- 02 juin 2020, 08:41
Heureusement que son jouet n'a pas dépassé au moment ou vous êtes tous revenus à la voiture 

casper7742 a écrit :Par contre Amber aurait pu rejouer avec dans la voiture

AmberS157 a écrit : je lui prépare une autre sortie exhib. Pour l'habituer à cela. Et convier ensuite des convives

par AmberS157 - ven. mai 22, 2020 9:06 am
Même si j'ai de bonnes bases en bondage, pour cette pratique il faut une certaine expérience pour que ce soit bien fait.
Elle prends du plaisir à tenter de s'enfoncer la main, ce n'est pas facile, elle débute.
Résultat au retour, vois plutôt.
Voilà de quoi vous imaginer être de l'autre côté de la paroi..
Elle découvre en quoi pourrait ressembler un gloryhole.
Elle m'a sucé
je vous propose de vous partager sa première séance d'exhibition forestière.
Pour la suite, l'exhib est poussée encore un cran plus haut, quand je lui demande de poser complètement nue en plein milieu de ce chemin de forêt.
Je demande à Amber de s'imaginer avec ce que représente vraiment se god. Et de se le frotter ensuite dessus, essayer de se le rentrer. Le tout en imaginant, ce que vous vous doutez.
Mal à l'aise, elle le fait pourtant.
AmberS157 a écrit :Ce matin, Amber faisait un peu de rangement.
Rangement particulier.
Tous ces jouets, ces articles dont certains il y a quelques mois à peine ne connaissait même pas l’existence.
?casper7742 a écrit :C est but double vie double jeux
S157 la coquine
Amber la sage
Très jolie le mélange des deux

AmberS157 a écrit :De toutes les personnes qu'elle croisera peu pourraient s'imaginer que celle-ci une heure au par avant était occupée à trier bon nombre de sex toys ! Tous servant à son dressage de bonne soumise.
J'aime beaucoup ce contraste.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée