dinguedelle a écrit :Et que trouve-t-elle de plus dans cette expérience avec des blacks? Est ce la couleur, le nombre, l'âge, l'endurance qui a fait que cette soirée fut aussi réussie ? Ou un peu de tout ça à la fois 
je ne peux pas répondre a la place de l'intéressée mais je vais le faire un peu , car je la connais par cœur bien sur ..
la couleur c est sur , car il y a une attirance pour la couleur de peau depuis la toute première expérience black ( et pourtant , dieu sait qu'elle n'était vraiment pas pour .. comme quoi )
l'endurance des blacks n'est plus a prouver, c est clair , même si il y a des blancs qui sont aussi endurant ( on en connait et j'en ai déjà parlé ici ) .. mais l'avantage avec un "public" black c est qu'on est quand même quasiment sûrs de ne pas être déçus ..
l'âge .. non, car , ma chérie n'est pas en recherche ni en demande , de jeunes , et encore moins de "jeunots" .. d'ailleurs ceux là étaient presque un peu trop jeunes … mais c'est vrai que la vigueur est là .. forcément . ( ce qui ne donne pas forcément les compétences .. )
il y a donc un peu de tout ..
et puis ce qui fait la réussite d'une soirée pluralité, c est aussi et surtout l'osmose qui se crée ( ou pas ) entre les mecs , qui bien souvent se découvrent aussi .. çà , c est hyper important
et la femme le ressent , bien sur .