©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27
#2424854
Je suis content de trouver ce sujet, car comme pour beaucoup d'autres candaulistes, je pense, voir sa femme se faire enculer est bien summum du plaisir de vois sa femme baiser avec un autre homme ! Offrir son cul, pour une femme comme pour un homme d'ailleurs, ou prendre une femme, ou un homme d'ailleurs, sont les plaisirs les plus forts qu'on puisse éprouver… Une femme qui se fait prendre par son anus, de gré ou de force, offre ce qu'elle a de plus intime… Ma propre femme n'est pas une folle du cul, au sens que ce n'est pas le plaisir anal qu'elle recherche en premier : ce qui ne veut pas dire que l'homme qui la sodomise - s'il a su la mettre dans un tatt d'excitation suffisant, et bien la préparer ne provoque pas en elle un plaisir d'une intensité extrême… C'est ce qui est arrivé pour moi, les fois où je l'ai enculée, et c'est également ce qui s'est passé avec les hommes qui l'ont conduite à se faire encule, pour mon plus grand plaisir ! Voir une bite entrer dans ce petit trou plissé et s'enfoncer dans son conduit anal est pour moi le plus grand des plaisirs que je puisse éprouver… Je l'appelle alors ma belle enculée !
Je dois dire que tous ses vrais amants ont eu un jour ou l'autre envie de l'enculer, et c'est normal ,vu le cul qu'elle a ! Ceci dit certains ont été plus que d'autres adeptes de son cul, et je noterais en particulier son jeune amant d'origine arabe qui a largement usé de son cul…

Ce que j'adore, c'est l'enculer moi-même après qu'elle se soit fait déjà fait démonter le cul par d'autres et m'enfoncer dans son cul empli de la semence des autres ... Le comble du bonheur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zagato1 a liké
#2425606
C'est sûrement la situation la plus humiliante pour un mari que de voir son épouse, la mère de ses enfants, se faire détruire le cul par un mâle dont le seul but est de se vider les couilles dans le cul d'une femme mariée. On pourrait même imaginer le mari qui finit l'enculeur dans sa bouche...
#2429686
Le cul de ma salope rempli par une grosse queue black, un ramonage qui a durée une heure avant qu'il gicle. Et le pire c'est qu'au bout d'une heure de défonce anal, ma femme lui a dit " déjà ", elle en voulait encore...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2433175
latinaycornudo a écrit :Autant j'adore enculer, autant en double je préfère être dans la chatte, surtout si la femme est la mienne, histoire de se voir et se parler...


Au contraire... Pour avoir fait les deux (ma femme en double, avec moi dans son sexe la première fois, et dans ses fesses la seconde fois, j'ai trouvé particulièrement excitant d'être derrière... Et de la voir dans les bras de son amant et pas des miens... Et de la voir discuter avec lui en m'ignorant... Et d'avoir l'impression à un moment donné qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de moi, et l'humiliation de me dire que je pourrais presque me retirer sans qu'elle s'en rende compte, de voir qu'on était deux à la prendre mais qu'elle était à lui plus qu'à moi...
Olivierito a liké
#2433176
Odean a écrit :(Bjr)
Les 2 situations sont excitantes.
Effectivement, avoir sa femme sur soit, son sexe dans le sien permet de voir son visage, ses yeux, son souffle, son plaisir lorsque le complice s’introduit en elle et lui dilate le cul.. tout en sentant une compression sur son propre sexe faite par le sexe « sodomisateur ».
Mais lorsqu’elle est sur le complice, je peux avoir un regard sur leur proximité, et je rêve de la voir l’embrasser à pleine bouche (ce qu’elle refuse). De plus, avant de lui écarter les fesses, je la laisse se faire prendre avec la vue du sexe rentrant dans sa chatte. Et cette petite rondelle qui se dilate...
Ho oui les voir s'embrasser, quel régal !
Olivierito a liké
#2433538
Odean a écrit :@niclou69.
Ta femme en garde-t-elle un bon souvenir ? Aimerait-elle recommencer ?

Un de ses orgasmes les plus puissants, mais comme elle a du mal à l'assumer elle en a déformé le souvenir jusqu'à ce qu'aujourd'hui elle ose me raconter que c'était "passable" :'D heureusement qu'on avait échangé par écrit au moins je peux lui ressortir ce qu'elle disait à l'époque ;) mais non, elle n'aimerait pas recommencer dans l'immédiat.
#2440336
Le 13 juin dernier, Candice nous offrait notre première expérience candauliste.

Nous avions tellement discuté, attendu, echangé, évolué que nous savions qu'elle se donnerait totalement.

Alors qu'elle était en levrette allongée en travers sur mon torse, je ne gardais qu'une seule main pour lui palper les seins et glissait l'autre au creux de ses reins.

Palpant délicatement son petit orifice, regardant en souriant son amant qui la limait généreusement mais avec délicatesse, j'ai glissé un doigt à l'orée de son petit cul. Le trouvant juste souple, et habitué des jeux de Sodome, j'humidifie rapidement deux doigts et les glissent graduellement dans son petit trou.

D'un sourire suivi d'un hochement de tête, j'indique à son amant le droit de s'immiscer. Je devine sa queue sortir de la chatte de Candice, la sent sur mes doigts. Je me retire il se présente.

Dans un souffle, Candice lui adresse : "oh , oui encore moi".

Ses trois trous venait d'être visiter par son amant en moins d'une demi heure :cuck: :qs: :cuck:

Vive Candice
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée