- 14 mai 2020, 06:57
bonjour , ah ok je comrpends mieux .
bon, j'avais parlé d'un de nos "fidèles" qui nous avait contacté marie et moi .. ( on est toujours plus ou moins en contact avec lui , en fait ) il y a quelques jours ( je crois en avoir parlé tout au moins ) ..
et finalement ca ne va pas se faire , car la nature , celle qui se présente tous les mois , a décidé le contraire .. et pourtant , hier ca a pas mal discuté par sms toute la journée , lui et moi , lui et marie ( pendant on travail .. pas bien ) et moi et marie jusqu'à hier midi , puis hier soir elle m'a dit que ca ne pourrait pas se faire à cause de çà ... j'ai dit a notre ami que c'était partie remise ( surement pour la semaine prochaine , a la place de demain soir , car çà devait se passer demain soir ) .
on va patienter .. comme on patiente depuis deux mois et demi, on est plus a une semaine prés ..
cela dit , l'excitation commençait a bien monter hier , surtout quand il m'a dit qu'il avait trouvé un groupe de 3 .. çà devait se passer chez lui , sans moi , car je suis absent demain et samedi