- 14 mai 2020, 00:03
Oui je pense que c’est vraiment lié à l’histoire et à l’expérience du couple. Chacun a sa vision propre.
J’ai hâte de voire comment cela va être développé dans vôtre topic
Alors Miss Ipfix est jalouse comme un pou
je ne sais pas si elle aimerais me voir « exhibé » ici, elle est pas du tout candauliste
SwedenForCandice a écrit :Cela a été aussi pour moi une facon de m'adapter. Car les émotions sont assez violentes au départ je trouve et cela m'a permis de mieux gerer.
Maintenant nous avons envie tous les deux que je sois également présent, une évolution naturelle de notre candaulisme en quelque sorte.
Excellente remarque, individuelle pour chaque couple et variable tout autant dans le temps pour peu de communiquer avec complicité, avant et encore plus après.
Au début de l'acceptation de l'idéeCandice souhaitait plutôt comme Miss @Ipfix et maintenant plutôt en ma présence, pour un trio actif. Je développerai sans doute plus avant dans notre présentation
![]()
![]()
Oui je pense que c’est vraiment lié à l’histoire et à l’expérience du couple. Chacun a sa vision propre.
J’ai hâte de voire comment cela va être développé dans vôtre topic
MissWish a écrit :On voit toujours sur les posts les photos avec les amants mais j adore voir celle avec les maris, c'est très erotique et excitant pour la part.
Je ne trouve pas qu'elles n aient rien à faire sur ce site au contraire
Je serai fière de mettre des photos avec mon homme qui je pouvais.
Alors Miss Ipfix est jalouse comme un pou
je ne sais pas si elle aimerais me voir « exhibé » ici, elle est pas du tout candauliste

Notre présentation: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1834900#p1834900

n’exagérons rien