©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 174
@fredcandaule , je suis plutôt show que slow donc tu devrais également t'en souvenir dans 30 ans ! lol mais comme on est pas mal exhib tous les deux, il n'y aura pas de problème :oops:
Pour répondre à ta question, ce serait Seven seconds de Youssou N'Dour et Neneh Cherry ;)
@fredcandaule je suis totalement d’accord avec toi.
La première agréable surprise est le prénom de @Schat qui est doux et sensuel :oops: .
Sa voix est identique, mielleuse.. même si je n’ai pu en profiter que quelques minutes, la faute à une histoire de concombres et d’ananas....
Après un WE un peu difficile, je suis repassée en télétravail avant de savoir si je suis encore bonne pour le service, @pleasecuckme n'a pas été déçu :
IMG_20200526_175642.jpg

J'ai pris le temps aussi de répondre au questionnaire sur la vison féminine du candaulisme et de sa pratique de @candieprune sur viewtopic.php?p=2424296#p2424296
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Félicitation à vous deux pour ces différents fils qui sont non seulement bien écrits, qui contiennent un mélange de sensualité, d'espièglerie, de coquinerie... tout cela parfumé de tellement d'épices qui font de ces fils des sources d'énergie, de fantasmes, de souvenirs pour nous, ...
Vous êtes un sacré mélange ! Cela donne aussi des idées pour les futures coquineries, post-lockdown.

Il est toujours intéressant aussi de suivre un parcours depuis la genèse, se demander quelles seront vos limites si vous en avez !
Votre candaulisme qui a progressé si vite, vous êtes une femme si libérée ! Un couple si complice ! Superbe à voir et à lire !

Que dire aussi de vos pas de danse qui doivent rendre fou la gente masculine sur une piste de danse ! Mais les hommes se poseront alors la question: la coquine qui danse porte-t-elle une culotte ? A tenter de cerner la couture d'une culotte ou d'un string...

J'ai donc pris plaisir à vous lire ! Curieux de découvrir vos prochaines étapes, lors de votre futur reprise candauslite !

Pour finir... nous sommes un couple "Belge", franco-flamand... le pseudo @Schat ne peut que faire penser à ces petits mots doux au sein d'un couple... "Mijn schat"... "schatje"...
Enfin... le pseudo @pleasecuckme ne peut que me faire frissonner quand on tente de jouer le temps d'une soirée le jeu candauliste... mais soyons honnête, pas à votre niveau !

voilà, tout simplement merci. vos posts sont un trésor sur ce forum, comme certains autres que je commenterai ces prochains jours !
Les travaux de peinture se terminent dans la bonne humeur :
IMG_20200529_165726.jpg

En effet, les résidents français peuvent sortir de Belgique à partir du 2, le 1er week-end de juin s'annonce parisien ;)
Le premier qui fait une blague de pinceau est à l'amende :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Schat le 29 mai 2020, 17:27, modifié 1 fois.
Schat a écrit :Les travaux de peinture se terminent dans la bonne humeur :
IMG_20200529_165726.jpg

En effet, les résidents français peuvent sortir de Belgique à partir du 2, le 1er week-end de juin s'annonce parisien ;)
Le premier qui fait une blague de pinceau est à l'amende :P

Dis donc c'est que tu m'as l'air de savoir vachement bien jouer du pinceau @Schat :) :) :) :)

Bon ben j'attends le montant de l'amende du coup
Schat a écrit :Très bien les @Saxojaune , journée mi fériée, mi travail...
IMG_20200601_135053.jpg

Nous préparons notre prochain VSD parisien :oops:

Bon ben je sais toujours pas si c'est le soleil qui te vas à merveille ou si c'est toi qui va à merveille au soleil.... j'ai du mal à me décider si on peut m'aider ;)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée