J'ai eu la chance de pouvoir mater la série complète en privé hier. Comme on le soupçonnait tous, Marie s'est faite furieusement démonter par ces 4 blacks. En même temps c'est ce qu'elle venait chercher, à en juger par l'aisance qu'elle a eu à se mettre à poil au milieu des lascars alors que l'apéro avait à peine commencé. Elle la voulait sa tournante. Et vite. Et elle l'a eu, les types ne se sont pas fait prier...
Toujours une bite dans la chatte, souvent une dans le cul, parfois les deux en même temps (oui oui elle s'est faite prendre en DP, et avec des calibres de folie), la bouche toujours prise, et toujours une main qui branle le dernier, sans doute afin qu'il soit toujours prêt à prendre le relai immédiatement en cas de faiblesse d'un des autres. Il y a même eu un début de fist anal, sans la moindre résistance de sa part. Elle prend tout et ne dit jamais non aux types qui profitent de ce jouet pour faire des expériences ! Hallucinant.
Le final a été à la hauteur du reste, puisqu'ils se sont soulagés dans sa bouche. Sauf un qui a préféré le fond de sa chatte, mais chut ça c'est son petit pécher mignon à Marie, on n'a rien vu ! Pour ceux qui ont déchargé dans sa bouche, il faut noter que pas UNE goutte n'est passée à côté. Et aussi que tout a été avalé consciencieusement, afin comme elle dit "de ne pas salir les draps". On fait honneur à sa conscience professionnelle de bonne petite pute gratuite !
@euxetnous Bravo à ta femme pour cette splendide démonstration de débauche, les 3 blacks qui se sont vraiment acharnés sur elle n'étaient pas de trop pour la satisfaire, pour preuve elle a même du encore se branler à la fin ! Délicieusement impudique d'ailleurs... je crois que ce groupe de blacks n'est pas prêt de l'oublier !
PS : tu les rappelles quand avec du renfort ?
