous et à bientôt <3
IMG_20200510_144400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'espère avoir, un jour, l'occasion de vous rencontrer toi et @pleasecuckme, pourquoi pas sur Paris autour d'un verre, lors d'un apéro organiser par @sbe4 ...
En tout cas, ce confinement a aussi du positif, en effet, grâce à lui nous avons eu le plaisir de prendre part à la vie d'un joli couple candauliste ;)
Et oui, c'était écrit...
La fin du confinement sonne comme la fin d'une délicieuse récréation !!!
Un grand merci à vous deux pour votre implication, vous êtes parvenus à nous apporter la chaleur, l'érotisme avec une pointe de malice afin de faire oublier les doutes d'une période instable et anxiogène...
Encore merci à vous !!!
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée