- 06 mai 2020, 10:07
@heterodebutant: tant mieux.
@olch: oui. Je suis un garçon obéissant.
Alors, non seulement tu travailles tes bras et tes pectoraux mais en plus du fait du gainage, tu travailles le bas du dos et tu fais des etirements (jambes). C'est assez complet.
Houla! C'est très intense.A nos grands âges, il ne faut pas abuser. Trop de sport peut amener les blessures, les addictions, l'ecoeurement, etc............... Comme en tout, il faut rester raisonnable.
@elianeetserge: les virus infiormatique sont moins graves que le covid actuel mais ils sont bien emmerdants quand ils s'incrustent dans nos ordis. Bon, je crois svoir que vous avez un dépanneur doué en la matière.
Bravo @sergio , tu suis les recommandations du gouvernement concernant le maintien en forme et l'activité physique.
@olch: oui. Je suis un garçon obéissant.

Voilà une méthode très motivante pour faire des pompes, moi qui n'aime pas ça ....
Alors, non seulement tu travailles tes bras et tes pectoraux mais en plus du fait du gainage, tu travailles le bas du dos et tu fais des etirements (jambes). C'est assez complet.

Tu pourras me dire stp combien de séries tu fais par jour , pour mon entraînement personnel
Houla! C'est très intense.A nos grands âges, il ne faut pas abuser. Trop de sport peut amener les blessures, les addictions, l'ecoeurement, etc............... Comme en tout, il faut rester raisonnable.

@elianeetserge: les virus infiormatique sont moins graves que le covid actuel mais ils sont bien emmerdants quand ils s'incrustent dans nos ordis. Bon, je crois svoir que vous avez un dépanneur doué en la matière.

Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout