©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par foudelle37
A tous bonjour, 
je profite de cette fin de grand bazar pour témoigner à quel point pour ma femme et moi cette période fût bénéfique.
Chacun l’a vécu différemment bien entendu, selon sa situation perso, son lieu de confinement, etc...
Pour nous ces deux mois furent comme une parenthèse enchantée dans notre grande maison avec un grand jardin.
Nous avons pu profiter de nos deux enfants en bas âge comme jamais, jouer, rigoler, découvrir, et surtout sans le stress du quotidien (nounou, école, boulot, ...) nous avons pu nous retrouver à deux.
Les moments ont souvent été passionnées, révélateurs, inédits, imaginatifs, sans consession, sans retenue.
Une période d’intimité comme rarement nous avons pu en vivre.
Ce fut aussi pour moi l’occasion de parler posément et concrètement à ma femme de mon désir de la voir reine d’une soirée avec deux hommes (dont moi bien sûr) dédiés à son plaisir.
Elle a écouté, questionné, détendue, curieuse et anxieuse bien sûr.
Alors rien ne dit que cela arrivera mais quel bonheur et plaisir de pouvoir évoquer un tel sujet avec la femme de sa vie.
Je l’aime plus que tout et c’est bien pour cela que je souhaite vivre cela à ses côtés..
Alors messieurs, parlez-en à vos femmes, aimez-les, elles sont formidables et bien souvent surprenantes !
Bon courage à tous pour les semaines à venir !
par sergio
Voila un témoignage positif sur le confinement.
Continue à parler de ses envies à ta femme. N'hésites pas à "intégrer" une présence fictive pendant vos ébats en évoquant un autre homme, surtout si vous jouez avec des sex-toys. ;)
Merci @olch
aucun de ces désirs qui nous animent ne peuvent être là sans amour puissant et complice..
Rien ne dis que ma femme se laissera tenter de vivre une expérience "interdite" à mes côtés, mais je ferai le maximum pour lui en donner envie en la rassurant sur tout ce que cela peut impliquer :D
Chacun l'a vécu à sa manière mais en effet, chacun aura su renforcer une complicité existante par le dialogue, de nouveaux jeux, l'expression claire de nos envies.

Si nous avons traversé cette période assez bizarrement (habitués du télétravail et des commerces et producteurs locaux, pas d'enfants ni petits-enfants scolarisés) et malgré un jeune adulte à la maison, Candice a affirmé et peaufiné son envie de jouer avec son amant élu.

C'est presque lui qui manque de conviction, enfin, pas tout à fait vu les sms et Mms à l'initiative de Candice :qs: :cuck: :qs:
@SwedenForCandice
Ce prénom m'est trop familier pour ne pas être perturbé par votre post....
J'espère que je saurai donner à MA Candice de laisser libre à ses désirs les plus inavouables ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée