Hier, nous avons convié mon ami à passer la journée avec nous, ce même ami (célibataire) qui était venu il y a quelques temps, nous avions passé un moment avec son casque VR (pour ceux qui nous suivent).
Pour l'occasion, j'avais lancé le défi à L de choisir qu'un seul sous-vêtement. Elle opta de garder sa culotte et laisser ses seins libre sous son haut. Choix surprenant, puisqu'il arrive qu'elle ne mette pas de soutien-gorge, mais jamais en présence d'amis ou famille.
En résumé, petit haut bleu à défaut d'être ni transparent ni décolleté, laissait voir distinctement ses tétons qui pointent. Pour une "première", c'est déjà pas mal ! Elle a mis sa mini-jupe droite, qui pourra laisser entrevoir un petit string noir, pas n'importe lequel puisqu'il est presque totalement transparent. Un œil avisé pourra se faire plaisir à deviner la forme de ses lèvres !
Le repas et l'après-midi se passent delicieux bien, quand mon pote se laisse s'assoupir dans le salon de jardin vers 17h00 : ayant travaillé la nuit d'avant, mélangé à quelques verres de vin, c'est fatal... Nous en avons profité pour faire quelques clichés exhib' dans le même ton que la dernière fois!
20200521_184532.jpg
20200521_184538.jpg
20200521_184628.jpg
Ses tétons visibles et cette exhib' improvisée m'ayant émoustillé, j'ai "attaqué" L dans la cuisine, la collant par par-derrière. Je frottais mon sexe contre ses fesses, je prennais ces seins à pleines mains, et l'embrassait fougueusement. Je lui murmurait que j'avais envie de la baisser, là, tout de suite! Elle me dit "moi-aussi, mais on monte dans la chambre", banco !
Elle s'assoie sur le bord du lit en écartant les jambes, pendant que je sortait ma bite. Je touche sa chatte du bout des doigts, je m'aperçois qu'elle est prête à me recevoir car toute mouillée. Cette situation n'a visiblement pas excitée que moi !
Je l'ai prise de manière intense durant 5 à 10 minutes, lui provoquant 2 bons orgasmes, les 2 fois lui rappelant que c'était une salope d'allumer le copain de son mari! Mon orgasme fut aussi très puissant !
Ressortant dehors en premier mais dans un état second, je vois mon pote toujours dans le canapé mais réveillé cette fois (depuis combien de temps ?). Il me demande : "t'as été faire la sieste?". Pas prêt pour cette question, j'ai bafouillé un truc du genre : "nan euh, j'ai été faire un coup de console", il me repond d'un air coquin "ouai c'est ça...", là je sais qu'il nous a grillé ! Il a du rentré dans la maison et entendre nos bruits venant de la chambre.
J'explose de rire, et lui dit que j'avais besoin de m'occuper ! A ce moment L arrive, mon pote lui demande : "Alors ça va?", L me regarde, je lui dit "désolé" accompagné d'un grand sourire. L ne se dégonfle pas lui répond : "génial, ça m'a trop détendu, ça fait un bien fou!"
La discussion était engagée, et on lui disait que notre moment préféré pour baiser/faire l'amour était en pleine journée. On avait profité de sa sieste, etc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.