©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ratsstars
Bonjour,
Couple de la quarantaine de l’Oise, monsieur très attiré par le candaulisme. Très envie de voir madame se faire prendre devant lui. Et d’être soumis par l’amant et par madame.
C’est moi qui écrit, monsieur mais je montre à ma douce les messages intéressants. Je me découvre un côté bi au fur et à mesure que le temps passe.
Madame est en contact avec son futur amant depuis 2 mois et sans ce satané virus nous aurions déjà sauté le pas.
Je recherche en plus un maître virtuel pour photo défit et discussion hot.
Madame est magnifique et me soumet déjà de temps en temps...
Au plaisir de découvrir ce forum...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Votre première semble sur de bons rails dés que ta femme
et son futur amant pourront se rencontrer.
par Ratsstars
16FEFAF1-FF32-4967-ABE7-A4365E055C5C.jpeg

Pour voir l’avant maintenant que je vous ait montré derrière...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par charmeur73
Bjr à vous,

Mme est magnifique pile ou face .....
Je ne serai pas contre des petits jeux avec Mme si Mr est ok....
Des jeux type séduction virtuelle dans 1er temps puis si affinité pourquoi pas passer le pas ...
je reste à votre disposition
A bientot
par damanalop
@Ratsstars c'est à cela que je faisais allusion, il va falloir étre plus perspicace si vous souhaitez initier une démarche de soumission, ce n'est pas qu'un jeu en passant c'est un état d'esprit qui fait référence à des rites initiatiques, @ vous lire
par Ratsstars
Quand elle attend sa semence...
014329A6-5573-4E94-A091-14FFD493D29C.jpeg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée