©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Aujourd'hui célibataire, je reste et serai toujours un cocu. Parce que c'est mon obsession assouvie avec trois des compagnes de ma vie. Ce qui m'attire est la soumission, l'humiliation.
Aussi, je cherche aujourd'hui un dominant à qui cela plaira de trouver son plaisir en utilisant une lopette.
Un jeu de rôle suffit : l'homme fera semblant en paroles d'avoir été parmi ceux qui m'ont fait cocu toute ma vie, me disant à quel point il avait bien profité de ma femme.
A partir de là, on est déjà au coeur de l'action. Si le dominant me dit: "tu aimerais que je te mette un doigt dans le cul, hein, petit pédé ? Mais si tu veux cette récompense, tu vas d'abord me sucer la queue", alors je le sucerai.
S'il me dit : "tu vas me sucer la bite, comme ta femme le fait, pour sentir dans ta bouche ce qu'elle se prend dans le cul", alors là aussi je lui sucerai la bite.
S'il me dit : "écarte les fesses lopette, comme le fait ta femme", alors je les écarterai.
Le fantasme, dont je ne sais s'il se réalisera, serait que le dominant dépucelle mon petit cul de cocu.
Annonce très sérieuse, autant que la perversité qui me fait l'écrire avant de l'assumer et de l'assouvir ! :cuck:
Bonjour,
Tu envisages une relation virtuelle ou réelle?
J'ai souvent été cocufieur de maris, dont certains soumis. Ça me plaisais bien de les savoir seuls chez eux, en train d'imaginer comment je baisais leurs femmes.
T'as déjà eu des expériences de soumis ? Raconte!
Bonjour , je suis aussi une lopette d' Annie ma femme qui partage sa vie plus avec son Amant qu ' avec moi , je suis feminisée et cherche un maitre pour etre sa salope soumise....
48803621503_1860e9063d_c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Depuis quelque temps déjà, Annie ne s' occupe plus beaucoup de moi et pourtant pour parfaire ma féminité , il faut bien m' apprêter.
je dois être parfaitement épilée et lisse , pas facile de le faire seule.
Par chance , il y a un jeune homme , coiffeur de son état qui en plus de son travail épile a domicile et uniquement les hommes , vous l' avez compris , il est gay et c'est très agréable.
il elle est très mignonne genre sissy, souvent en rose , très douce....
Je suis moi aussi toute nue , il me passe de la crème épilatoire , douche puis rasage des parties sensibles, puis de la créme apaisante , des huiles c'est un ravissement....
vernie sur mes pieds.... et bien sur des bisous partout comme deux folles ..... carrasses de nos sexes lisses.....
j' adore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée