©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2419706
Effectivement, @MissWish , juste ce qu'il faut pour enflammer l'imagination.

Vous savez parler aux hommes... :x
par MissWish
#2420965
Nouvelle discussion avec mon Homme,
Je sais maintenant que si passage à l'acte il y a ce sera pour nous deux, il refuse catégoriquement de réaliser mon fantasme si je ne veux pas réaliser le sien, ma tête trouve cela normal mais mon coeur s'emballe en pensant à son fantasme.

Je vois beaucoup de couples sur ce forum ou la femme est reine, mise sur un piédestal avec cette liberté de coquiner non réciproque et je suis envieuse et jalouse de cela. Mon homme m aime c'est sur mais il n'est pas fait de ce bois là.

Je suis un peu perdue encore une fois, y a t il des femmes qui ont eu envie par la suite d autoriser leurs hommes à rencontrer d'autres femmes ? Je sais que je me sentirai coupable de ne pas l autorisé si j avais ce droit.

Merci d'avance pour vos retours qui m apprenne toujours beaucoup <3
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2420985
Bonsoir.

Je vais essayer d’apporter mon point de vue masculin sur ta dernière intervention.

De mon point de vue, j’ai trouvé ma femme très courageuse et je la trouve toujours courageuse d’avoir accepté de réaliser ce fantasme.

Le cheminement intellectuel que cela demande pour passer le cap du réel n’est pas simple, les craintes nombreuses que cela engendre , des émotions ultra puissantes à gérer pour le mari et la femme , c’est une boîte de Pandor que l’on ouvre et si l’un des membres du couple n’adhère pas vraiment cela est voué à la catastrophe.

Il est donc pour moi important de soutenir ma femme et de la rassurer au fil des aventures. De lui prouver d’autant plus mon amour et de lui rendre le plaisir que cela me procure. Donc effectivement la femme est mise sur une sorte de piédestal et cela me semble justifié au vue de ce que cela demande comme effort pour assumer.

Ensuite, pour un homme qui n’a pas ce fantasme et qui n’est pas libertin je pense que cela va être compliqué à comprendre réellement.Pour lui cela restera de m’échangisme, pourquoi ne pas essayer de passer par cette case pour qu’il apprivoise l’idée?
par MissWish
#2421030
Merci Ipfix,

Il est vrai que cela demande beaucoup de courage au commencement, entre les doutes et les risques pour le couple.

Mais je me demande pourquoi une fois ce cap passé, nous ne sommes pas plus a encourager notre homme a rencontrer lui aussi, d'avoir ce plaisir d'avoir de nouvelle partenaire, pourquoi n'arrivons nous pas a surpasser cette jalousie alors que les maris y arrivent ? Je me sens assez égoïste de ne pas pouvoir envisager des rencontres pour mon homme.
par zztop
#2421047
Salut.. Comme tu l’as laissé sous entendre, ton problème est que tu veux être la princesse et que tous les regards soient dirigés sur toi.. Tu veux être au centre des intérêts.. n’as tu jamais de problème avec les femmes quand vous vous retrouvez avec votre bande d’amis si vous en avez une? J’ai une amie comme cela, qui était un peu comme ça.. et que les femmes commençaient à détester car elles voyaient son jeu...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2421060
MissWish a écrit :Merci Ipfix,

Il est vrai que cela demande beaucoup de courage au commencement, entre les doutes et les risques pour le couple.

Mais je me demande pourquoi une fois ce cap passé, nous ne sommes pas plus a encourager notre homme a rencontrer lui aussi, d'avoir ce plaisir d'avoir de nouvelle partenaire, pourquoi n'arrivons nous pas a surpasser cette jalousie alors que les maris y arrivent ? Je me sens assez égoïste de ne pas pouvoir envisager des rencontres pour mon homme.


Hello.

C’est une histoire de fantasme et de désir. Tu peux avoir des envies sans pour autant les souhaiter que ton mari ai les mêmes.

Exemple, si tu souhaitais découvrir une expérience bisexuelle, souhaiterais tu que ton homme découvre également les plaisirs de la bisexualité?

Chacun ses désirs en fait et je partage l’analyse très claire voyante de @multipass au sujet du consensus et du consentement et de ce que cela engendre.

Il faut être patient et à l’écoute pour le candaulisme. La discussion, l’écoute sont de mise.

Serait-il d’accord pour un plan à trois au moins?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée