©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 53
par Nostromo
@open75
"Côté éjaculation, tu n'es même plus au niveau de la grande précocité, mais carrément de l'instantanéité !
Je comprends que Yen ait été impressionnée par cette démonstration, il faut le voir pour le croire. Mais entre cette ultra-précocité et le micro-pénis, il est clair qu'il est absolument inenvisageable de satisfaire une femme avec un outil aussi peu performant."

Oui c'est la stricte vérité @open75
Je ne suis jamais parvenu à pénétrer une femme soit parce que j'avais déjà éjaculé dans ma culotte à cause de l'excitation, des baisers, etc... soit parce que les jets partent dans les poils ou sur les cuisses alors que je me mets en position
C'est irrésistible et à autant cérébral que physiologique selon le sexologue que nous voyons régulièrement
Sans compter que mécaniquement, mon micro pénis aurait bien de la peine à passer la vulve mais je ne suis de toute façon jamais arrivé jusque là
Le plus étrange dans tout cela est que j'en ai toujours été satisfait et que mon rôle de cocu content est comme une seconde nature
Anne me dit souvent que je suis presque comme une femme finalement. Yen aussi.
Gille a liké
par Archer
Merci pour tes messages @Nostromo .
Merci aussi pour la vidéo de @Mabelle24 : quel contraste saisissant entre elle et les messages qui l'entourent !
par Candauman78
@Mabelle24
Marie est divine j'adore vraiment
Jai pas vu la vidéo mais je devine qu'elle se fait pénétrée par derrière...
Il lui a ejacule dans son jolie cul ?
Merci d'alimenter ce post magique
Ps message pour Marie, je ne change pas ta coupe au carrée tu es au sommet de ta beauté ainsi et très désirable
par Mela59
Pendant que j'étais au taff au premier jour de deconfinement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Bullmousson
Mela59 a écrit :Pendant que j'étais au taff au premier jour de deconfinement

Hé bien, les habitudes reviennent vite !!
par Mela59
Oui mais seulement dans la bouche. J'ai été surpris de recevoir des photos d'elle avec du sperme coulant de sa chate, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes
par Candauman78
@Mela59 Sa bouche une fine avaleuse de nectar, c'est clair elle innove et se faire remplir par une semence inconnue....la quintessence pour te sentir son mari cocu heureux ;)
par charmeur73
@Mela59
Dans l'excitation, je spermerai la où l'excitation m'emporte .....
La bouche est très excitante mais la chatte aussi....la bouche est divine !!
par Stang
la peau du gland et de la hampe frotte les lèvres ouvertes et les parois chaudes et gluantes du vagin en avant en arrière de nombreuses fois avant l'apogée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par rom193
@lio06 tu disais sur un autre post que ta chérie ne prenait pas la pilule, vous arrivez qd même a laisser l amant jouir en elle? Humm
par lio06
rom193 a écrit :@lio06 tu disais sur un autre post que ta chérie ne prenait pas la pilule, vous arrivez qd même a laisser l amant jouir en elle? Humm

En général c'est dans le cul de ma femme :qs: que son amant habituel se vide les couilles...., sinon il décharge sur son minou, son cul ou ses seins, c'est moins risqué...!!!
Quand il lui arrive de lui éjaculer dans la chatte (ce qui est plutôt rare...) elle prend la pilule "du lendemain" .....et puis elle commence a être un peu moins fécondable.
julesx630 a liké
par rom193
C est très chaud tout cela , éprouvez vous elle et toi une excitation particulière quand ejac dans la chatte quand meme
par Nostromo
Je me demande comment son amant arrive à se retirer avant de tout lâcher au fond.
D'après mon épouse, aucun de ses amants n'y parvient ou alors c'est rarissime
Soit ils éjaculent dans sa bouche parce qu'il n'y a pas eu pénétration et qu'elle leur a longuement caressé cuisses et couilles en suçant le gland, ce qu'elle préfère lors des premières rencontres.
A ce sujet, elle me dit souvent qu'elle est incapable de savoir combien de décharges elle a avalé depuis sa première bite sucée. Des centaines, peut être plus de mille !
Soit la pénétration a commencé et là, l'homme décharge invariablement dans le ventre d'Anne, la faisant totalement femme.
Pendant que je décharge dans ma culotte, en bon cocu que je suis
par lio06
rom193 a écrit :C est très chaud tout cela , éprouvez vous elle et toi une excitation particulière quand ejac dans la chatte quand meme

Bien sûr que oui, ma femme :qs: adore sentir les jets de foutre chaud lui tapisser l’intérieur de son vagin mais elle a une particulière préférence de se faire remplir le cul...!!! Elle arrive plus facilement à jouir en se faisant enculer que si elle se fait prendre par la chatte...et le summum, c'est quand elle fait une double pénétration, là, c'est l'extase totale, elle se sent prise entièrement.
Et moi je prend un énorme plaisir à la voir se faire prendre de la sorte.
par Dionysos06
Miss Lio06 est une bonne salope bien chaude qui aime la bite. Un régal
par Bullmousson
lio06 a écrit :
rom193 a écrit :C est très chaud tout cela , éprouvez vous elle et toi une excitation particulière quand ejac dans la chatte quand meme

Bien sûr que oui, ma femme :qs: adore sentir les jets de foutre chaud lui tapisser l’intérieur de son vagin mais elle a une particulière préférence de se faire remplir le cul...!!! Elle arrive plus facilement à jouir en se faisant enculer que si elle se fait prendre par la chatte...et le summum, c'est quand elle fait une double pénétration, là, c'est l'extase totale, elle se sent prise entièrement.

Tu n'y participe jamais, aux doubles pénétrations ?
par lio06
Dionysos06 a écrit :Miss Lio06 est une bonne salope bien chaude qui aime la bite. Un régal

Oui en effet, c'est une bonne salope qui aime le "cul".... :qs: et c'est elle qui le dit...!!! Elle n'est pas en permanence comme ça, mais quand c'est le moment, elle est folle d'envie. Quand on va en club dans les soirées gang bang, elle se fait prendre par une quinzaine de mecs (protections oblige...) , puis se fait prendre par son amant régulier (quand il est là...) qui se décharge en elle et se fait couvrir de sperme par les mecs qui veulent bien...une vrai chienne.
C'est épuisée qu'elle me demande de rentrer à la maison...et même des fois sur le retour, elle se finit avec son gode dans la voiture.
Là avec le confinement, elle est en manque, elle a hâte que les clubs "libertin" et le Cap d'Agde ré ouvrent.
Gille a liké
par lio06
Bullmousson a écrit :
lio06 a écrit :

Tu n'y participe jamais, aux doubles pénétrations ?

Non, c'est très rare, elle préfère se faire prendre par d'autres mecs que moi...sinon, ce n'est pas "rigolo"... lol lol
par lio06
Candauman78 a écrit :@lio06
Belle chatte et belle dose de foutre.
Bien motivée pour lui envoyé une mega dose

Ce jour là, on avait fait une petite séance "pompe suceuse" pour avoir une plus grande sensibilité...puis elle s'est faite prendre et il a déchargé assez rapidement...il a une éjaculation importante à chaque fois.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée