©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par allansx
Ma femme commença son récit détaillée dont voici quelques extraits:
"Tom commença à me caresser et à parcourir mon corps avec ses lèvres... j'ai aimé sa douceur, sa bouche, ses mains... j'avais établi les règles du jeu : aucune pénétration n'était autorisée... après un baiser langoureux, sa tête descendit sur mon ventre pour atteindre mon sexe... j'ouvris volontiers mes cuisses... sa langue était douce et attentionnée, parfois aidée par ses doigts mais sans pénétration comme convenu, juste en caresses... mon souffle se faisait plus court, de petits gémissements incontrôlés sortaient de ma bouche entrouverte... j'imaginais qu'il me pénétrait... je sentais le plaisir venir, monter en moi inéluctablement... jusqu'à ce que je sente une légère pression sur mon œillet... cela me fit exploser totalement en tenant sa tête contre mon sexe... je crois avoir crié mon plaisir assez fortement..." me dit-elle en souriant.
"Après quelques secondes de relâchement et de récupération, j'ai pris son sexe en main, le caressant, le parcourant de petits coups de langue... tu sais comme tu aimes que je te fasse... puis je l'ai pris en bouche... après quelques minutes, Tom est venu éjaculer sur mes seins... tout en caressant un sein avec son sperme, je l'ai repris dans ma bouche pour obtenir ses dernières gouttes... je sais que tu aimes cela alors j'ai pensé que lui aussi..."
Je l'avais écouté avec attention et bien sur excitation, nous nous caressions doucement tout au long de son récit et Caresselove était aussi quelque peu émoustillée par ses propres paroles... je le sentis en caressant son sexe devenu tout humide...
"Mais je n'ai pas terminé" me dit-elle
" Alors, continu mon Amour"
"Après, je suis allé prendre une douche, et Tom me rejoignit quelques instants après... il me m'enduit de gel douche tout en me caressant tout le corps... j'étais encore très excitée...j'ai pris son sexe dans une main pour le caresser également... la douche se prolongea jusqu'à ce qu'il prenne du plaisir... moi je n'en n'ai pas eu, mais ce fut un moment très agréable tout de même" me précisa-t-elle en souriant.
"Franchement, si Tom avait voulu te faire l'amour, aurais-tu résister ? aurais-tu refuser ? tu avais envie qu'il te prenne?"
"Peut-être... oui, j'avais très envie de le sentir en moi, j'avoue... "
Je sais ce que veulent dire ses "peut être" :-), je l'ai plusieurs fois vérifié :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme a son paroxysme, tout en élégance et intensité à la fois, a l'image de votre couple.
Grande finesse d'esprit et sensualité de CaresseLove, grandes attentions et pics émotionnels pour Allan toujouds avec une écriture franche et attentionnée.
A suivre car exemplaire pour nous deux
par allansx
Notre première expérience candauliste se révélait positive et nous encourageait à poursuivre nos expériences... malheureusement, nous n'avons jamais pu revoir Tom, agenda surchargé de chacun puis déménagement de notre part ne nous ont pas permis de se retrouver, au grand dam de Caresselove... nous avons donc continuer nos recherches sur Netech et après quelques rencontres sans intérêt, donc sans conclusion, nous avons trouvé Gilles.
Après quelques discussions sur Netech puis échanges de photos via mail, il fut décidé d'une rencontre chez nous, en soirée autour d'un petit repas et d'un bon vin... le jour J arriva et ma femme était quelque peu "tendue"... ce n'était que notre deuxième expérience et en fait la première ensemble, en ma présence... elle se demandait comment elle allait gérer 2 hommes, comment j'allais réagir en la voyant pour la première fois dans les bras (et plus) d'un autre... Gilles lui conviendrait-elle ? allait-elle lui plaire ? de mon côté, je me demandais si j'allais être jaloux, un peu, beaucoup, ou pas du tout... beaucoup d’interrogations parcouraient nos esprits , mais l'excitation montait doucement à fur et à mesure , tout au long de la journée...
Gilles arriva vers 20:00 et sa personnalité nous rassura tout de suite sur la validité de notre choix. Distingué tout en sobriété, ce n'était pas un apollon surmusclé et imbu de son corps, mais un homme charmant, éduqué mais aussi coquin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par allansx
Après quelques verres & canapés, c'est Caresselove qui ouvrit, discrètement mais surement les hostilités... elle s'éclipsa quelques instants pour revenir vers nous vêtue d'une jolie petite robe en voile bleu... légèrement transparente, juste de quoi émoustiller encore un peu plus notre invité, et moi accessoirement...
S'asseyant entre ses 2 hommes, ma femme senti rapidement une main de Gilles se poser sur sa cuisse dénudée, l'autre prenant sa nuque pour approcher sa bouche de ses lèvres... ils s'embrassèrent longuement, langoureusement.
Pour la première fois, je voyais ma femme embrasser un autre homme, se laisser caresser par d'autres mains... mon fantasme candauliste prenait forme en réalité. Avec Tom, je n'avais vécu cela qu'à distance puis par le récit de ma femme, mais là mes yeux n'en revenaient pas :-).
Je fus vite rassuré sur la réalité de mes envies candaulistes, je regardai cette scène avec délectation, je l'avais imaginé tant de fois... la seule pointe de jalousie que j'ai pu ressentir à ce moment là était liée au fait que j'aurai bien pris la place de Gilles pour caresser ma femme :-) J'avais une petite angoisse cependant, j'espérai que cette soirée se passa bien voir très bien pour que celle-ci soit le départ de nouvelles futures aventures et surtout pour que Caresselove l'apprécie et prenne le maximum de plaisir... j'allais donc veiller à ce que tout se passe au mieux :-)
par allansx
Je voyais les cuisses de ma femme s’entrouvrir lentement mais sûrement sous les caresses de Gilles.
Quelques instants plus tard, ma femme s'exposait impudique face à moi, les jambes totalement écartées, laissant la main de notre invité explorer avec délicatesse mais détermination... son sexe devenu humide.... Ses premiers gémissements et son petit sourire qu'elle m'adressa confirmèrent qu'elle appréciait les premières caresses de Gilles, qui ne faisait que commencer....
Ses doigts commencèrent leur exploration, pénétrant son sexe qui couler maintenant ... 1, 2 puis 3 doigts disparurent de ma vue, et son léger mouvement de bassin, qui accentuait leur pénétration, nous montrait s'il en était encore besoin, son envie de se laisser guider ce soir là par son amant...
De son autre main, Gilles avait pris possession des seins de ma femme. Il les caressait l'un après l'autre, avec un mélange alternatif de douceur et de fermeté, avant que sa bouche ne remplace sa main.... La vision de ma femme s'abandonnant entre les mains de cet amant, gémissant de plus en plus fort, ravissait le candauliste que je suis, et augurait d'une belle soirée..
par allansx
C'est le moment que j'ai choisi pour leur proposer de se rendre dans notre chambre afin d'être plus à l'aise...
Sur le lit ma femme se positionna de suite à genoux, pour que Gilles la prenne en levrette et lui tienne fermement ses hanches, ce qu'elle adore... décidé à prendre part au jeu, je me positionnai devant elle pour qu'elle prenne mon sexe en bouche... Figure classique d'un trio... C'est ce qu'elle fit au début, me suçant avec sa dextérité habituelle, mais bien vite elle dut relâcher mon sexe sous les coups de butoir de son amant.... Elle put alors laisser échapper ses petits cris et se concentrer sur ce qu'elle ressentait grâce à la queue de son amant qui continuait de la baiser, alternant les moments de puissance avec des moments de douceur pendant lesquels il prenait le temps de lui caresser son clitoris tout en continuant de faire glisser son sexe dans son intimité...
par allansx
Simple spectateur depuis quelques minutes, je voyais le plaisir de ma femme monter petit à petit... son souffle se faisait plus court, ses fesses en réclamaient encore par leurs vas et viens, ses gémissements se mêlaient à ses cris, les traits de son visage se tendaient... jusqu'à l'arrivée de son orgasme... un peu fatiguée mais pas rassasiée, elle me demanda de remplacer Gilles et de la prendre... je ne me fis pas prier, Gilles retira son préservatif et pris position devant la bouche de ma femme.
Quelque peu surpris je la vis prendre possession (le mot est choisi) du sexe de notre invité, avec une envie que je lui avait rarement connu...
Des préliminaires candaulistes parfaitement décrits jusqu'aux ressentis les plus troublés, les libres jeux arrivent et laissent Miss se laisser aller totalement.

Un réel plaisir de vous suivre et vous lire
Bravo et merci à vous deux.
par allansx
Elle lui prodiguait une pipe magistrale, engloutissant sa queue, puis lui léchant avec application ses testicules, flirtant avec son anus... Pendant ce temps, pour ne pas l'interrompre et la laisser se concentrer sur le sexe de son amant, je la prenais tranquillement mais fermement... elle poussait de petits gémissements réguliers qui me confirmaient le plaisir qu'elle avait, tant à sucer Gilles qu'à me sentir la prendre...nous continuâmes comme cela jusqu'à ce que notre invité interrompi la séquence, non sans regret mais sans doute pour éviter d'avoir du plaisir trop tôt...
Gilles me demanda de m'allonger sur le dos, j'avoue que je n'ai pas immédiatement compris où il voulait en venir... puis demanda à ma femme de s'allonger sur moi, également sur le dos. Je compris alors son idée... Il se positionna de face au dessus de ma femme, pour que nous puissions la prendre ensemble... J'introduis avec précaution mon sexe entre ses fesses qui s'ouvrirent assez facilement sous l'effet de son excitation...puis son amant d'un soir pris possession de son sexe... après quelques instants de réglages de nos rythmes, je sentais ma femme prise par nos 2 queues.
Bien que son petit cul fut pris par mon sexe, je la voyais s'abandonner totalement à Gilles lui laissant prendre possession de son intimité bien sûr mais aussi de ses seins, de sa bouche... Il la baisa de longues minutes, la faisant jouir à plusieurs reprises... J'aime à penser que je n'y était pas totalement pour rien, toujours bien caler dans ses fesses, mais je pense qu'elle prenait beaucoup de plaisir à se faire baiser par un autre homme devant moi, sur moi en l'occurrence... Elle apprécia tellement ce moment qu'elle m'en reparle régulièrement lorsque nous faisons l'amour...
Le plaisir montant vers l'extrémité de nos 2 sexes, ma femme nous demanda où nous voulions venir expulser notre plaisir.... Sachant qu'elle ne souhaitait pas recevoir de sperme d'un inconnu dans sa bouche, je répondis de suite "sur tes seins".
Le trio se sépara, Gilles et moi nous positionnèrent de chaque côté au dessus de ma femme, et après quelques secondes, nous éjaculations ensemble, à la seconde près, sur ses seins... qu'elle massa quelques instants avec nos spermes mélangés...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée