©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 815
par sdelva
Ouahou ! Cela a du être un jour des plus mémorables !
Et bien conclu par Mr en prime qui a pu honorer MMe comme il se doit !
Avec dans l'idée que très bientôt ce serait un autre qui le ferait à sa place !
par sergio
Depuis ce jour à Reims (Epernay en fait) nous avons cessé les envois de photos sur ce site et basculés sur le forum...

Quelle bonne idée. ;)
par SwedenForCandice
Depuis 4 ans, Candice m'autorise a rédiger un blog et publier quelques :x exhibition extérieures ou tout au moins publiques.

Contrairement à Clara, les commentaires pourtant positif voir élogieux l'indiffère : "toujours pareil, plus ou moins" :???:

Elle a lu ici, dont le début de votre histoire :? ... et elle semble suivre à distance ce chemin délicieux du candaulisme :qs: :cuck: :qs:
par Saxojaune
Merci pour ton message @SwedenForCandice
Pour moi, chaque compliment est important et je n'aimerais pas que cela ne touche pas ma chérie :)
Nous sommes vraiment ravis de plaire et de se l'entendre dire <3
par Saxojaune
sdelva a écrit :Ouahou ! Cela a du être un jour des plus mémorables !
Et bien conclu par Mr en prime qui a pu honorer MMe comme il se doit !
Avec dans l'idée que très bientôt ce serait un autre qui le ferait à sa place !

Oui, ce weekend a été un moment important dans notre vie. Il y a vraiment eu un avant et un après !
A l'époque, l'idée qu'un autre que moi me paraissait encore très irréaliste et me rendait fou d'excitation. Je ne regrette pas une seule seconde !!!
par sdelva
ouahou j'imagine seulement la 'décharge' à tous les sens du terme lorsque tu l'as bien inondée au fond de sa belle chatte, tu devais sûrement penser à un autre que toi, un pur délice je suppose comme seuls les candaulistes peuvent ressentir lol !!
par julesx630
Quel beau souvenir et surtout quel belle volonté de la part de Clara ! Clara s'est affirmée depuis, a pris confiance et conscience que le candaulisme apporte un réel plus dans votre vie. Et les impacts se trouvent partout : côté pro, côté perso, côté sexuel !
Quand on voit que Clara porte maintenant des jouets intimes comme des bijoux...d'ailleurs, pourquoi ne pas lui demander de le porter quand elle ira aux courses vu que la dernière fois, cela n'avait été possible ;)
Bravo à tous les deux !! Et MERCI pour tous ces partages !!
par croclavie82
Avec ces photos et ces récits, j'ai l'impression de revivre vos débuts en live lol Merci les Saxo <3
par open75
Ces récits poursuivis sur plusieurs années sont parmi les plus intéressants qui soient. J'adore ces parcours dont nous sommes témoins sur le forum, cette évolution petit à petit, au fil des jours... un déclic qui se fait un jour, et la situation qui évolue.

Parfois bien plus loin que le mari ne l'avait prévu initialement ! Quand l'oiseau prend son envol, on ne sait jamais jusqu'à quelle altitude il va désirer s'élever... :x
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Avec ces photos et ces récits, j'ai l'impression de revivre vos débuts en live lol Merci les Saxo <3

Merci, à chaque fois que je te réponds, c'est l'occasion de rappeler que c'est ton post et ton pseudo qui m'avaient fait rester sur ce forum, c'était une révélation ! On pouvait croquer la vie au lieu de se faire broyer, on pouvait être heureux, et surtout on pouvait être cocu et heureux !
par Saxojaune
open75 a écrit :Parfois bien plus loin que le mari ne l'avait prévu initialement ! Quand l'oiseau prend son envol, on ne sait jamais jusqu'à quelle altitude il va désirer s'élever...

C'était bien le but de notre démarche au départ @open75, c'était aussi le sens du titre de ce topic. Assez rapidement je me suis rendu compte que ce qui m'intéressait était de donner toutes les clés à @MissSaxoJaune quoiqu'il arrive, elle aura ma confiance entière et sans condition.
Et je sais ce que je fais et à qui j'accorde cette confiance démesurée <3
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Avec ces photos et ces récits, j'ai l'impression de revivre vos débuts en live lol Merci les Saxo <3

Merci, à chaque fois que je te réponds, c'est l'occasion de rappeler que c'est ton post et ton pseudo qui m'avaient fait rester sur ce forum, c'était une révélation ! On pouvait croquer la vie au lieu de se faire broyer, on pouvait être heureux, et surtout on pouvait être cocu et heureux !

Ma modestie naturelle m'empêche d'être fier de ce genre de remarque. Mais c'est un réel plaisir d'avoir pu, avec l'aide de @MissCroclavie , susciter quelques vocations sur ce forum. Je suis maintenant plus discret sur le forum, mais chaque évolution que j'y vois me rend heureux, et en particulier la vôtre ;)
par sergio
Je suis maintenant plus discret sur le forum,

@croclavie82, vous l'êtes bien trop à mon avis.
Peut-être parce que j’apprécie votre post et ce qui s'y passe. ;)
par julesx630
Mon cher @Saxojaune , je constate un certain relâchement à nous présenter la Belle Clara dans ses tenues quotidiennes ou occasionnelles. Dois-je interpréter cela comme un simple oubli ou est ce que la pétillante @MissSaxoJaune est devenue une femme très sage qui a renoncé à tout jeu ou complice en conclusion de ce confinement ? :)
J'espère que tout va bien et que l'on pourra retrouver les aventures de Clara rapidement ;)
par open75
@julesx630 a écrit :
Mon cher @Saxojaune , je constate un certain relâchement à nous présenter la Belle Clara dans ses tenues quotidiennes ou occasionnelles.

Attention : il semble que la vision quasi quotidienne de Clara soit rapidement addictive ! :) :) :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Mon cher @Saxojaune , je constate un certain relâchement à nous présenter la Belle Clara dans ses tenues quotidiennes ou occasionnelles. Dois-je interpréter cela comme un simple oubli ou est ce que la pétillante @MissSaxoJaune est devenue une femme très sage qui a renoncé à tout jeu ou complice en conclusion de ce confinement ? :)
J'espère que tout va bien et que l'on pourra retrouver les aventures de Clara rapidement ;)

Hello, oui, deux mois sans candaulisme et on n'a pas tant de chose à raconter que ça ;)
par Mattweu78
Tu es bien matinale mon ami Saxojaune !
Comment se porte notre délicieuse Clara ?
par julesx630
@Saxojaune , Ne prendriez vous pas un peu de temps pour aller vous promener aux abords de chez vous et ainsi permettre à Clara de jouer en retirant tel ou tel vêtement ou bien te permettre simplement de la prendre en photo car rien que cela, c'est déjà du plaisir à l'état pur !
@MissSaxoJaune , qu'en penses-tu ?
par Saxojaune
Hello à tous,
Le 11 mai ne change pas grand chose pour nous et la situation ne devrait pas trop évoluer jusqu'en juin. Peut-être pourrons nous imaginer une rencontre bientôt mais toutes les conditions ne sont pas réunies.
En attendant, on a commandé de quoi jouer et s'occuper. Par exemple avec les rosebuds que nous avons reçus.
IMG_20200511_090906.jpg

On prend du bon temps pendant les siestes également...
IMG_20200511_090943.jpg

Et le corps de @MissSaxoJaune est toujours l'objet de mes désirs même si je n'y ai pas totalement accès.
IMG_20200511_091026.jpg

Clara vous embrasse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Une petite photo qu'elle m'a envoyée ce week-end, belle surprise pour son cocu chéri :)
IMG_20200511_091735.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :Une petite photo qu'elle m'a envoyée ce week-end, belle surprise pour son cocu chéri :)
IMG_20200511_091735.jpg

Oh ! superbe !!
par Saxojaune
@michpat merci, j'espère que vous allez bien avec Pat...

pat45 a écrit :elle brille de tous ces éclats
vous me direz ,normal pour une femme si éclatante

C'est très gentil à toi de le souligner :)

@sbe4
:cuck: vivement la reprise des apéros ...
par Saxojaune
L'isolement commence à se faire sentir, on est tous en manque de quelque chose. Clara est clairement en manque de câlins avec ses amants, eux sont comme des lions en cage...
Des discussions ont lieu avec K, pas encore de rendez-vous ou de date mais on évoque de plus en plus les prochains moments...
IMG_20200511_100512.jpg

Il y a aussi Y, le chouchou de Clara qui pourtant est confiné avec sa nouvelle copine mais qui se languit de revoir @MissSaxoJaune
IMG_20200511_100453.jpg

D'autres discussions avec @oncle-dave et @Mattweu78 dont j'ai un peu moins de détails ... Bref ça commence à faire des plans sur la comète...
  • 1
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • 380
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée