©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour, Dernièrement nous avons fait le point sur nos désirs et nos fantasmes ( et pratiques) ma femme m'a indiqué qu'elle fantasmait sur la soumission à un Maître. elle accepterait d'être bâillonnée, attachée un peu fessée. mais pas les yeux bandés?
Perso je ne me sens pas à l'aise pour cela, on l'a fait une fois elle a pris son pied mais pas moi.
j'aimerai lui offrir un vrai Maître, j'ai besoin de conseil. Je suis candauliste non pratiquant ( pas encore) ma femme à peur de franchir la porte de ses désirs avec un autre.
merci de votre aide. et de vos réflexions. ;) :cuck: :D
Ta femme semble apprécier les jeux de soumission sexuelle. Ce n'est pas rare du tout.
Ce n'est pas forcement un "Maître" qu'il te faut rechercher mais un homme qui apprécie diriger les ébats et demandera juste à ta femme d'accepter ses demandes (dans les limites qu'elle aura données).

Rien de BDSM dans son fantasme, juste l'envie d'être soumise aux désirs d'un homme.

Sur internet, il y a nombre de vidéos ou vous pourrez voir la différence entre la Soumission et les jeux sexuels. :D
En parcourant le forum, tu trouveras des témoignages ou des femmes apprecient être prise très virilement par leurs amants. Ce qu'elles n'apprecieraient pas de leurs hommes ou que ces derniers ne savent pas faire car il y a l'amour qui les en empêche. :D
@calza bonjour, erci pour votre proposition, dont la problématique est trés bien résumé , comme dit précédemment Ce n'est pas forcement un "Maître" qu'il te faut rechercher mais un homme qui apprécie diriger les ébats et demandera juste à ta femme d'accepter ses demandes (dans les limites qu'elle aura données).
je valide cet avis étant souvent dans ce rôle la mais du coté celui qui dirige les débats exactement dans les mêmes situations que vous relatez.
je suis à votre disposition pour non pas vous proposer ma candidature, mais pour partager avec vous des expériences, les conditions de réussites, les facteurs clés de succès, des récits de scénes qui pourront contribuer à se que vous cheminiez vers l'accomplissement de ce désir avant de prendre du plaisir.
si je peux me permettre, la forme, le flacon, l'état d'esprit, le yang est déterminant, c'est ce qui va conditionner l'action, le yin, le corps...surtout, surtout, surtout pour une femme, rien faire, absolument ne rien faire quand tout cela n'est pas au rendez vous,
ceux qui sont de cette trempe savent le nombre de fois ou ils ont refusé de passer à l'action car la finalité aurait été de ' excusez du propos' tirer un coup pour un coup ( mauvais des 2 cotés d'ailleurs) et nous n'aurions plus été dans la finalité de départ que je résumerais ainsi, d'abord créer les conditions du lacher prise, pour accéder à un niveau de prise de plaisir, de jouissance extréme, jamais ou peu atteind, si telle est votre recherche............ :cuck:
Oui c'est exactement cela. Elle veut être diriger, soumises mais pas forcément. Hier soir nous avons aborder cela avant de faire l'amour, elle voulait être une autre fille et que je fasse ce que je veux (ou presque) j'ai évoqué le Maître elle m'a dit oui, je lui ai répondu que malheureusement pour elle je n'étais pas très bon dans cet exercice, mais que je serais d'accord pour qu'elle ne trouve et j'ajoute: " Tu aimerais que je sois présent avec le maître?" et là elle me répond "Non tu ne serais pas là". Qu'en pensez-vous?
@calza merci pour le suivi, elle ne pouvait absolument pas vous répondre autre chose, dans l'imaginaire un maitre cela ne se partage pas en live, le maitre peut conter confesses au mari a priori ou postériori ainsi que la dulcinée d'ailleurs, mais pas jouer le match en direct la 1er fois

par contre surtout au début elle ressent le besoin d’être seule pour lâcher la bride, aller dans le lacher prise, avec cette ambivalence, faire des choses avec un inconnu que je ne ferais pas avec mon mari, le pére de mes enfants...

cette phase me semble indispensable, quitte a ce que vous ne soyez pas loin, en bas, dans la voiture, voir pièces d’à coté, ( pour vous rassurer vous plus qu'elle) mais ce moment doit lui appartenir si non la magie ne s’opère pas..... ou c'est autre chose ( ce que vous recherchez et peut étre pas elle)
de plus dans votre cas, ou vous avouez ne pas savoir étre dans ce registre, vous seriez humiliez car comparé alors que ce n'est pas du tout le but, il y a 2 relations ( une entre vous et elle, et une entre le maitre et elle, voir une entre le maitre et vous..la théorie du triangle)
@calza la balle est dans votre camp, le destin vous appartient, lui trouver, ou lui soumettre un alpha, ou attendre qu'elle trouve seul chaussure à son pied,,eu égard à votre histoire sur l'autre fils vous avez jusque l'été, si à l'été ou au cours de l'été il ne s'est rien passé....dur dur la suite :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée